Suggestions...

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DG Hawks

Suggestions...

Message par DG Hawks » 01 nov. 2017 16:41

Pour la prochaine saison j'aimerais suggérer ces idées pour essayer d'avoir plus de participation au point de vue envoie de lignes .

Je ne connais pas le sim mais je crois que l'on peut le configurer pour faire nos lignes seulement un jour à la fois et non pour 10 jours .

Donner des points-camps pour ceux qui envoient leurs lignes ex: 2 points par envoie .

J'ai aussi pensé donner seulement un point-camp par envoie de ligne mais aussi 1 point-camp pour un DG qui commenterait son match du jour mais y faudrait que quelqu'un s'occupe de comptabiliser le tout contrairement au 2 points par envoie visible sur notre STHS .

On pourrait envoyer 3 joueurs pro ou farm selon notre choix à des camps d'attaquants , défenseurs et gardiens .

Le nom de chaque camp pourrait avoir le nom d'une ex-vedette québécoise de la LNH .

Ex :

Camps attaquants : Maurice Richard , Guy Lafleur et Marcel Dionne

Camps défenseurs : Jean-Claude Tremblay , Serge Savard et Guy Lapointe

Camps gardiens : Jacques Plante , Bernard Parent et Daniel Bouchard

Chaque joueur vedette de chaque camp aura un prix différent à faire payer en points-camps selon les cotes choisi pour chaque vedette .

Faire payer 1x le prix du camp en points-camps pour un joueur de 70 OV et moins et 1.5x pour un joueur de 71 OV et plus .

Il resterait à déterminer le nombre et quelles cotes choisir pour chaque vedette des camps .

Donc selon moi les points-camps et 1 envoie de ligne par jour pour 1 match et non 1 envoie pour 10 jours pour x match inciterait les DG's à faire leur envoie de lignes plus régulièrement afin d'accumuler des points-camps .

Çà vaudrait la peine de travailler ces idées pour augmenter l'intérêt des DG's envers leurs clubs et par le fait même envers la ligue .

Faut innover...!

Qu'en pensez-vous ?

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Re: Suggestions...

Message par sgod » 02 nov. 2017 11:18

Oui, tu as bien raison, il faut innover. Je met ton idée dans les suggestions pour l'an prochain.

Un des défis est de trouver le moyen de "mousser" un peu la motivation durant la saison... si vous avez des idées pour l'an prochain, allez-y!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 02 nov. 2017 11:36

Moi je suis pour des pts pour les envoie de ligne, mais je suis contre commenter toute les games de mon equipe.... sa devient redondant sur 82 match... deja 4-5 article pendant la saison resume l'ensemble des match de la saison....
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 18 nov. 2017 17:59

Moi le premier je ne commenterais pas toutes mes games à moins d'être vraiment tetteux ![laugh] [laugh] [laugh]

Presque plus personne commente ses games maintenant et en faire 10 ou 20 en une saison n'est pas si une grosse tâche que ça car un point par commentaire du match pourrait p-e donner un camp de plus en bout de ligne ajoutés aux 2pts par envoie de trios .

Faire des articles plus élaborés pour faire du ca$h est une bonne idée qui en incite quelques-uns à en faire et les points-camps est un autre bon moyen d'augmenter la participation .

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 19 nov. 2017 13:02

Personnellement je ne trouve pas sa interessant lire un commentaire sur chaque equipe... j'ai juste a regarder le score de chaque game pour me faire une idee... mais ma suivre le groupe :)

(rien de personelle pour ceux qui commente leur match)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 21 nov. 2017 14:52

C'est ton opinion... [thumbup]

Répondre