C'est la fin

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Predators

C'est la fin

Message par Predators » 04 août 2021 09:46

Après près de 12 ans en tant que DG de la ligue, c'est le temps pour moi de prendre ma retraite.

Quand j'ai commencé comme DG du club d'expansion des Sénateurs, j'étais probablement en secondaire 2 ou 3. Maintenant j'ai un bac, une maitrise, une carrière. Le temps passe vraiment vite...

Je vais toujours me rappeler de ma coupe remportée avec mes Sénateurs menés par Gretzky et Francis quelques saisons après l'expansion. Et les nombreuses discussions avec plein de gens fort intéressants! Ça a négocié fort en maudit, des soirs de temps, surtout au début.

Je vais m'ennuyer de la ligue mais, depuis un certain temps, le temps et la motivation me manquaient. J'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif. Je pense laissé un club en santé à mon successeur!

Bonne continuité à tous, on va peut-être se recroiser un jour!

Sam

Avatar du membre
Dg indiens
Messages : 488
Enregistré le : 09 août 2020 17:54
Équipe : Blackhawks

Re: C'est la fin

Message par Dg indiens » 04 août 2021 12:59

Bonne chance et oui tu laisse un très bon club

Avatar du membre
MA-Wings
Messages : 812
Enregistré le : 02 août 2017 07:59
Équipe : Red Wings

Re: C'est la fin

Message par MA-Wings » 04 août 2021 14:28

Grosse perte d’un excellent DG
Bonne chance pour la suite des choses Sam

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: C'est la fin

Message par DG Stars » 04 août 2021 16:10

Bonne chance dans tes projets futurs ! Fait mal de perdre deux bons dg en peu de temps !
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: C'est la fin

Message par DG Campeau » 04 août 2021 20:43

Wow un gros morceau à lâcher ca !! Bonne chance dans tes nouveaux projets !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: C'est la fin

Message par DG Saint-Louis » 05 août 2021 08:26

Une énorme perte en effet! J'ai fais un peu comme toi quand mon gars est née.... après quelques années loin des ligues, j'y suis revenue hehe!

En espérant te recroisé!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: C'est la fin

Message par DGLeafs » 05 août 2021 14:08

Bonne chance Sam. Je suis vraiment content d'avoir pu croiser ta route. Tu me (nous) manqueras.

Oui, le temps passe !

Avatar du membre
DGNordique
Messages : 905
Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
Équipe : Sabres

Re: C'est la fin

Message par DGNordique » 05 août 2021 16:35

Bonne chance et un DG comme toi aura tjr une place dans la RHL j en suis convaincu!!
Merci
eric DG Nordique

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: C'est la fin

Message par sgod » 08 août 2021 14:25

Un grand départ en effet, merci pour ces belles années RHL et ton implication!

De beaux succès avec les Sens, et un défi relevé avec brio avec les Preds, tu as réussi (avec patience) à monter d’excellents clubs à partir de zéro, chapeau!

La porte sera effectivement toujours ouverte!
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: C'est la fin

Message par Mechantcanard » 10 août 2021 22:20

La retraite avec le devoir à un devoir à un but près accompli ;)

Bravo Sam, une fournée de solides jeunes à NSH et vétérans de luxe, bel héritage.

Bonne chance :)

Répondre