Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 15 avr. 2021 13:18
Les changements de trio on porté fruit, belle victoire contre Dallas.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1967
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 15 avr. 2021 13:18
Pas notre journée dans l’organisation aujourd’hui !
On domine au chapitre des lancers en NHL 31-14 mais perdons le match 3-1...
En AHL on se fait démolir 5-0...
De petit changement seront fait !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 15 avr. 2021 15:24
Rien a dire dans le pro...
Dans l'Ahl Dubinski fait 3 pts a son 1er match.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 15 avr. 2021 18:14
DgDevils a écrit : ↑15 avr. 2021 13:18
Les changements de trio on porté fruit, belle victoire contre Dallas.
Je ne crois pas. C'est plutôt Backstrom qui t'a donné la victoire. Encore une fois, il joue de dessous des attentes. Il est pitoyable depuis 5-6 matchs. Nous croyons même de laisser pour une 2e partie en 3 matchs Tim Thomas, car rien ne semble fonctionner devant les buts.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5551
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 16 avr. 2021 07:34
Deux lourde défaite
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 16 avr. 2021 09:53
Ninx a écrit : ↑15 avr. 2021 18:14
DgDevils a écrit : ↑15 avr. 2021 13:18
Les changements de trio on porté fruit, belle victoire contre Dallas.
Je ne crois pas. C'est plutôt Backstrom qui t'a donné la victoire. Encore une fois, il joue de dessous des attentes. Il est pitoyable depuis 5-6 matchs. Nous croyons même de laisser pour une 2e partie en 3 matchs Tim Thomas, car rien ne semble fonctionner devant les buts.
N'ah c'est mon changement trio essaie pas de jouer avec ma tête toi la :P