Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 08 avr. 2021 13:07
On est vraiment dans un mauvaise passe dans la AHL... on ne gagne plus...
Les Devils commence a creuser son avance en tête de la conférence.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 08 avr. 2021 13:41
On va reprendre une chanson dans Astérix quand l'appétit va tout va...
moi c'est quand Hamrlik va tout va..... donc Hamrlik 3 passes sur 4 buts du club et victoire des Sens.
Il me faudrait 2 - 3 autres Hamrlik.... est-ce qu'il y en a de dispos :).... je sais bien que non.
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 08 avr. 2021 13:56
En espérant que l'arrivée de Kozlov va aider les jeunes a produire!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 avr. 2021 17:57
Défaite des mini Oilers. On est sur une mauvaise séquence, si les choses changent pas on va brasser les trios !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 08 avr. 2021 19:22