Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 14 déc. 2021 17:56
bin oui toé une petite victoire qui fais du bien
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Message
par DgFlyers » 14 déc. 2021 18:06
Défaite qui fait en sorte que notre rival de Washington prend la pôle de l'est.
Gros match contre eux demain. Pour le moment, mes Flyers ont remportés le premier duel cette saison.
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 14 déc. 2021 18:42
Encore une grosse victoire (mais facile face au Bruins) et une 2 ieme victoires en deux départs pour Lethonen, d’ailleurs il va être dans les buts pour le match retour face au Bruins.
Une 3 ieme de suite pour le Moose, ça va beaucoup mieux. Erik Karlsson donne la victoire en fusillade.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 14 déc. 2021 19:53
Ouch! Une mauvaise dans le systeme!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 14 déc. 2021 19:58
Enfin une victoire vs Ottawa...
Deux wins de suites... on est a égalité pour la derniere place en série.
Go habs Go
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 14 déc. 2021 20:00
Belle victoire AHL meme si Sabourin accorde 2 buts en 16 tirs
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 15 déc. 2021 05:47
DG.Murray a écrit : ↑14 déc. 2021 18:42
Encore une grosse victoire (mais facile face au Bruins) et une 2 ieme victoires en deux départs pour Lethonen, d’ailleurs il va être dans les buts pour le match retour face au Bruins.
Une 3 ieme de suite pour le Moose, ça va beaucoup mieux. Erik Karlsson donne la victoire en fusillade.
J’étais pas pour te flancher en 1973 et 2009
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.Tu aurais braillé comme une corneille
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)