Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 04 mai 2021 19:00
Vraiment pas capable d'acheter une victoire cette année! Heureusement, dans l'AHL la saison va très bien!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 04 mai 2021 19:15
On est deux à avoir ce problème , une chance que la ahl
Va bien victoire de 3 à 1 contre les petits diables
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 04 mai 2021 19:29
Nous gagnons difficilement ce match face aux Lightning, nous perdons les services de Pascal Dupuis pour quelques rencontres et Miller à eu un pourcentage de 0,750.
Gros match de Kenny Jonsson avec 5 points, Kovalchuk avec 3 points et mention honorable au +3 de Brent Burns lui qui est rendu à +17 cette année malgré son 74 de DF.
Demain Budaj....encore contre TB.
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 04 mai 2021 20:15
Pourrais tu faire attention à mes joueurs svp
Mon défenseur a sortie en civière 7 sur 100
Perdu pour 15 matchs lol
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 04 mai 2021 20:21
Dg tampa a écrit : ↑04 mai 2021 20:15
Pourrais tu faire attention à mes joueurs svp
Mon défenseur a sortie en civière 7 sur 100
Perdu pour 15 matchs lol
-93 de condition pour une entorse du doigt gauche!!! HAHAHA
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 04 mai 2021 20:22
Encore une belle victoire, on a une bonne séquence dernièrement. A nos 8 derniers matchs, nous avons une fiche de 6-1-1.
Demain gros match important face au Flames.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 04 mai 2021 20:39
Tu vas en avoir une de plus on ce rencontre prochainement
Et la dernière fois j ai mangé une raclé