DISSOLUTION OU PAS!!!!

C'est ici que ça se passe
chameau57
Équipe : Bruins

Re: DISSOLUTION OU PAS!!!!

Message par chameau57 » 26 févr. 2017 15:04

Moi je vais me garder une petite gêne car j'ai été le premier à pas être actif la saison passée. Dans mon autre ligue nous sommes 20 équipes et il serait fort surprenant que ça monte à plus . Il y a très très rarement des postes disponible . 30 dg à trouver moi j'y crois pas que ça se concrétisera un jour . Comme dit plus haut dans un message c'est que chaque saison il y a toujours espoir de faire les séries ce qui entraîne parle fait même un intérêt accru. Bon comme je disais j'ai pas participé non plus la dernière saison . Je suivrai là règle qui sera en place et verrai si l'intérêt y sera .

chameau57

Message par chameau57 » 26 févr. 2017 15:13

Stef - Wild a écrit :
chameau57 a écrit :Moi je vais me garder une petite gêne car j'ai été le premier à pas être actif la saison passée. Dans mon autre ligue nous sommes 20 équipes et il serait fort surprenant que ça monte à plus . Il y a très très rarement des postes disponible . 30 dg à trouver moi j'y crois pas que ça se concrétisera un jour . Comme dit plus haut dans un message c'est que chaque saison il y a toujours espoir de faire les séries ce qui entraîne parle fait même un intérêt accru. Bon comme je disais j'ai pas participé non plus la dernière saison . Je suivrai là règle qui sera en place et verrai si l'intérêt y sera .
Je crois quon parle dans la même ligue!!!
Au point que dans cette ligue, le dernier qualifié est à un match de gagner la coupe...
je veux dire qu'il y a une certaine parité ce qui n'est pas le cas dans la rhl!

En effet et celui qui avait ce club depuis sa 1ere saison que je me plaisait à l'appeler le champion imaginaire [lol] [lol] [lol]

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 15:17

C'est ben beau que le prez décide ceci ou cela mais avant tout on a tous notre mot à dire sur la dissolution que la majorité des DG's étaient pour, alors pourquoi en décider autrement çà va jouer sur l'intérêt de certains...?!?

DGNordique
Équipe : Sabres

Message par DGNordique » 26 févr. 2017 16:03

la version 3 du STHS est plus intéressant et p-e plus attrayante pour que certains nouveau DG vont vouloir s inscrire. si sa marche pas l an prochain on verra pour la dissolution.
Merci
eric DG Nordique

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 26 févr. 2017 16:21

Dommage... cela aurait permis de mettre un souffle nouveau, augmenter la parité, avoir plus de dg actifs en séries et définitivement créer un engouement. Je crois comme plusieurs que le problème est remis et qu'on aura le même nombre, voir moins de DGs l'an prochain.

Pour ma part, je vivrai avec la décision de notre nouveau PREZ et je n'ai pas l'intention de lâcher.

Cela dit, il serait toutefois important de faciliter les trades dans la RHL cette année pour stimuler l'intérêt. Voici des suggestions de mesures pour ce faire:

1- Monter le plafond et $ dispos des DGS
2- Annuler les N
3- Pourvoir trader un joueur qu'on signe UFA dès première saison de contrat.
4- avoir une séance unique de ballotage ou il serait possible de libérer sans frais et conditions des joueurs. On pourrait se débarasser des nos tartes coté pro, de vétérans qui ne sont plus désirés ou autres... Ca nous laisserait de la marge sur le roster pour s'améliorer.

Ces mesures nous permettraient d'avoir de la marge et de tripper un peu.. Je suis justement au trade deadline dans mon autre ligue avec ces mesures en cours et coyez moi ya de l'action! Tout comme depuis le début de l'année :)

Vous en dites ?

J'attends avec beaucoup d'attention, la suite des annonces...

DGNordique
Équipe : Sabres

Message par DGNordique » 26 févr. 2017 16:35

j en prend note et j en discute avec le comité. j aime bien tes idée, merci j apprécie

eric
Merci
eric DG Nordique

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 16:44

Proposition 1-3-4 : Je suis entièrement d'accord.

Pour la proposition 4 : par exemple, ça l'éviterait de m'avoir un certain Chris Tamer dès cette saison dans mon alignement pro...On sait très bien qu'aucun DG ne le prendras dans son alignement...et que les Flyers ne lui laisseront pas la chance de jouer sur la patinoire.

Pour la proposition 3 : Ça l'éviterait des acharnements...parfois ça peut compliquer une transaction ou un oubli! Surtout pour un nouveau DG qui prend un nouveau club en main et ne sait pas trop qu'est-ce que le dg a fait avec le club auparavant.

Pour la proposition 1 : Monter le plafond donne de plus en plus d'adrénaline et une marge de manoeuvre plus structurer pour chaque équipe selon moi...tant que le président et le comité ne monte pas le plafond à un niveau trop supérieur.

Proposition 2 : Je crois, selon moi, que la clause de non-change est toujours intéressante durant un contrat. Encore plus intéressant si on modifie la proposition 3.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 16:58

Je ne veux pas insulter le joueur ''Chris Tamer'' en tant que tel..j'ai beaucoup de respect pour le joueur de hockey...je veux dire que dans le jeu virtuel...c'est différent.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 17:08

dgsabre a écrit :la version 3 du STHS est plus intéressant et p-e plus attrayante pour que certains nouveau DG vont vouloir s inscrire. si sa marche pas l an prochain on verra pour la dissolution.
Je comprends pas pourquoi on devrait attendre pour la dissolution , arrêtez de jouer à l'autruche pi foncez sinon vous courez à votre propre perte...

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 17:16

dgsabre a écrit :la version 3 du STHS est plus intéressant et p-e plus attrayante pour que certains nouveau DG vont vouloir s inscrire. si sa marche pas l an prochain on verra pour la dissolution.
En effet. J'en suis convaincu.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 17:28

Perte de temps inutile...

chameau57

Message par chameau57 » 26 févr. 2017 17:30

Je crois pas que la version 3 changera quelque chose et le problème sera peu être trop tard la saison prochaine . Personnellement je connais aucune ligue ou les postes sont tous comblé dans les ligues à 30 equipes ou si ça fonctionne il y toujours un roulement de dg ce qui fait que le fun n'y est pas vraiment. C'est pas que je veux faire le pessimiste mais j'y crois que pour 5% à 30 dg qui seront inscrits.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 26 févr. 2017 17:34

Ne pas dissoudre est une grande erreur. désolé Éric mais tu ne comprends pas l'ampleur de ta gaffe. La ligue va mourrir.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 17:40

DgDevils a écrit :Ne pas dissoudre est une grande erreur. désolé Éric mais tu ne comprends pas l'ampleur de ta gaffe. La ligue va mourrir.
En effet...

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 26 févr. 2017 20:45

Je vis présentement une semaine de trade deadline ou il y a probablement plus d'échanges qu'en un an dans la RHL! Pas tous des gros, mais beaucoup d'activité car on a les mains libres pour etre dedans! C'est vraiment plaisant, vous devriez voir le nombre de dgs online a soir! On roule depuis plusieurs années a 24 avec une excellente rétention et participation des DGS. Pourvoir plus facilement faire des trades, c'est vital tout simplement.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 26 févr. 2017 21:38

Le plafond est un peu bas! À mon opinion! Et les joueurs prennent leur retraite trop tard! Et les vétérans son dominant du début à la fin de leur carrière! Toute les ligues que j'ai connu on tjrs eux des clubs sans dg's! Dissoudre 6 clubs d'une shit c'est beaucoup trop! 2 cette saison pourrais être faisable! Soyez constructif aussi en passant au lieu de lancer que des paroles pour critiquer comme une vieille pas de dents au Walmart! Amusez-vous et patienté et faut ce tenir!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 27 févr. 2017 19:49

Éric est arrivé avec une belle énergie. Il a tout mon support.
Pourrons-nous arriver à avoir 30 DG? Oui, je le crois. Il s'agit d'un ajouter 6. 2 sont trouvés. 4 autres peuvent l'être si on y met les efforts et qu'on les prend en mentorat. D'autant que de belles équipes sont disponibles. Oui, c'est plus dur pour des équipes d'expansion. L'avantage, c'est qu'on en aura pas d'autres...
16 équipes font les séries. 8 les font parce qu'elles sont plus fortes, 16 se battent, 6 ne les font certainement pas parce que en construction (et la construction dans une ligue simulée passe exclusivement par 2-3 drafts).
On a déjà eu de bons intérims. Ça été plus dur cette saison et une partie de l'autre avant.
On a un trop bon noyau pour ne pas y arriver ensemble.

Ceci étant dit, merci de mesurer vos mots, de rester diplomate, constructif. De laisser derrière vous vos différents.

Pascal

Message par Pascal » 02 mars 2017 05:33

Juste un petit mot pour vous dire que la dissolution ne sera pas la solution aux problèmes, au contraire, il est imposible d'avoir 30,28 ou 20 DG actifs et le noyau de la RHL est pas fort fort non plus, en enlevant 2,4 ou 6 équipes vous vous privez au moins de 2 nouveaux DG qui peuvent être très intéressant et très actif. En changeant le logiciel je suis certain qu'il y aura plus d'intéressés.

Là c'est dommage mais quelques DGs sont plus intéressés au repêchage de dissolution qu'à l'avenir de la ligue et c'est ce qui me fait quitter. Une RetroHL qui ne suit pas la LNH ce n'est plus intéressant pour moi, désolé. En plus... après ça les DGs qui se battent corps et âmes présentement pour la dissolution ne seront même pas capable d'envoyer leur lignes une fois de temps en temps.

Ce qui est encore plus dommage c'est que vous avez finalement un bon Prez qui est prêt a prendre en charge toutes les équipes sans DG et vous ne lui donner pas une vraie chance de faire sa place.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 02 mars 2017 08:13

Pascal a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que la dissolution ne sera pas la solution aux problèmes, au contraire, il est imposible d'avoir 30,28 ou 20 DG actifs et le noyau de la RHL est pas fort fort non plus, en enlevant 2,4 ou 6 équipes vous vous privez au moins de 2 nouveaux DG qui peuvent être très intéressant et très actif. En changeant le logiciel je suis certain qu'il y aura plus d'intéressés.

Là c'est dommage mais quelques DGs sont plus intéressés au repêchage de dissolution qu'à l'avenir de la ligue et c'est ce qui me fait quitter. Une RetroHL qui ne suit pas la LNH ce n'est plus intéressant pour moi, désolé. En plus... après ça les DGs qui se battent corps et âmes présentement pour la dissolution ne seront même pas capable d'envoyer leur lignes une fois de temps en temps.

Ce qui est encore plus dommage c'est que vous avez finalement un bon Prez qui est prêt a prendre en charge toutes les équipes sans DG et vous ne lui donner pas une vraie chance de faire sa place.
Tu marque de bon point Pascal! Mais je crois pas que sa dois suivre tant que ça la LNH! ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 02 mars 2017 20:51

Pascal a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que la dissolution ne sera pas la solution aux problèmes, au contraire, il est imposible d'avoir 30,28 ou 20 DG actifs et le noyau de la RHL est pas fort fort non plus, en enlevant 2,4 ou 6 équipes vous vous privez au moins de 2 nouveaux DG qui peuvent être très intéressant et très actif. En changeant le logiciel je suis certain qu'il y aura plus d'intéressés.

Merci pour ton opinion Pascal mais je crois que tu as remis ta démission.
Bonne continuité.

Répondre