Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 18 nov. 2021 13:53
bout de viarge :(
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 18 nov. 2021 14:06
Les Blues cause la surprise en battant les doubles champions de la coupe Stanley 5 à 3!!! Un début de saison inespéré pour les pti gars!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 18 nov. 2021 15:53
Le Messi ces réveiller à Vancouver. Crosby 1 but gagnant et 3 passe dans une victoire de 4@3 face à notre bête noir les Av’s. Solide match de Bertuzzi aussi avec 3 passes.
Ahl Karlsson continue d’amasser ces points.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 18 nov. 2021 18:31
DG Saint-Louis a écrit : ↑18 nov. 2021 14:06
Les Blues cause la surprise en battant les doubles champions de la coupe Stanley 5 à 3!!! Un début de saison inespéré pour les pti gars!!
Tout un match des Blues !
Andrew Brunette m'impressionne de produire autant avec si peu de moyens. ( sans offenses )
Un joueur sous estimé !
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 18 nov. 2021 19:24
Belle victoire du pro ! Une première victoire pour Smith devant le filet !
Belle remonté AHL pour aller chercher la victoire.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 18 nov. 2021 20:22
DgFlyers a écrit : ↑18 nov. 2021 18:31
DG Saint-Louis a écrit : ↑18 nov. 2021 14:06
Les Blues cause la surprise en battant les doubles champions de la coupe Stanley 5 à 3!!! Un début de saison inespéré pour les pti gars!!
Tout un match des Blues !
Andrew Brunette m'impressionne de produire autant avec si peu de moyens. ( sans offenses )
Un joueur sous estimé !
Tout est dans le changement de coach! Pis les bons moves du DG..........................................
![Cool [cool]](./images/smilies/msp_cool.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
