Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 04 juil. 2021 14:06
On ramène la série à 2 à 1. La prochaine serait autant et même plus importante pour ne pas retourner à Vancouver en retard 3 à 1 dans la série. Bonne nouvelle, l'entraineur et la haute direction parlait d'un retour au jeu pour Dennis Seidenberg pour le match #5.
Au niveau des mineurs, les Wings de Kalamazoo se sont montrés plus convaincant dans la victoire de 4 à 2. Cependant, la série est loin d'être terminer.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Kings
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 nov. 2020 23:29
- Équipe : Kings
Message
par DG Kings » 04 juil. 2021 14:13
Grosse victoire sur la patinoire adverse pour prendre les devants 3-0 dans notre série!!
Dominik Cocozza
Directeur Général des Kings de Los Angeles
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 04 juil. 2021 14:47
Peoria remporte enfin une partie!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 04 juil. 2021 16:14
Nous avons balayés les Sénateurs cette année.
Ryan Miller fut incroyable lors du premier match avec un blanchissage.
Mais ceci ne compte plus.
Miller est mauvais depuis 2 match et les Sénateurs donnent tout ce qu'ils peuvent.
La troupe de la chambre des communes mènent 2-1 dans cette série.
Heureusement, Jason Arnott reviendra au jeu demain. Il n'est pas à 100% mais nous préférons avoir un Arnott un peu amoché que pas d'Arnott du tout.
Les Sens ont semés le doute dans la tête du DG Girard.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 04 juil. 2021 17:03
Bon ! On perd 2-1 dans une serie très serré ! Les mini Oilers n’on pas dit leur dernier mot !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
chameau57
- Messages : 789
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 04 juil. 2021 17:50
Rien ne va plus autant le pro que le farm .Nous tirons de l’arrière 3a 0 dans les deux cas .Déçu surtout de la performance du pro a moins qu’il y est une belle surprise pour la suite
![Unsure [unsure]](./images/smilies/msp_unsure.gif)
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 04 juil. 2021 18:07
Les Devils chasse le goaler des des pseudo Nordiques et gagbe d'une manière franchement et directe... Du côté du club école.. Le réveil de l'équipe est enfin arrivé après une fin de saison désastreuses.
-
MA-Wings
- Messages : 813
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 04 juil. 2021 20:42
Victoire en 2e OT
Les gars sont incroyables
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 04 juil. 2021 21:19
Les Ducks mènent la Série 2 à 1 mais on va se reprendre demain car ce sera Lundqvist devant le filet durant que le Ice a pris les devant 2 à 1 sur les Monsters .
-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 04 juil. 2021 22:09
Perte de Mara pour un match, on espere que cela n affectera pas l equipe.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 04 juil. 2021 22:40
et de 2 victoires face aux Flyers.... pourquoi pas .... Et si le club se mettrait à jouer comme en début de saison....
Très gros match demain il ne faudrait pas le laisser aller..... let's go les Sens 1 match à la fois.
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 05 juil. 2021 00:11
Grosse victoire au TD Garden par la marque 4-3
Matt Cullen a marqué avec 1min15 à faire au match pour nous donner la victoire et prendre les devant 3-0 dans cette série face aux Bruns.
Notre 2e paire de défenseurs composée de Bryan McCabe et Duncan Keith ont mené l’équipe avec respectivement 1b1p et 2p.
Rien n’est terminé
On garde le focus
Il en manque 13
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013
-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 05 juil. 2021 09:11
Après une défaite aussi dure nous allons voir a des changement. Il faut trouver comment les arrêter
Merci
eric DG Nordique
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 05 juil. 2021 11:41
Une défaite en prolongation, les Stars sont de fier compétiteur, faut ce replacer.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
