JOUR 56

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
sgod
Prez
Équipe : Rangers

JOUR 56

Message par sgod » 10 déc. 2024 00:46

PRO :
Image Senators 4 vs Image Sharks 3 Fusillade
Image Blackhawks 0 vs Image Canadiens 2
Image Oilers 2 vs Image Predators 5
Image Flames 1 vs Image Stars 2
Image Nordiques 1 vs Image Penguins 0
Image Kings 1 vs Image Lightning 3

FARM :
Senators 5 vs Indianapolis Ice 4
Atlanta Knights 9 vs San Diego Gulls 6
Providence Bruins 6 vs Monarchs 5 Fusillade
Rocket 3 vs Sound Tigers 4
Binghamton Rangers 6 vs Phantoms 3
Aces de Cornwall 3 vs Griffins 5
Admirals de Milwaukee 4 vs Marlies 3
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: JOUR 56

Message par DG.Murray » 10 déc. 2024 06:31

On ne jouait pas hier, mais aujourd’hui on joue une grosse game face au énigmatique Av’s. Bien hâte de voir comment on va s’en sortir avec nos performances en dent de scie.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 10 déc. 2024 13:50

DG.Murray a écrit :
10 déc. 2024 06:31
On ne jouait pas hier, mais aujourd’hui on joue une grosse game face au énigmatique Av’s. Bien hâte de voir comment on va s’en sortir avec nos performances en dent de scie.
Je pense qu'il y a plusieurs clubs qui ont des performances en dents de scie si on se fie au classement de notre conférence. Moi, faut juste que je pète plusieurs dents à ma scie, mais au bon moment pour enligner une série de victoires. Mais c'est risqué, car je pourrais me tromper et le faire sur une série de défaites. Donc, je ne touche pas à la scie finalement. [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Image

Dg indiens
Équipe : Blackhawks

Message par Dg indiens » 10 déc. 2024 14:53

La patience est de mise a Chicago
Pas capable d aligner 2 victoire d affiliés

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 11 déc. 2024 07:13

Prédateurs a écrit :
10 déc. 2024 13:50
DG.Murray a écrit :
Je pense qu'il y a plusieurs clubs qui ont des performances en dents de scie si on se fie au classement de notre conférence. Moi, faut juste que je pète plusieurs dents à ma scie, mais au bon moment pour enligner une série de victoires. Mais c'est risqué, car je pourrais me tromper et le faire sur une série de défaites. Donc, je ne touche pas à la scie finalement. [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Fait 5 saisons que tu dis que la scie ne va pas bien. Bouge ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 11 déc. 2024 09:29

DG.Murray a écrit :
11 déc. 2024 07:13
Prédateurs a écrit :
10 déc. 2024 13:50
DG.Murray a écrit :
Fait 5 saisons que tu dis que la scie ne va pas bien. Bouge ;)
Je pense que j'ai quand même bougé pas mal avec l'ajout de Michalek, Stralman, Halak, Fleischmann, Lecavalier, Marchand (devenu Parise je crois), Jackman, Ladd. Je pense que lors des 2 dernières saisons, j'ai tout de même bougé pas mal. Et là, je ne nomme pas les joueurs comme Hagelin et Stewart pour compléter mon pro. Ça fait 2 saisons que Lecavalier est disponible, mais que personne ne le veut.....
Image

Répondre