Bruins
Bruins
Une rumeur de plus en plus persistante à Boston comme quoi Sa très Grande Seigneurie est sur le bord de perdre patience avec Pacioretty.Il a eu la chance de jouer sur le 1er trio et à rien fait ,sur le 2eme et a rien fait ,sur le 3ème et rien encore .Il a eu la chance de jouer sur le pp et rien niet . Le seul endroit qu’il a pas été est dans les gradins . Par contre le chamelier serait pas encore prêt à abdiquer. Donc pratiquement impossible que ce joueur soit échangé pour le moment mais il devra se grouiller le derrière ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Re: Bruins
Me souviens plus a qui j’avais promis de lui revenir car il est sur le marché et un agitateur est après moi depuis ce matin pour l’avoir .Ayant qu’une parole je veux donner la chance à celui à qui j’ai promis car j’ai qu’une parole .
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
chameau57 a écrit : ↑04 août 2022 19:37Me souviens plus a qui j’avais promis de lui revenir si Pacio serait sur le marché car il est sur le marché et un agitateur est après moi depuis ce matin pour l’avoir .Ayant qu’une parole je veux donner la chance à celui à qui j’ai promis car j’ai qu’une parole .![]()
![]()
![]()
- Prédateurs
- Équipe : Predators
J'ai personnellement fait le tour des dg et tu l'avais promis à 17 dg exactement.... C'est bien toi ça
Bon je suis dans une fin de semaine fort occupée. Ça ira à lundi avant que je revienne pour des réponses plus clair 

Bon j’ai attendu d’être à mon 3ème ? 4ème ? Ou plus ? avant de décider à ce que je ferai avec Pacio . J’ai eu un offre pas trop mal mais j’aurais été dans le néant ou à vrai dire j’aurais attendu longtemps avant que ce choix serait prêt et mon club aurait l’âge d’or à son arrivé. Donc y a juste les fous qui ne changent pas d’idées ( heuuu je suis fou
) mais pour changer la donne il change d’idée et va rester encore patient avec Pacio et tenter de lui trouver le compagnon idéal .Désolé à ceux qui commençaient à y croire
.
Le club va bien pour l’instant et la fenêtre y est encore pour pas mal d’années. Maintenant je retourne à mon vino et fermé mon cellulaire
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Le club va bien pour l’instant et la fenêtre y est encore pour pas mal d’années. Maintenant je retourne à mon vino et fermé mon cellulaire