Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 06 juil. 2021 12:27
WOW 3e victoires de suite pour Peoria! Les ajustements sembles avoir fait changer le vent dans la série!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 06 juil. 2021 12:32
Pour vrai, j'ai vraiment l'impression que les Sénateurs vont gagner cette série.
Pourtant avant que les séries commencent j'étais confiant de les torcher en 4 ou 5.
Bravo au Sens pour cette victoire.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 06 juil. 2021 13:45
La 1ère chose qu'il fallait faire était de mettre un doute dans la tête du d.g. des Flyers.... voilà c'est fait.
Maintenant il ne reste que de gagner notre prochain match qui est à la maison et on ne peut se permettre de l'échapper celle-là surtout à domicile.
On est revenu à notre bonne vieille tactique..... on laisse le club adverse tirer de n'importe où et de nous dominer au niveau des tirs au but, mais nous on essai d'être simplement plus précis et garder le gardien adverse froid très froid :) .
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 06 juil. 2021 14:12
Le mini Oilers prennent les devants !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 06 juil. 2021 18:24
Victoire de 5 à 4 des Hawks en prolongation , Dvorak marque le but gagnant mais lourde perte car Mariam Hossa sera absent probablement pour le reste de cette Série .
Le Ice élimine les Monsters en 5 parties et passent en 2ème ronde .
-
Dg indiens
- Messages : 491
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 06 juil. 2021 19:31
après un bon départ les mini senators montre leur vrai visage bonne défensive et un très bon goaler qui résiste a notre
puissante attaque .De notre coté notre nouveau gardien recru essaie de sans sortir mais on dirais plutôt qu' il en arrache. Nous ferons face
a l élimination demain .Un peu de brasse camarade dans les trios .nous jouons le tout pour le tout .
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 06 juil. 2021 20:46
Les criss de Stars encore ce soir.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
MA-Wings
- Messages : 815
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 06 juil. 2021 21:23
Retour à la réalité
Série de homers?
-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 06 juil. 2021 22:26
5 en 5 pour les matchs qui se gagnent par 1 but dont 3 en prolo... difficile d'être plus serré.
Iggy a connu son premier match de 3 pts en série et semble retrouver son souffle de la saison. Nous serons prêt pour le prochain match à la maison a-t-il dit simplement dans le vestiaire.
Tout le monde doit en donner plus, let's go Ducks, its time to be hard & clutch :)
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 07 juil. 2021 07:46
Les Stars ne lâchent pas le morceau. Après avoir été mené 2 - 0 , ils mènent 3 - 2. La 4e victoire est la plus difficile. Les Canucks nous dominent depuis le début de la série. Il y a rien d'acquis dans le camps des Stars.
Dans les mineurs, les Gulls sont revenus dans la série pour mené 3 - 2 contre notre club-école. Ben Bishop devra levé son jeu d'un cran si les Wings veulent passé en 2e round. De plus, nous avons perdu l'un de nos meilleurs défenseur, Jean-Luc Grand-Pierre, pour au moins le reste de la série.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 07 juil. 2021 08:11
Victoire serré pour les Devils... ca joue un hockey très défensif... les Sabres (Nordiques) son coriace mais on croit en nos chance de terminé ca a domicile.