Suggestion pour la ronde 3 UFAs (sondage)
Suggestion pour la ronde 3 UFAs (sondage)
Salut gang,
Nous aimerions vous suggérer une nouvelle façon de faire pour la ronde 3 des UFAs cette saison.
Pourquoi? Parce qu'on pense que ça pourrait rendre la ronde 3 (qui serait la dernière ronde) plus intéressante.
Voici l'idée :
On vous propose une 3e ronde style "encan", c'est à dire que pendant 7 jours, vous pouvez faire des offres publiques (sur le forum) aux joueurs UFA. Et à partir du moment où un dg fait une première offre à un joueur, les autres dgs peuvent faire des surenchère. Le joueur signera pour la meilleure offre lorsque ça fera 24h qu’il n’y aura pas eu de contre-offre!
Comment on va faire ça :
1. Je vais créer une nouvelle section sur le forum "Encan UFA Ronde 3"
2. Pour faire une offre, vous allez simplement créer un "nouveau sujet" (le nom du joueur)
3. À la suite de ce message, les autres dgs peuvent faire des surenchères.
4. Après 24h sans surenchère, la meilleure offre l'emporte!
* Les surenchères se terminent à la date/heure de la fin de la 3e ronde.
Vous devez fournir :
- Le nom du joueur
- Le nombre d'année (attention au maximum selon le PO)
- La salaire annuel
- Le bonus
- Si vous donnez une clause de non mouvement
Années de contrat vs PO :
- PO 30 et + : 5 ans max
- PO 20 à 29 : 4 ans max
- PO 10 à 19 : 3 ans max
- PO 9 et - : 2 ans max
VOTEZ! :-)
Nous aimerions vous suggérer une nouvelle façon de faire pour la ronde 3 des UFAs cette saison.
Pourquoi? Parce qu'on pense que ça pourrait rendre la ronde 3 (qui serait la dernière ronde) plus intéressante.
Voici l'idée :
On vous propose une 3e ronde style "encan", c'est à dire que pendant 7 jours, vous pouvez faire des offres publiques (sur le forum) aux joueurs UFA. Et à partir du moment où un dg fait une première offre à un joueur, les autres dgs peuvent faire des surenchère. Le joueur signera pour la meilleure offre lorsque ça fera 24h qu’il n’y aura pas eu de contre-offre!
Comment on va faire ça :
1. Je vais créer une nouvelle section sur le forum "Encan UFA Ronde 3"
2. Pour faire une offre, vous allez simplement créer un "nouveau sujet" (le nom du joueur)
3. À la suite de ce message, les autres dgs peuvent faire des surenchères.
4. Après 24h sans surenchère, la meilleure offre l'emporte!
* Les surenchères se terminent à la date/heure de la fin de la 3e ronde.
Vous devez fournir :
- Le nom du joueur
- Le nombre d'année (attention au maximum selon le PO)
- La salaire annuel
- Le bonus
- Si vous donnez une clause de non mouvement
Années de contrat vs PO :
- PO 30 et + : 5 ans max
- PO 20 à 29 : 4 ans max
- PO 10 à 19 : 3 ans max
- PO 9 et - : 2 ans max
VOTEZ! :-)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Suggestion pour la ronde 3 UFAs (sondage)
En passant je vais tenir un registre sur le premier poste de la page (UFA 3 ieme ronde) le plus régulièrement possible pour aider.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Personnellement, je préfère qu'on continue comme on fonctionnait.
La raison est simple, c'est que plusieurs dg ont encore bien des besoins et essaient de les combler alors qu'avec un encan, les joueurs risquent de couter plus cher et certains joueurs qui auraient eu qu'une seule offre et bien en auront peut-être plus qu'une et même que ça sera plus long et plus difficile remplir nos trous.
Donc moi ça ne m'intéresse pas du tout un encan.
La raison est simple, c'est que plusieurs dg ont encore bien des besoins et essaient de les combler alors qu'avec un encan, les joueurs risquent de couter plus cher et certains joueurs qui auraient eu qu'une seule offre et bien en auront peut-être plus qu'une et même que ça sera plus long et plus difficile remplir nos trous.
Donc moi ça ne m'intéresse pas du tout un encan.
- Dg indiens
- Équipe : Blackhawks
j approuve la maniere de penser des preds
Sans rancune, je crois que je n’ai jamais vu le DG des Preds être d’accord avec aucune nouvelle suggestion
Je trouve perso que c’est le fun que la ligue essaie des trucs pour innover.
J’approuve
Et ce n’est pas pour moi, je suis presqu’accotté au plafond, je ne pourrai marchander énormément. Mais au tas de joueur qu’il reste, je vais trouver je ne suis pas inquiet.
Bravo Steve et Jérôme pour l’idée
J’approuve
Et ce n’est pas pour moi, je suis presqu’accotté au plafond, je ne pourrai marchander énormément. Mais au tas de joueur qu’il reste, je vais trouver je ne suis pas inquiet.

Coupe RHL 2006 , 2013
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Mais comment ça fonctionne si un gm à 2m de lousse. Metton il offre 2m a un joueur et que la quelqun fait une surenchere, il pourrait better sur un autre joueur?
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
L'idée est intéressante mais je suis contre.
Nous n'avons pas tous la même disponibilité pour suivre ça et ça favorise les équipes avec un gros compte en bnq.
Si je fais une offre a 14hrs et qu' a 13h30 le lendemain un dg met une offre supérieur que je ne peux pas voir pcq je travail ça désavantage.
Dans la formule actuelle tout le monde est égal.
Nous n'avons pas tous la même disponibilité pour suivre ça et ça favorise les équipes avec un gros compte en bnq.
Si je fais une offre a 14hrs et qu' a 13h30 le lendemain un dg met une offre supérieur que je ne peux pas voir pcq je travail ça désavantage.
Dg Flames de Calgary
-
Prédateurs
Je suis moi-même accoté au mur et ça fait 2 saisons, je crois, que je ne fais pas d'offre pour avoir un joueur pro sauf s'il m'appartient ou pour des joueurs de 4ème trio ou si j'aurais un blessé. J'essaie plutôt de faire des échanges pour combler mes trous. Mais je n'aime pas ce système pareil :).DG Caps a écrit : ↑18 sept. 2024 11:51Sans rancune, je crois que je n’ai jamais vu le DG des Preds être d’accord avec aucune nouvelle suggestion![]()
J’approuve
Et je présume que c'est juste pour les joueurs pro et non ceux mineurs?
- DGNordique
- Équipe : Sabres
Donc si je comprend bien 24h00 apres la dernière offre le joueur nous appartient.
Essayons voir se que ca vas donner et ensuite ont verra. Avec se qui reste même avec 2M de dispo tu peux trouver.
Essayons voir se que ca vas donner et ensuite ont verra. Avec se qui reste même avec 2M de dispo tu peux trouver.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Tu peux faire d’autre offre à d’autre joueur.lascelle3232 a écrit : ↑18 sept. 2024 12:54Mais comment ça fonctionne si un gm à 2m de lousse. Metton il offre 2m a un joueur et que la quelqun fait une surenchere, il pourrait better sur un autre joueur?
Jérôme Murray

-
Prédateurs
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Comme dans les rondes 1- 2 qui vont en « surenchère »,
Si la salaire maximum de 400 K est atteint, c’est le boni (illimité tant que l’équipe a l’argent dans son compte) qui détermineras quelle équipe à le joueur
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).FlamesCarl a écrit : ↑18 sept. 2024 12:57L'idée est intéressante mais je suis contre.
On laisse 24h pour les surenchère également. Donc pour qu’une offre (ou contre-offre) soit finale, ça doit faire 24h que personne n’a fait de surenchère.
Bien sur jusqu’à la date/heure limite de la ronde 3 (le 7 jours).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Ouais on fonctionne comme ca dans une de mes autres ligues et c’est efficace.sgod a écrit : ↑18 sept. 2024 23:08Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).FlamesCarl a écrit : ↑18 sept. 2024 12:57L'idée est intéressante mais je suis contre.
On laisse 24h pour les surenchère également. Donc pour qu’une offre (ou contre-offre) soit finale, ça doit faire 24h que personne n’a fait de surenchère.
Je trouve ca mieux que premier arriver premier servi, ca laisse la chance à tout le monde.
Et y’a vraiment une limite pour la ronde 3 ? Dans la mesure ou ont peu signer des ufas en cours de saison.. pourquoi mettre une limite de temps a la ronde ?
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

j’avoue qu’on pourrait simplement garder la ronde 3 style « encan » ouverte jusqu’à la date limite des transactions. Bonne idée!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Aussi faut ne pas oublier que la troisième guerre onde il n’y a plus les minimums de salaires. Donc un gars de 70 overal peut recevoir une offre de 1 millions, mais le
Comité ce réserve le droit de dire non si une offre a aucun sens.
Comité ce réserve le droit de dire non si une offre a aucun sens.
Jérôme Murray

- lascelle3232
Ça commence quand?
merci.
merci.
-
Prédateurs
ah.... la 3ème ronde c'était 1er arrivé et 1er servi ???? si c'est le cas alors je préfère la nouvelle façon. Moi je pensais qu'on avait encore une date limite pour faire nos offres (3) pour la 3ème ronde. Alors si c'était vraiment 1er arrivé et 1er servi et bien mon vote change et va pour la nouvelle formule.DG Campeau a écrit : ↑18 sept. 2024 23:58Ouais on fonctionne comme ca dans une de mes autres ligues et c’est efficace.sgod a écrit : ↑18 sept. 2024 23:08Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).FlamesCarl a écrit : ↑18 sept. 2024 12:57L'idée est intéressante mais je suis contre.
Je trouve ca mieux que premier arriver premier servi, ca laisse la chance à tout le monde.
Et y’a vraiment une limite pour la ronde 3 ? Dans la mesure ou ont peu signer des ufas en cours de saison.. pourquoi mettre une limite de temps a la ronde ?
Ps: Ne le dite pas au dg des Capitals que j'ai peut-être accepter une nouvelle chose.....
Prédateurs a écrit : ↑19 sept. 2024 11:01ah.... la 3ème ronde c'était 1er arrivé et 1er servi ???? si c'est le cas alors je préfère la nouvelle façon. Moi je pensais qu'on avait encore une date limite pour faire nos offres (3) pour la 3ème ronde. Alors si c'était vraiment 1er arrivé et 1er servi et bien mon vote change et va pour la nouvelle formule.DG Campeau a écrit : ↑18 sept. 2024 23:58Ouais on fonctionne comme ca dans une de mes autres ligues et c’est efficace.sgod a écrit : ↑18 sept. 2024 23:08Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).FlamesCarl a écrit : ↑18 sept. 2024 12:57L'idée est intéressante mais je suis contre.
Ps: Ne le dite pas au dg des Capitals que j'ai peut-être accepter une nouvelle chose.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’ai vu en pharmacie des nouvelles couches pour toi mon cher incontinent
- lascelle3232
Tu peux lui en donner de les tiennes , je sais que ça te coûte cher de couche mais tu peux aider ton homologuechameau57 a écrit : ↑19 sept. 2024 11:58Prédateurs a écrit : ↑19 sept. 2024 11:01ah.... la 3ème ronde c'était 1er arrivé et 1er servi ???? si c'est le cas alors je préfère la nouvelle façon. Moi je pensais qu'on avait encore une date limite pour faire nos offres (3) pour la 3ème ronde. Alors si c'était vraiment 1er arrivé et 1er servi et bien mon vote change et va pour la nouvelle formule.DG Campeau a écrit : ↑18 sept. 2024 23:58Ouais on fonctionne comme ca dans une de mes autres ligues et c’est efficace.sgod a écrit : ↑18 sept. 2024 23:08Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).FlamesCarl a écrit : ↑18 sept. 2024 12:57L'idée est intéressante mais je suis contre.
Ps: Ne le dite pas au dg des Capitals que j'ai peut-être accepter une nouvelle chose.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’ai vu en pharmacie des nouvelles couches pour toi mon cher incontinent![]()
merci.
merci.