Décisions du comité!?
-
ti-pat (dg Flames)
Re: Décisions du comité!?
Ont travail déjà avec cette version dans une autre ligue et pour les dg ces super complet pour jouer avec les trio et les positions le temps de jeu et + mes si je me souvient bien fraudais voir a revérifier les cotes personnelle des joueurs car la version trois a tendance a booster les cotes et aussi vérifier le moral qu'y a une grande importance durant la saison mais je croit que Guillaume est déjà au courant .
Oui, on va ajuster, non pas les cotes, mais les paramètres, pour que les simulations «ressemblent» à ce que nous avons.ti-pat(dg Blues) a écrit :Ont travail déjà avec cette version dans une autre ligue et pour les dg ces super complet pour jouer avec les trio et les positions le temps de jeu et + mes si je me souvient bien fraudais voir a revérifier les cotes personnelle des joueurs car la version trois a tendance a booster les cotes et aussi vérifier le moral qu'y a une grande importance durant la saison mais je croit que Guillaume est déjà au courant .
Il y aura des possibilités comme Star Power, qui donne un boost à des joueurs pour les «assistances» dans les gradins.
On veut améliorer, mais sans toutefois mettre de côté ce que nous avons. Sans tout chambouler.
J'utilise dans une autre ligue les positions D et attaquants. Je trouve cela vraiment «niaiseux». Ça apporte peu et ça fait que des défenseurs se trouvent premier pointeur parce qu'ils jouent comme ailiers...Dg Senators a écrit :Les multiple position seront accepter j'imagine?
J'ai Ribeiro qui peux jouer C/LW.. Neil et Hartnell au 2 aile..
Je suis très heureux de passé a la v3. Sauf que mon équipe va peut-etre pas cadré avec le simulateur...
Par contre, ou j'aimerai être mis au courent, ces vis a vis de certain defenseur qui ont jouer a l'attaque (Mark Streit, Christof Schubert, Yannick Weber) es ce que eux aussi vont pouvoir profiter des position multiple ?
De mon point de vue, il sera toujours possible de faire jouer un attaquant à la pointe en PP. Mais j'en permettrais pas plus.
Maintenant, ce n'est que «ma opinion» pour citer les lignes ouvertes...
Les Gars qui ont jouer def et attaque t'en n'a peu à mon sens! Les deux seuls qui ont vraiment jouer beaucoup sont Burns et Byfuglien qui je crois eu devrais avoir les deux positions! Les autres on boucher des trous temporairement!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
ti-pat (dg Flames)
DG.Murray a écrit :Les Gars qui ont jouer def et attaque t'en n'a peu à mon sens! Les deux seuls qui ont vraiment jouer beaucoup sont Burns et Byfuglien qui je crois eu devrais avoir les deux positions! Les autres on boucher des trous temporairement!
Il y a Mark Streit aussi mais bon moi sa me dérange pas qu'ont la fasse ou pas pour les def car dans l'ensemble sa été pour certains des marginaux.
Il y en avait pas beaucoup! Donc je le ferais!
Jérôme Murray

Mon Chara joue pas mal souvent en avantage numérique pour les Bruins
. Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle, pour les défenseurs .
-
Predators
Burns et Byfuglien sont créés comme défenseurs avec des cotes volontairement booster pour qu'ils produisent autant qu'un attaquant mais en jouant en défense. Si on leur donne la position d'attaquant, leurs cotes seront beaucoup supérieurs aux autres attaquants et ils vont produire beaucoup trop.
-
DgFlyers
Bonne nouvelle pour le changement à la version 3. !
Cela va surement redonner de l'intéret pour la ligue car il ne faut pas avoir peur de dire les choses telles quelles sont...la ligue se meurt à petit feu. Et j'espère que l'on va enfin dissoudre 3-4 clubs !!
Cela va surement redonner de l'intéret pour la ligue car il ne faut pas avoir peur de dire les choses telles quelles sont...la ligue se meurt à petit feu. Et j'espère que l'on va enfin dissoudre 3-4 clubs !!
La dissolution n'est pas si.importante selon moi! Peu-etre 2 clubs sa pourrais être fait! Mais sinon je laisserais sa comme ça!
Jérôme Murray

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Pourrait-on avoir une prévision vers quand seront faites les annonces tant attendues ?
Modifié en dernier par Mechantcanard le 19 févr. 2017 18:04, modifié 1 fois.
Mechantcanard a écrit :Pourrait-on avoir une période vers quand sont prévues les annonces tant attendues ?
Je seconde

Coupe RHL 2006 , 2013
-
Predators
En effet, à moins qu'une solution miracle se présente à nous, ça doit faire un bon 3 ou 4 saisons qu'on est sensiblement le même nombre de DG. Certains partent, d'autres arrive, on finit toujours par être 23-24 plus 5-6 la-dessus qui sont invisibles et viennent 1 fois aux 3 semaines. Compte tenu du temps que ça fait que c'est comme ça, garder des équipes sans avoir de plan concret pour recruter des DGs en masse semble juste pousser l'inévitable à plus tard.
- DGNordique
- Équipe : Sabres
je suis a la recherche de dg et déjà 2 de trouver. je vais poster un message sur le site sths pour trouver des dg. j ai le sim avec moi et je fait qq test voir si tout fonctionne bien.
le dg NYR me donne un tres bon coup de main alors patienté qq jour encore... merci de votre patience
le dg NYR me donne un tres bon coup de main alors patienté qq jour encore... merci de votre patience
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Le message est pour le comité échange! Pouvez-vous annoncer les trades passer pour qu'on negocie les salaires!
Jérôme Murray