The Philadelphia Moon

La presse en parle... lisez-là!
PHIFlyers

Re: The Philadelphia Moon

Message par PHIFlyers » 07 oct. 2017 13:13

Une autre transaction entre les puissants Bolts et notre franchise.

Donald Audette et Daniel Marois, les 2 Québécois, partent vers Tampa Bay.
En retour, les Flyers obtiennent les 2 vétérans Dmitri Khristich et Dave Archibald.
Le choix de 2ème ronde des Bolts de 2008 part vers la direction de Philadelphie.

En résumé..

A Tampa : Donald Audette + Daniel Marois
A Philadelphie : Dmitri Khristich + Dave Archibald + TB 2 2008.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 14 oct. 2017 16:05

Pat Lafontaine quitte pour les Sabres de Buffalo en retour du choix de BUF 2 04 et du prospect Nate Guenin.

A Philadelphie ; BUF 2 2004 + Nate Guenin (Prospect)
A Buffalo : Pat Lafontaine

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 23 oct. 2017 15:30

Article à suivre avant la fin de la journée.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 23 oct. 2017 23:59

Les armes arriveront !!!!

C'est le nouveau slogan des Flyers qui se transforment à former une nation futurisme pour ses partisans. Heureusement que les partisans peuvent tout de même savourer le présent avec probablement une position en série éliminatoire? Les Flyers occupent le 7ème rang au classement avec 48 points (erreur au classement). Avec une fiche de 23-21-1-1, les Flyers obtiennent un taux d'efficacité supérieur à 500. Situé dans les milieux de la ligue, les Flyers comptent toujours sur les nouveaux arrivants et les citoyens de la terre promise pour obtenir une position en série éliminatoire.

Voici les récentes questions par les journalistes envers Mr. Haineault et ses intentions.

Pourquoi avoir échangé Pat Lafontaine?

''C'est simple. Nous avons discuté avec Pat Lafontaine. Nous avons expliqué qu'il était préférable pour lui d'aller jouer dans une organisation supérieure à la nôtre avant la fin de sa carrière (retraite). Nous sommes une organisation de principe. Vu de l'immense salaire de Lafontaine, Buffalo était l'endroit idéal pour le faufiler. La masse salariale des Sabres pouvait en aucun doute contenir Pat Lafontaine dans leur organisation.''

..et pourquoi avoir échangé Éric Desjardins?

''Nous sommes ouverts à la reconstruction et les choix de 1ère ronde sont très rares contre un UFA dans la RHL. L'année de 2006 va nous paraître supérieur aux autres durant la première ronde.''

Pourquoi avoir récupéré Audette des Islanders et l'avoir échangé aux Bolts ? Nous avons entendu parler de conflit entre le personnel de l'équipe et l'ancien joueur des Flyers?

''Je n'ai pas de commentaire à dire sur le sujet. La seule chose que je commenterai est que depuis son arrivée, notre équipe a commencé à perdre dans toutes les façades du jeu.'' dit sarcastiquement.

..et Daniel Marois?

''Aucun commentaire'' - en souriant et buvant une bouteille d'eau.

Les journalistes rient.

Présentement, comment voyez-vous votre nouvelle équipe malgré la perte de plusieurs gros noms

''Nous croyons en nos chances pour participer aux séries éliminatoires. Nous avons des plans, mais nous les gardons pour nous avec des gens de confiance.''

Selon les études, les Flyers sont l'une des équipes qui font partie de la classe A : Future Team. Êtes-vous d'accord?

''On fait ce que l'on peut avec ce que l'on n'a. En effet, je crois que nous possédons un bon futur. Les picks donnent un grand coup pour notre franchise. La progression de Zetterberg est très prometteur. Nous avons des joueurs Farm qui progressent très bien malgré qu'ils sont, selon moi, les plus sous-estimé de la ligue.''

Parlant des Bears, comment expliquez-vous le fait que les Bears de Hershey trônent dans les sommets de la ligue ? et que l'année dernière, ils étaient dans les bas-fonds du classement?

''J'ai décidé de mettre les outils à la bonne place. Il y a plusieurs joueurs qui méritaient une chance à se développer d'une belle façon. L'équipe forme une très belle chimie entre vétérans et jeunes. Nous avons une très bonne défensive. Lalime et Storr forment un duo incroyable comme gardien de but. L'attaque des Bears m'a même surpris. L'entraîneur et les attaquants font un très bon travail. Il y a même une rivalité qui s'installe entre nos Bears et les Knights d'Atlanta. J'en dirai pas plus, mais les joueurs ne s'aiment pas vraiment lors d'une confrontation.''

Croyez-vous en vos chances de remporter la coupe Calder?

''Je ne suis pas le genre de DG qui prononcera un tel discours de coupe calder publiquement sans avoir encore fini la saison. En effet, nous sommes en train de prouver que nous avons une bonne équipe, mais nous sommes loin encore du fameux trophée. Je crois en nos chances, mais rien n'est acquis et facile. Il y a d'autres très bonne équipe.''

Revenons sur les Flyers de Philadelphie, croyez-vous aux miracles de la Coupe stanley ? - dit sarcastiquement un journaliste.

''Je crois aux miracles'' - dit Jonathan Haineault.

Est-ce que vous pensez que vous pourriez être nominé comme le DG de l'année dans la RHL ?

""Pourquoi pas''.

Les Flyers affronteront les puissants Blackhawks lors de leur prochain match à domicile.

Les Bears affronteront les Canadiens à Fredericton dès demain.

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 24 oct. 2017 20:33

;)

Bon article !

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 24 oct. 2017 23:23

Rumeur au sein des Bears de Hershey. Gino Odjick de Cap-Breton serait une cible pour l'organisation des Bears.!!
Le vétéran ailier a récolté 20 points en 45 rencontres. Il a actuellement 368 minutes de punition. 97 mise en échec affiche ses statistiques dont 94 tirs au but.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 25 oct. 2017 16:16

Les Bears prennent le 2ème rang de l'association de l'Est, mais pour combien de temps? C'est la première fois cette saison que les Bears obtiennent les devants face aux Rangers de Binghamton. Les 2 équipes totalisent 64 points. Seul, les chevaliers d'Atlanta ont 65 points et trônent au sommet de l'association.

D'ailleurs, les Bears affronteront les Knights à Atlanta dès demain. Match de 1ère position.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 28 oct. 2017 16:49

Gino Odjick s'amène avec les Bears !

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 21 nov. 2017 16:58

Le DG Haineault ne regrette pas de ne pas avoir échangé le choix des Sharks de 2004. En fin de compte, le choix en question fera le boulot. Belle évaluation.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 21 nov. 2017 17:00

SVP! Veuillez écrire sur vos feuilles de papier que le DG des Flyers fait partie de la liste des DG's de l''année. Je me prononce moi-même pour la course du meilleur DG.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 21 nov. 2017 17:08

PHIFlyers a écrit :SVP! Veuillez écrire sur vos feuilles de papier que le DG des Flyers fait partie de la liste des DG's de l''année. Je me prononce moi-même pour la course du meilleur DG.
Haha! On verra ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 21 nov. 2017 17:09

DG.Murray a écrit :
PHIFlyers a écrit :SVP! Veuillez écrire sur vos feuilles de papier que le DG des Flyers fait partie de la liste des DG's de l''année. Je me prononce moi-même pour la course du meilleur DG.
Haha! On verra ;)!
lol

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 03 déc. 2017 14:06

Dmitri Khristich partirait vers Anaheim selon le Philadelphia Moon.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 05 déc. 2017 13:05

Rumeur sur Aki Berg avant la date limite des transactions! Qu'arrive t-il?

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 05 déc. 2017 18:35

Dave Archibald partirait pour d'autre cieux! Toujours des moyens de communication ce solide DG Haineault!

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 05 déc. 2017 18:37

Lonnie Loach toujours disponible!

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 06 déc. 2017 14:33

Les Flyers de Philadelphie n'ont pas eu les services du joueur polyvalent Dmitri Khristich pour longtemps. Vu de la décision sur la méga reconstruction de l'organisation, le formidable et magnifique DG Haineault a échangé le joueur en question avec 500 000$ en bonus contre un choix de 2ème ronde des Mighty Ducks d'Anaheim de 2004. Les Bears (Flyers) aussi échange le vétéran défenseur farm Todd Simpson contre le choix de 3ème ronde des Mighty Ducks de 2004.

To PHI: 2nd ANA 04 + 3rd ANA 04
To ANA: Dmitri Khristich + Todd Simpson + 500K$

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 06 déc. 2017 14:35

Aki Berg et Dave Archibald serait sur le point de quitté pour Vancouver ?

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 08 déc. 2017 14:59

Dernière échange à Philadelphie avant la date limite. Les Flyers envoient Aki Berg et Dave Archibald aux Canucks de Vancouver. En retour, Philadelphie obtient les services de Manny Maholtra et du prospect Brandon Bochenski.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 15 déc. 2017 12:00

C'est la méga-reconstruction à Philadelphie, et le plan marche à la perfection.

Le Philadelphia Moon a évalué la liste des UFA's l'an prochain.

On peut dire qu'avec tous les choix de repêchage et les prospects des Flyers pour les années à venir sont révélateurs.
Le Philadelphia Moon a demandé au magnifique GM en question s'il allait signer les joueurs UFA suivants :

- Lonnie Loach
- Jason Marshall
- Stephane Quintal

Les 3 joueurs totalisent un montant de 2.7 M de $. Les Flyers disposent d'une masse salariale entre 16 et 17 M$.
''Les 3 joueurs en question partiront dans la voie lactée. Ils seront libres de signer où ils le veulent et ils en auront l'opportunité''.

Les Flyers totaliseront d'environ 14 M en masse salariale dès l'entre-saison.

L'organisation a toujours des chances à participer aux séries éliminatoires malgré la destruction massive de l'équipe pro.

Croyez-vous toujours aux séries éliminatoires?

''Nous y croyons toujours. Nous sommes qu'à 4 points. J'aimerais bien que notre équipe atteignent les séries pour nos partisans. Il faut que nos partisans comprennent tout d'abord que nous avons un plan futuriste, alors si nous atteignons pas les séries, je ne veux pas que nos partisans soient déçus. Nous détruisons avec Mr. Haineault, et nous construisons avec Mr. Haineault. Avec Mr. Haineault, il y a toujours 2 côtés de la médaille.''

Répondre