RFA
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Re: RFA
Mon Hotmail est déboggé... Offres RFA transmises pour les Canards!
DG Sharks, Charles-David, sera en charge des signatures RFA et UFA.
J'en suis très heureux.
Les RFA repartiront sur le modèle de la dernière saison, avec un outil développé par Steeve.
L'agent CDD vous enverra les contrats (offres/demandes) RFA. Vous aurez une marge de négo, il l'expliquera. Mais le tout sera facilité et accéléré par cette procédure qui a fait ses preuves.
Charles-David précisera les modalités (mp, courriel) à sa convenance.
Je pense que ce sera en phase aussi avec ce qui a été entamé avec Éric, pour ceux qui avaient commencé. Nous allons nous assurer qu'il n'y a pas de craque.
Cela permet aussi d'avoir des barèmes, qui est plus facile (c'était aussi le cas avant, pas de changement à ce niveau).
Un grand merci à CDD et à vous tous !
J'en suis très heureux.
Les RFA repartiront sur le modèle de la dernière saison, avec un outil développé par Steeve.
L'agent CDD vous enverra les contrats (offres/demandes) RFA. Vous aurez une marge de négo, il l'expliquera. Mais le tout sera facilité et accéléré par cette procédure qui a fait ses preuves.
Charles-David précisera les modalités (mp, courriel) à sa convenance.
Je pense que ce sera en phase aussi avec ce qui a été entamé avec Éric, pour ceux qui avaient commencé. Nous allons nous assurer qu'il n'y a pas de craque.
Cela permet aussi d'avoir des barèmes, qui est plus facile (c'était aussi le cas avant, pas de changement à ce niveau).
Un grand merci à CDD et à vous tous !

Coupe RHL 2006 , 2013
-
gohabsgo
J'ai tout reçu le 27 avril. Bizarre pareil...
Le 27, je t'ai renvoyé le même e-mail qu'anterieurement.gohabsgo a écrit :J'ai tout reçu le 27 avril. Bizarre pareil...
Pas grave, l'important est que cest fait

Coupe RHL 2006 , 2013