Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 12 déc. 2021 18:48
Joue pas :(
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 12 déc. 2021 20:17
La logique a été respecté ! Mauvais match de Smith par contre.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 13 déc. 2021 07:07
DG Campeau a écrit : ↑13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 13 déc. 2021 07:32
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 déc. 2021 07:07
DG Campeau a écrit : ↑13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Pas de là à avoir la 6ème meilleur attaque de la ligue tout de même :).
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 13 déc. 2021 07:42
Senateurs a écrit : ↑13 déc. 2021 07:32
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 déc. 2021 07:07
DG Campeau a écrit : ↑13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Pas de là à avoir la 6ème meilleur attaque de la ligue tout de même :).
Effectivement mais disons que je suis pas surpris que tu sois « en série » pour le moment, même si oui tu as amorcer un virage jeunesse.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton
