Ca bouge en TABA.....
Ca bouge en TABA.....
Ca bouge ...ca bouge au New Jersey... fini le niaisage on a passé a l'acte.
Un nouveaux gardien vétéran et deux joueurs d'expériences dont un qui est défenseur et meilleur pointeur de son club.
Un nouveaux gardien vétéran et deux joueurs d'expériences dont un qui est défenseur et meilleur pointeur de son club.

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Re: Ca bouge en TABA.....
Allez lâche toi lousse .Nous voulons sawoirrrrrr ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
T'as pas fait ça.... tu n'as pas été chercher un gardien (un looser) à Boston j'espère.
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Mais on attend l'offre des Bruins nous… tout ce qu'on veut, c'est de t'aider tu sais...
-
DgFlyers
J'espère que ton deal sera meilleur que celui de Vanek car tu t'es fait enfirwoper solide sur celle la.
Vanek est un flop comme Dg Fortin l'a dit.
Mais je te souhaite vraiment qu'il rebondisse, sincèrement.
Hâte de voir ton deal ! J'aime bien voir un DG avoir de l'intéret pour son club et faire tout ce qu'il peut pour l'améliorer.
Comme dirais théo...bonne chan
Hâte de voir ton deal ! J'aime bien voir un DG avoir de l'intéret pour son club et faire tout ce qu'il peut pour l'améliorer.
Ca change a chaque année si un joueur est performant ou non .. mais je le mets dans une bonne situation... il a déjà 1 pts a son premier match nous allons voir pour la suite.DgFlyers a écrit : ↑31 déc. 2021 11:37J'espère que ton deal sera meilleur que celui de Vanek car tu t'es fait enfirwoper solide sur celle la.