Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1967
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 16 avr. 2021 13:45
Belle victoire ! Hecht est en feu dernièrement !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 16 avr. 2021 14:13
Grosse win 3-0! On en avait de besoin. A 4 pts de participer au serie! On ne lache pas


Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 16 avr. 2021 17:55
Petite baisse de régime depuis l'arrivée de notre nouveau venu... On va sortir le fouet demain au training et faire quelques changements stratégiques.
Hope to return to win soon !
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
1 autres ont aimé ça
Message
par DG Stars » 16 avr. 2021 17:57
lascelle3232 a écrit : ↑16 avr. 2021 14:13
Grosse win 3-0! On en avait de besoin. A 4 pts de participer au serie! On ne lache pas

Étrangement, à chaque semaine on entend la même phrase

Je me sens vraiment comme dans la vraie vie avec nos journalistes qui repetent les mêmes affaires à chaque semaine hihihi
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5552
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 16 avr. 2021 18:37
On travail fort.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 17 avr. 2021 07:27
Ninx a écrit : ↑16 avr. 2021 17:57
lascelle3232 a écrit : ↑16 avr. 2021 14:13
Grosse win 3-0! On en avait de besoin. A 4 pts de participer au serie! On ne lache pas

Étrangement, à chaque semaine on entend la même phrase

Je me sens vraiment comme dans la vraie vie avec nos journalistes qui repetent les mêmes affaires à chaque semaine hihihi
Ahahah

Certain c’est renaud lavoie qui ecrit nos communiquer... les king pines du journaliste montrealais


Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 17 avr. 2021 13:52
Ouais ben Jovanowski expulsé de la rencontre tout dégringole après ça, suspendu 2 matchs, une solide dégelé... Va falloir laisser ce match derrière nous...