Ouais pour ca que je dis… tu peux melanger 5 gars et ils peuvent sortir a n’importe quelle rang dependament de qui repeche. Hate de voir ca :)DG.Murray a écrit : ↑04 mai 2022 08:52Selon moi Stone va être moins bien coté que d’autre joueur, n’est pas le first overal a mon avis.lascelle3232 a écrit : ↑03 mai 2022 15:14
J’ai hate de voir quel joueur va sortir 1 overall… ya une coupe de joueur equivalent, moi ca serait mark stone mon choix![]()
Des gars comme Hall, Seguin et Kuz devrait sortir avant. Mais on retrouve beaucoup de joueur unidimensionnel dans ce draft, ces curieux.
De retour à la barre de votre équipe ?
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Re: De retour à la barre de votre équipe ?
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
1 autres ont aimé ça
Le DG des Oilers et moi ont travail ben fort pour vous sortir ça bientot!!lascelle3232 a écrit : ↑04 mai 2022 09:33Ouais pour ca que je dis… tu peux melanger 5 gars et ils peuvent sortir a n’importe quelle rang dependament de qui repeche. Hate de voir ca :)DG.Murray a écrit : ↑04 mai 2022 08:52Selon moi Stone va être moins bien coté que d’autre joueur, n’est pas le first overal a mon avis.lascelle3232 a écrit : ↑03 mai 2022 15:14
J’ai hate de voir quel joueur va sortir 1 overall… ya une coupe de joueur equivalent, moi ca serait mark stone mon choix![]()
Des gars comme Hall, Seguin et Kuz devrait sortir avant. Mais on retrouve beaucoup de joueur unidimensionnel dans ce draft, ces curieux.
P.S : Ne pas oublier Bobrovski!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
1 autres ont aimé ça
Double PS ! Pas oublier Klingberg qui a presqu’autant de pts par match que les attaquant dont vous parlé et qui est def !DG Saint-Louis a écrit : ↑04 mai 2022 10:01Le DG des Oilers et moi ont travail ben fort pour vous sortir ça bientot!!lascelle3232 a écrit : ↑04 mai 2022 09:33Ouais pour ca que je dis… tu peux melanger 5 gars et ils peuvent sortir a n’importe quelle rang dependament de qui repeche. Hate de voir ca :)DG.Murray a écrit : ↑04 mai 2022 08:52Selon moi Stone va être moins bien coté que d’autre joueur, n’est pas le first overal a mon avis.lascelle3232 a écrit : ↑03 mai 2022 15:14
P.S : Ne pas oublier Bobrovski!
Bon ok je pousse un peu fort mais si une équipe a pas de def il pourrait brouiller les cartes !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
Colorado de retour!!! Pour le draft 4e. OV. 
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
On sera de retour
Bruins de retour pour planter les Cannes à mouches de Mourial
-
DgFlyers
22 équipes ont répondu présent jusqu'à maintenant....
Il manque qu'une réponse et c'est Anaheim, car Tampa n'a pas de Dg.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
1 autres ont aimé ça
Here we are another year