Repêchage amateur 03-04
-
DG Hawks
Re: Repêchage amateur 03-04 - CHOIX - Au tour du WILD
DG Wild va t-il niaiser encore longtemps...???
-
DG Hawks
Un gars comme moi qui essaye de faire avancer les choses par intérêt pour la ligue , DG Wild chialait à cause que çà allait pas assez vite à son goût pi là y retarde ce qui doit être fini depuis longtemps , pi si tu veux que je décrisse plains-toi au prez ou passez au vote lololll !!!
-
ti-pat (dg Flames)
Tampa Bay GM a écrit :Va te faire foutre...
Tu as de la misère a prendre la critique toi quand ont te contredit , tu sais te faire des amis quand ces pas les Nucks maintenant ces le dg des Sens ??? ces qui le next ....... tu devrais faire une pause et laisse le Prez aller un peut moi juste a te lire sa me gosse même si moi je ne l’étale pas sur le forum.
-
DG Hawks
Je respecte ton opinion mais c'est pas à Cédric que je m'adressais au départ donc s'il ne veut pas se faire insulter gratuitement comme il l'a fait avec moi il avait juste à lire sans commenter !
Fais-toi en pas yen aura pas de 3ème car çà vaut de moins en moins la peine de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas !
Comme tu dis m'a prendre un pause à moins qu'on me montre la porte si tel est votre désir...!?!
Je serais déçu de quitter mais j'en ferai pas une maladie à vous de voir .
Fais-toi en pas yen aura pas de 3ème car çà vaut de moins en moins la peine de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas !
Comme tu dis m'a prendre un pause à moins qu'on me montre la porte si tel est votre désir...!?!
-
DG Hawks
Oui j'ai critiqué certains DG's mais j'ai pas un criss de mot à dire sur le travail de forcené fait par le prez et par ceux qui l'aident...bravo messieurs !
Mon cher, calme toi ;)! on comprend tes dire, mais il y a des manières de le dire. pèse tes mots simplement! Nous aussi on trouve sa long, mais faut juste les comprendre que c'est comme un opération a coeur ouvert, la les co-prez tentent de redonner une meilleur allure au coeur de la ligue, par la suite faut faire des ajustements. Sa va prendre du temps, mais je suis sur que sur le long terme ces nous qui en bénéficierons. Pour une fois je ne t'attaque pas, donc pogne pas les nerfs après moi. reste positif ;)Tampa Bay GM a écrit :Je respecte ton opinion mais c'est pas à Cédric que je m'adressais au départ donc s'il ne veut pas se faire insulter gratuitement comme il l'a fait avec moi il avait juste à lire sans commenter !
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Fais-toi en pas Jérôme j'ai pas du tout l'intention de pogner les nerfs avec toi
, jme suis calmé la preuve est que je viens d'envoyer des fleurs au prez et à ses helpers
et je n'ai rien à redire sur ton commentaire diplomate . ![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
-
ti-pat (dg Flames)
Tampa Bay GM a écrit :Je respecte ton opinion mais c'est pas à Cédric que je m'adressais au départ donc s'il ne veut pas se faire insulter gratuitement comme il l'a fait avec moi il avait juste à lire sans commenter !
Perso je ne te connait pas vraiment a part sur la ligue donc je n'est rien contre toi tous ce que je dit ces que déjà en temps normal écrire est impersonnelle et mal perçu un simple petit mot mal placé et ont a l'air des enragé alors la seul chose que je trouve pénible ces la tournure de t'es phrases
et les insultes je ne dit pas que certaine fois tu n'a pas raison mais après une journée de travail je vient relaxé ici j'ai hâte de jaser avec vous et quand je lit ce genre de message sa me turn off ces pourquoi par respect pour les autres membres qui ne sont pas en cause sa serais bien que tu sois un peut plus diplomate dans t'es propos sans être obliger de mettre des gants blancs car j'aime bien ton franc parlé et les propos de Ced ont surement dépassé sa pensé car pour mon cas je suis loin de vouloir te voir quitter la ligue ces déjà asser dure de trouver de bon dg impliquer et a te voir aller je suis sur que ces ton cas alors ont passe a autre chose bonne continuité a toi.
-
DG Hawks
J'ai parfois un ptit côté prompt qui peut déplaire mais j'en veut pas à personne , plate pour moi si yen a qui m'en veulent mais j'ai toujours assumé mes faits et gestes...! On est une belle gang et on est tous ici pour renflouer un bateau qui était entrain de couler et là je ne lance pas une pierre à Pascal on étaient tous un peu fautif , on peut pas toujours être d'accord de la manière de le rafistoler ce bateau mais si en bout de ligne çà donne le résultat escompté les frictions en auront valus la peine et on pourra tous s'en féliciter malgré la tourmente !
Tsé, un p'tit mp pour aviser le DG qu'il a un choix à faire, ça fonctionne...
J'ai été très occupé cette semaine et j'ai omis de le faire. J'ai envoyé un mp hier à Stef, qui a pris note et m'a envoyé son choix par mp.
Je comprends que c'est long, mais c'est comme ça.
On repart sur de nouvelles bases, on prend le temps de tout faire presque parfaitement, on avise au gré des évolutions et si parfois on signale rien, c'est que rien n'a évolué et que cela ne mérite pas un signalement, une annonce.
Maintenant, les écarts de langage, j'en ai plein le Q.
Si vous n'êtes pas capables d'écrire sec ou fermement, certes, mais sans utiliser un langage de charretier, c'est poche, mais ça ne fait avancer personne, ça ne motive personne, et ça nous encourage plutôt à chercher des remplaçants. Ce qui, pour moi, n'est pas une option. J'ai accepté de relancer la RHL pour la gang en place, pour pour d'autres, inconnus. Des inconnus vont s'ajouter à TOUT LE GROUPE.
C'est tough l'écriture. Y'a pas l'émotion du visage, l'intensité ou pas de la voix, un sourire qui désamorce une parole, un clin d'oeil (malgré les smileys).
On enrobe, on fait attention à nos propos. Et si on veut se parler entre 4 yeux, on s'appelle ou on communique en privé.
Je peux commencer à censurer des posts, à donner des strikes (avertissements) pour chaque message qui passe pas. Frictions? Ok, un p'tit débat, mais qui reste un débat, on attaque pas les personnes, mais les idées, et faut accepter qu'on ne pense pas tous de la même façon. On ne peut pas convaincre tout le monde. On peut ne pas être d'accord, mais faut accepter qu'on aille de l'avant.
Des fois on gagne, des fois on perd. Et la différence entre la victoire en est une de question de point de vue. Ce n'est pas un match de ping-poing où celui qui gagne à le dernier mot...
J'ai franchement autre chose à faire de mes soirées et mes fds que de faire la police. Agissons en adulte. Ce n'est pas une ligne ouverte, ce n'est pas un groupe anonyme. On se connaît, chacun mérite le respect de l'autre.
Enfin, sarcasme et ironie n'ont pas non plus leur place...
J'espère que c'est la dernière fois qu'on en parle.
J'ai été très occupé cette semaine et j'ai omis de le faire. J'ai envoyé un mp hier à Stef, qui a pris note et m'a envoyé son choix par mp.
Je comprends que c'est long, mais c'est comme ça.
On repart sur de nouvelles bases, on prend le temps de tout faire presque parfaitement, on avise au gré des évolutions et si parfois on signale rien, c'est que rien n'a évolué et que cela ne mérite pas un signalement, une annonce.
Maintenant, les écarts de langage, j'en ai plein le Q.
Si vous n'êtes pas capables d'écrire sec ou fermement, certes, mais sans utiliser un langage de charretier, c'est poche, mais ça ne fait avancer personne, ça ne motive personne, et ça nous encourage plutôt à chercher des remplaçants. Ce qui, pour moi, n'est pas une option. J'ai accepté de relancer la RHL pour la gang en place, pour pour d'autres, inconnus. Des inconnus vont s'ajouter à TOUT LE GROUPE.
C'est tough l'écriture. Y'a pas l'émotion du visage, l'intensité ou pas de la voix, un sourire qui désamorce une parole, un clin d'oeil (malgré les smileys).
On enrobe, on fait attention à nos propos. Et si on veut se parler entre 4 yeux, on s'appelle ou on communique en privé.
Je peux commencer à censurer des posts, à donner des strikes (avertissements) pour chaque message qui passe pas. Frictions? Ok, un p'tit débat, mais qui reste un débat, on attaque pas les personnes, mais les idées, et faut accepter qu'on ne pense pas tous de la même façon. On ne peut pas convaincre tout le monde. On peut ne pas être d'accord, mais faut accepter qu'on aille de l'avant.
Des fois on gagne, des fois on perd. Et la différence entre la victoire en est une de question de point de vue. Ce n'est pas un match de ping-poing où celui qui gagne à le dernier mot...
J'ai franchement autre chose à faire de mes soirées et mes fds que de faire la police. Agissons en adulte. Ce n'est pas une ligne ouverte, ce n'est pas un groupe anonyme. On se connaît, chacun mérite le respect de l'autre.
Enfin, sarcasme et ironie n'ont pas non plus leur place...
J'espère que c'est la dernière fois qu'on en parle.
-
DG Hawks
Re: Repêchage amateur 03-04 - CHOIX - Au tour des Bolts
Paul Bissonnett pour TB .
Next Colorado .
Next Colorado .
Re: Repêchage amateur 03-04 - CHOIX - Au tour des PREDS
Locke pour Avalanche
Au tour des Preds. Plus que deux choix.
Au tour des Preds. Plus que deux choix.
Re: Repêchage amateur 03-04 - CHOIX - Au tour des PREDS
Yes, fini !