Prise de présence

Tout sur l'actualité de la ligue
Gus

Re: Prise de présence

Message par Gus » 24 nov. 2016 13:35

Stef - Wild a écrit :En comptant Mario des Bruins et les Canards qui ont oublié de s'inscrire, nous sommes 22.

Blue Jackets
Flames

Coyotes
Sabres

Panthers
Avalanche
Stars
Jets

DGAvalanche
Équipe : Avalanche

Message par DGAvalanche » 24 nov. 2016 19:52

je suis présent mais chu pas un bavard.... et encore moins écrivain. je viens sur le forum assez souvent mais sans me connecter

dgpat@outlook.com pour communiquer avec moi

merci PAT DG Avalanche
Merci
DG PAT Colorado

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 24 nov. 2016 22:49

DGAvalanche a écrit :je suis présent mais chu pas un bavard.... et encore moins écrivain. je viens sur le forum assez souvent mais sans me connecter

dgpat@outlook.com pour communiquer avec moi

merci PAT DG Avalanche
[thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 25 nov. 2016 19:27

J'avoue que je ne suis pas contre l'idée..........
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG Hawks

Message par DG Hawks » 25 nov. 2016 20:51

Dg Senators a écrit :Je pense qu'on devrait gardé 4 club.. 2 dans l'est (Sabres & Jets) ainsi que 2 dans l'Ouest (Flames & Stars)
Ces choix exclus le Wild qui a son DG , reprendrait t-il les Flames ?

Cette restructuration nécessiterait une révision de certains règlements dont bonne une hausse de la masse salarial et des OV pro/farm due au surplus de joueurs que les clubs restant absorberaient .

Il y aura surement d'autres ajustements à apporter au fur et à mesure si cette idée est adopté...!?!

Pour se faire çà va prendre l'implication de tous et chacun pour y parvenir !

Donc je vote oui pour ce projet .

Guy , Tampa Bay GM !Image

Pascal

Message par Pascal » 26 nov. 2016 06:54

Je n'ai jamais été en faveur de l'idée et je ne le suis toujours pas, la RHL suit la LNH avec ses bons et mauvais cotés. C'est dommage que je manque de temps et que je ne puisse mettre vraiment de l'énergie a chercher d'autres DGs car je crois toujours que c'est possible d'avoir une ligue avec 30 DGs.

Notre ligue est plaisante même s'il manque un peu de participation et je suis le premier fautif... nous avons un bon système de repêchage avec les cotes alpha, les prospects évoluent ensuite avec un bon système de recote qui leurs permet de progresser et non régressé comme j'ai déjà vu dans quelques ligues, le plafond/plancher implanté depuis l'année passé permet aussi une plus grande rivalité et nous ne voyons plus d'équipes vraiment trop fortes ou d'équipes vraiment trop faibles et chacun voit l'importance d'avoir un bon mix de jeunes et de vétérans pour pouvoir rivaliser.

Enlever 120 joueurs pros dans notre ligue plus 120 joueurs farms ne ferait que compliquer les choses selon moi. Mais votre discussion est ouverte, si vous souhaîter y aller dans ce sens on ira dans ce sens mais je veux juste que vous soyez conscient que je n'ai aucune marge de manoeuvre côté temps pour réfléchir a règler tous les problèmes liés a ce changement de cap, ce sera à ceux qui implante l'idée de trouver les solutions et de s'impliquer dans la ligue d'une façon claire.

Ce n'est vraiment pas une menace mais j'ai repris la ligue à défaut d'avoir d'autres candidats, je fais les simus, fais les échanges et les changements de positions, je passe très peu souvent sur le forum pendant la journée et presque jamais en soirée, je ne suis présent qu'entre 5h00 et 5h30 le matin avant d'aller travailler, ce n'est pas un manque d'intérêt mais un manque de temps et plus mes enfants grandissent et plus je ne vois pas le temps que je peux consacrer de plus que ce que je fais présentement.

Bref je crois que, pour le bien de la ligue, il faudrait me trouver un remplaçant.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 26 nov. 2016 12:50

Ced serais bons ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 26 nov. 2016 13:58

Nous avons en effet vraiment essayé de suivre la progression de la NHL, c'était notre ligne directrice de la RHL depuis sa création.

Par contre, il faut s'avouer qu'il est très difficile d'avoir 30 dgs actifs et intéressés, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... nous semblons toujours "bloqué" à 25-26 !!

J'ai toujours été contre la dissolution afin de suivre l'objectif original, MAIS avec un recul je ne suis pas contre l'idée de dissoudre quelques équipes pour améliorer la qualité de la RHL. L'objectif serait d'avoir que des dgs intéressés et intéressants.

Après avoir participé à une dizaine de saison RHL, je constate bien qu'il faut changer quelques trucs afin de revigorer la ligue, on fait du sûr place depuis quelques saisons malheureusement...

*** Je ne veux pas pointer personne du doigt, je ne fais qu'apporter mon opinion/point de vue en tant que prez sortant ***

Il est possible que ça doit passer par une dissolution de quelques clubs, MAIS (Pascal en a glissé un mot) un autre problème est le peu de temps consacré par les meneurs de la ligue pour faire de la RHL une meilleure ligue de saison en saison (je m'inclus dans le lot d'ailleurs).

J'ai vécu des années très actives et dynamiques en tant que prez où une discussion n'attendait pas l'autre, et où il y avait un effort constant de la part des membres du comité pour trouver de nouvelles idées et régler les différents problèmes quotidiens! J'en ai passé des heures à me casser la tête et à gérer les différents conflits #-o

Ce n'est pas évident, mais il faudra retrouver cette étincelle et motivation pour amener de l'énergie à partir d'en haut, c'est de là que ça part! [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Pascal

Message par Pascal » 27 nov. 2016 18:28

Stef - Wild a écrit :
sgod a écrit :Nous avons en effet vraiment essayé de suivre la progression de la NHL, c'était notre ligne directrice de la RHL depuis sa création.

Par contre, il faut s'avouer qu'il est très difficile d'avoir 30 dgs actifs et intéressés, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... nous semblons toujours "bloqué" à 25-26 !!

J'ai toujours été contre la dissolution afin de suivre l'objectif original, MAIS avec un recul je ne suis pas contre l'idée de dissoudre quelques équipes pour améliorer la qualité de la RHL. L'objectif serait d'avoir que des dgs intéressés et intéressants.

Après avoir participé à une dizaine de saison RHL, je constate bien qu'il faut changer quelques trucs afin de revigorer la ligue, on fait du sûr place depuis quelques saisons malheureusement...

*** Je ne veux pas pointer personne du doigt, je ne fais qu'apporter mon opinion/point de vue en tant que prez sortant ***

Il est possible que ça doit passer par une dissolution de quelques clubs, MAIS (Pascal en a glissé un mot) un autre problème est le peu de temps consacré par les meneurs de la ligue pour faire de la RHL une meilleure ligue de saison en saison (je m'inclus dans le lot d'ailleurs).

J'ai vécu des années très actives et dynamiques en tant que prez où une discussion n'attendait pas l'autre, et où il y avait un effort constant de la part des membres du comité pour trouver de nouvelles idées et régler les différents problèmes quotidiens! J'en ai passé des heures à me casser la tête et à gérer les différents conflits #-o

Ce n'est pas évident, mais il faudra retrouver cette étincelle et motivation pour amener de l'énergie à partir d'en haut, c'est de là que ça part! [thumbup]
on fait quoi maintenant?
Je te nomme Prez ;)

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 28 nov. 2016 07:07

Haha! Mais on peut suivre la lnh même si on coupe 2 ou 4 club!

Je pense pas que ça pose problème!
Jérôme Murray
Image

Pascal

Message par Pascal » 28 nov. 2016 09:56

Selon moi c'est beaucoup de travail et de problèmes pour le futur... changement de cap sur le plancher/plafond, ov dans le farm... côtes des prospects etc..

Mais le gros problème c'est qu'il n'y a que 5-6 DGS de vraiment assidus sur leurs équipes mais n'auraient pas vraiment le temps de s'occuper de gérer la ligue au complet ou du moins de s'impliquer.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 29 nov. 2016 08:06

PAs faux! En faite le plus difficile pour le président ces les simus! Il peut y avoir une personne pour la simulation! et un comité président comme vous faites! Pour les décisions on peut renouveler le comité de direction qui peut être détaché du comité transation, et autre comité!
Jérôme Murray
Image

DGNordique
Équipe : Sabres

Message par DGNordique » 29 nov. 2016 11:26

je suis présent et j envoie mes trio régulier mais si vous avez besoin de qq un pour les simulation j ai du temps pour sa je suis en chomage presque tout l hivers.. chu peintre en batiment et c est la saison tranquille.

j ai le simulateur car j ai déja été prez et je peut m occuper de sa. je connais le fillzilla et le STHS mais coté gestion du site la j ai un problem car c était mon vice président qui s en occupait. si sa peut aider sa va ma faire plaisir ericjulien972@msn.com

DG Sabre
Merci
eric DG Nordique

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 29 nov. 2016 17:19

Je crois qu'il devrait y avoir une limite au niveau des salaires donnés aussi! Car je prend exemple de Dallas (je ne vois jamais le dg) ya signer Amonte 4 millions qui est un montant de fou pour un joueur plutôt normal! Des gars comme Muller a 8 million ou Lemieux a 10 millions, ces beaucoup trop aussi, ça tu les transactions.

Personnellement je peu m'occupé du marché des joueurs autonomes et du comité transaction.

J'ai bien aimé la manière que Steeve a fonctionnée pour les RFA avec des offres des joueurs, ça empêche de trop payer des joueurs!

Je crois qu'on devrait faire la même chose avec un comité UFA au prochain UFA! Ce n'est pas vrai qu'un joueur signe que pour le $$$$. il signe aussi pour le meilleur rôle possible! On pourrait monter un comité de 4 ou 5 DG'S qui serais Agent de joueur! Chacun a une liste de 25 ufa'S et on gère ces 25 la!
Exemple:
Maurice Richard est UFA. Les Canadiens lui propose 5.5 million avec du temps de jeu sur la première ligne, temps en PP et en PK avec une NTC pour 3 saisons. Les RAngers lui propose quand a eu un contrat de 8 million sur 5 ans avec temps sur la 2 ième ligne et PP!
Richard ayant joué toute sa carrière avec le Canadien veut rester la, donc l'agent demande au Canadien de booster un peu le Salaire et il signe avec eux!
sa se fais NHL pourquoi pas RHL?
Jérôme Murray
Image

DG Hawks

Message par DG Hawks » 30 nov. 2016 11:34

Le vrai problème c'est pas les clubs sans DG's çà vient des DG's qui ont un club en prétextant mille et une raisons pour ne pas mettre un ptit 5 ou 10 minutes par jour pour voir ce qui se passe sur le forum , MP , faire ses lignes ou même un petit post , tout çà pour moi c'est dla crisse de bullshit car anciennement je travaillais sur du 3-2-2-3 à raison de 12 hrs par shift de jour ou de nuit avec une famille et une maison à m'occuper sans oublier sport , amis et je trouvais le moyen d'être dans 3 ligues et de m'impliquer comme je le fait depuis que je suis dans la RHL , c'est pas une prise de présence que çà prendrait mais une prise de conscience .

RHL pourrait aussi vouloir dire : Réveillez-vous Hosties de Lambineux !

Heureusement il y a encore plusieurs bons DG's mais qui payent malheureusement pour les pas bons .

Si j'ai offusqué quelqu'un je m'en fout car certains le mérite...

DG Hawks

Message par DG Hawks » 30 nov. 2016 11:44

Present

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 30 nov. 2016 17:12

Tampa Bay GM a écrit :Le vrai problème c'est pas les clubs sans DG's çà vient des DG's qui ont un club en prétextant mille et une raisons pour ne pas mettre un ptit 5 ou 10 minutes par jour pour voir ce qui se passe sur le forum , MP , faire ses lignes ou même un petit post , tout çà pour moi c'est dla crisse de bullshit car anciennement je travaillais sur du 3-2-2-3 à raison de 12 hrs par shift de jour ou de nuit avec une famille et une maison à m'occuper sans oublier sport , amis et je trouvais le moyen d'être dans 3 ligues et de m'impliquer comme je le fait depuis que je suis dans la RHL , c'est pas une prise de présence que çà prendrait mais une prise de conscience .

RHL pourrait aussi vouloir dire : Réveillez-vous Hosties de Lambineux !

Heureusement il y a encore plusieurs bons DG's mais qui payent malheureusement pour les pas bons .

Si j'ai offusqué quelqu'un je m'en fout car certains le mérite...

Opinion très curieuse! Je vais défendre ces quelques DG'S! Ce n'est pas parce que on change pas notre club au deux jours comme certain que nous ne sommes pas actif ;)!

sur ce bonne journée M. courtois.
Jérôme Murray
Image

DG Hawks

Message par DG Hawks » 30 nov. 2016 23:34

Perso j'ai rien à dire de vous deux , vous êtes actifs , vous vous occupez de vos clubs comme il se doit...c'est du respect envers la ligue et ses DG's !

En passant je ne suis pas Mr Courtois ni Mr Autruche mais juste un simple DG qui aimerais que la RHL soit plus intense...!

Pascal

Message par Pascal » 01 déc. 2016 05:32

On aimerait tous que la ligue soit plus intense, après 17 saisons il n'y a jamais eu d'année ou tout le monde était présent, on a toujours eu le même discours envers les dgs innactifs.

On ne peut pas demander à tout le monde d'avoir la même implication dans leurs équipes.

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 01 déc. 2016 13:37

Always on! et cherche un défenseur ;)

Répondre