JOUR 33

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 33

Message par sgod » 10 déc. 2021 13:46

PRO :
Image Canucks 4 vs Image Blackhawks 2
Image Senators 4 vs Image Nordiques 7
Image Flames 6 vs Image Red Wings 4
Image Blues 3 vs Image Lightning 2
Image Islanders 3 vs Image Avalanche 4 Fusillade
Image Canadiens 1 vs Image Rangers 5
Image Oilers 1 vs Image Sharks 2
Image Mighty Ducks 3 vs Image Predators 2


FARM :
Monarchs 5 vs Admirals de Milwaukee 2
Phantoms 2 vs Kalamazoo Wings 4
Cap Breton Oilers 5 vs Indianapolis Ice 1
Atlanta Knights 2 vs Lowell Devils 7
Rocket 6 vs Binghamton Rangers 5
Senators 4 vs Sound Tigers 2
Moose 6 vs Saint-John Flames 2
Portland Pirates 3 vs Peoria Rivermen 2
Aces de Cornwall 3 vs Lake Erie Monsters 2
San Diego Gulls 3 vs Providence Bruins 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 33

Message par DG Saint-Louis » 10 déc. 2021 14:31

Ben coudonc... Victoire de 3 a 0 contre les Éclaires. 2e jeu blanc d'Anderson cette saison. La défensive n'accorde que 12 tirs.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 33

Message par DG Campeau » 10 déc. 2021 18:15

Bon avec une défaite on redscend hors séries :p je sent que la course a la médiocrité sera serré cette année ! XD
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 33

Message par DG.Murray » 11 déc. 2021 18:23

Je pensais j’avais commenté ici. Grosse victoire pro et aussi ahl.

On continue comme ça.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 33

Message par DG Campeau » 11 déc. 2021 20:16

DG.Murray a écrit :
11 déc. 2021 18:23
Je pensais j’avais commenté ici. Grosse victoire pro et aussi ahl.

On continue comme ça.
Bha quand bien même tu sauterais une journée on t’aimeras pas moins....
C’est dure de moins t’aimer que ca !!! [lol] [lol] [lol]
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Répondre