Vente de feu
-
DgFlyers
Re: Vente de feu
Ok alors, ca ne va probablement pas bouger énormément....du côté du pro en tout cas.
si jamais vous avez des joueurs farm de moins de 25 ans ou encore des prospects que vous ne croyez pas vouloir dévellopper, je peux être preneur.
si jamais vous avez des joueurs farm de moins de 25 ans ou encore des prospects que vous ne croyez pas vouloir dévellopper, je peux être preneur.
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Incroyable que personne ne tente sérieusement d'aller chercher Kovalchuk pour encore 7 ans! Ca dort... haha
Pour moi, c'est un rêve qui arrive trop tôt... à moins que :)
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
1 autres ont aimé ça
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas avec les signatures que je vais avoir à la fin de saison. Kovalchuk va couter assez cher lorsque viendra le temps de le renégocier aussi. Et probablement que je devrais mettre Kopitar et lui, il ne bougera pas de Nashville.Mechantcanard a écrit : ↑19 juin 2023 20:02Incroyable que personne ne tente sérieusement d'aller chercher Kovalchuk pour encore 7 ans! Ca dort... haha
- DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
1 autres ont aimé ça
Dans mon cas j’ai pas envis de donner ma relève, on ce colle à notre plan.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

J’ai voulu poster quelque chose aussi tantôt et je l’ai effacé et avant que tu chiale je vais apporter le point et ces pas une insulte.
Mais t’es vraiment cher en négociation…
T’es prix, du moins de nos negos que l’on a eu, on toujours été surélevé.
Mais t’es vraiment cher en négociation…
T’es prix, du moins de nos negos que l’on a eu, on toujours été surélevé.
Jérôme Murray

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
1 autres ont aimé ça
-
DgFlyers
Je vais laisser les DGs juger si je suis si cher en négo. Moi je ne me considèere pas cher je me considère ''fair'', j'aime les échanges qui aident les deux clubs. Je vais écrire plus tard ici les offres que j'ai recu et celles que j'ai envoyées de tout le monde incluant ton offre ridicule de Iginla. Les dgs jugeront si je suis si Séraphin que tu le dis.
-
DgFlyers
À DAL j'ai offert:
Plekanec vs Giroux
VAN m'a offert:
Iggy + Talbot vs Hartnell + Perry
WAS m'a offert:
To PHI
Mike Cammalleri
1er WAS 2013
1er WAS 2015
To WAS
Ilya Kovalchuk
et aussi:
1er WAS 2013-2014-2015
Ryan Clowe
To WAS
Ilya Kovalchuk
2e année de ton choix
Calgary m'a offert:
Bobby Ryan
vs
Brooke Laich
EDM m'a offert:
Patrick Kane vs Kovalchuk
J'ai fais la contre offre suivante Jonathan Toews vs Kovalchuk
À MTL j'ai offert il y a plus d'un mois : ( avant que Simon Gagné soit dans le top de la ligue )
À Phi:
Price + Richards + Gagné
À MTL:
Kovalchuk + Plekanec + Miller + Gallagher + First pick
Il y a eu d'autres clubs que j'ai contacté ou qui m'ont contacté mais ca n'a pas débouché en rien de vraiment concret.
Également certains clubs étaient ouvert ( et moi même pour certains ) à modifier l'offre soumise.
Alors voilà, puisque Jerr déclare à la ligue que je suis trop gourmand et bien à vous de juger.
Moi je trouve que c'est lui le plus gourmand de la ligue mais ca ce n'est que mon opinion personnelle.
Parfois, c'est simplement que c'est la position du joueur qui ne fit pas dans le planning aussi.
Plekanec vs Giroux
VAN m'a offert:
WAS m'a offert:
To PHI
Mike Cammalleri
1er WAS 2013
1er WAS 2015
To WAS
Ilya Kovalchuk
et aussi:
1er WAS 2013-2014-2015
Ryan Clowe
To WAS
Ilya Kovalchuk
2e année de ton choix
Calgary m'a offert:
Bobby Ryan
vs
Brooke Laich
EDM m'a offert:
À MTL j'ai offert il y a plus d'un mois : ( avant que Simon Gagné soit dans le top de la ligue )
À Phi:
Price + Richards + Gagné
À MTL:
Il y a eu d'autres clubs que j'ai contacté ou qui m'ont contacté mais ca n'a pas débouché en rien de vraiment concret.
Également certains clubs étaient ouvert ( et moi même pour certains ) à modifier l'offre soumise.
Alors voilà, puisque Jerr déclare à la ligue que je suis trop gourmand et bien à vous de juger.
Moi je trouve que c'est lui le plus gourmand de la ligue mais ca ce n'est que mon opinion personnelle.
Parfois, c'est simplement que c'est la position du joueur qui ne fit pas dans le planning aussi.
Tu as peut-être raison Mathieu. Je voulais pas t’insulter, mais à toute les fois que je t’ai parler de Kovalchuk m, tu me parlais de Crosby avec d’autre exemple par le passé.
On oubli ça et bonne négociation…
On oubli ça et bonne négociation…
Jérôme Murray

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Tu as oublié mon offreDgFlyers a écrit : ↑20 juin 2023 19:08À DAL j'ai offert:
Plekanec vs Giroux
VAN m'a offert:
WAS m'a offert:
To PHI
Mike Cammalleri
1er WAS 2013
1er WAS 2015
To WAS
Ilya Kovalchuk
et aussi:
1er WAS 2013-2014-2015
Ryan Clowe
To WAS
Ilya Kovalchuk
2e année de ton choix
Calgary m'a offert:
Bobby Ryan
vs
Brooke Laich
EDM m'a offert:
À Phi:
Price + Richards + Gagné
À MTL:
Todd Fedoruk + Mike Mckenna + 3e 2018
Vs
Kovalchuk
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Oui en effet, je l'avais oubliéeDG Saint-Louis a écrit : ↑21 juin 2023 06:45Tu as oublié mon offreDgFlyers a écrit : ↑20 juin 2023 19:08À DAL j'ai offert:
Plekanec vs Giroux
VAN m'a offert:
WAS m'a offert:
To PHI
Mike Cammalleri
1er WAS 2013
1er WAS 2015
To WAS
Ilya Kovalchuk
et aussi:
1er WAS 2013-2014-2015
Ryan Clowe
To WAS
Ilya Kovalchuk
2e année de ton choix
Calgary m'a offert:
Bobby Ryan
vs
Brooke Laich
EDM m'a offert:
À Phi:
Price + Richards + Gagné
À MTL:
Todd Fedoruk + Mike Mckenna + 3e 2018
Vs
Kovalchuk
![]()
![]()