C'est la fin
-
Predators
1 autres ont aimé ça
C'est la fin
Après près de 12 ans en tant que DG de la ligue, c'est le temps pour moi de prendre ma retraite.
Quand j'ai commencé comme DG du club d'expansion des Sénateurs, j'étais probablement en secondaire 2 ou 3. Maintenant j'ai un bac, une maitrise, une carrière. Le temps passe vraiment vite...
Je vais toujours me rappeler de ma coupe remportée avec mes Sénateurs menés par Gretzky et Francis quelques saisons après l'expansion. Et les nombreuses discussions avec plein de gens fort intéressants! Ça a négocié fort en maudit, des soirs de temps, surtout au début.
Je vais m'ennuyer de la ligue mais, depuis un certain temps, le temps et la motivation me manquaient. J'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif. Je pense laissé un club en santé à mon successeur!
Bonne continuité à tous, on va peut-être se recroiser un jour!
Sam
Quand j'ai commencé comme DG du club d'expansion des Sénateurs, j'étais probablement en secondaire 2 ou 3. Maintenant j'ai un bac, une maitrise, une carrière. Le temps passe vraiment vite...
Je vais toujours me rappeler de ma coupe remportée avec mes Sénateurs menés par Gretzky et Francis quelques saisons après l'expansion. Et les nombreuses discussions avec plein de gens fort intéressants! Ça a négocié fort en maudit, des soirs de temps, surtout au début.
Je vais m'ennuyer de la ligue mais, depuis un certain temps, le temps et la motivation me manquaient. J'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif. Je pense laissé un club en santé à mon successeur!
Bonne continuité à tous, on va peut-être se recroiser un jour!
Sam
- Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Re: C'est la fin
Bonne chance et oui tu laisse un très bon club
Re: C'est la fin
Grosse perte d’un excellent DG
Bonne chance pour la suite des choses Sam
Bonne chance pour la suite des choses Sam
Re: C'est la fin
Bonne chance dans tes projets futurs ! Fait mal de perdre deux bons dg en peu de temps !

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Re: C'est la fin
Wow un gros morceau à lâcher ca !! Bonne chance dans tes nouveaux projets !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton


- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: C'est la fin
Une énorme perte en effet! J'ai fais un peu comme toi quand mon gars est née.... après quelques années loin des ligues, j'y suis revenue hehe!
En espérant te recroisé!
En espérant te recroisé!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: C'est la fin
Bonne chance Sam. Je suis vraiment content d'avoir pu croiser ta route. Tu me (nous) manqueras.
Oui, le temps passe !
Oui, le temps passe !
- DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Re: C'est la fin
Bonne chance et un DG comme toi aura tjr une place dans la RHL j en suis convaincu!!
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Re: C'est la fin
Un grand départ en effet, merci pour ces belles années RHL et ton implication!
De beaux succès avec les Sens, et un défi relevé avec brio avec les Preds, tu as réussi (avec patience) à monter d’excellents clubs à partir de zéro, chapeau!
La porte sera effectivement toujours ouverte!
De beaux succès avec les Sens, et un défi relevé avec brio avec les Preds, tu as réussi (avec patience) à monter d’excellents clubs à partir de zéro, chapeau!
La porte sera effectivement toujours ouverte!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Re: C'est la fin
La retraite avec le devoir à un devoir à un but près accompli ;)
Bravo Sam, une fournée de solides jeunes à NSH et vétérans de luxe, bel héritage.
Bonne chance :)
Bravo Sam, une fournée de solides jeunes à NSH et vétérans de luxe, bel héritage.
Bonne chance :)
