Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
MA-Wings
- Messages : 815
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 09 avr. 2021 12:52
Belle victoire....
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 09 avr. 2021 14:09
FIche de Steve Sullivan.... : 1-9-1 avec les Lowell Devils incroyable une vrai descente aux enfer
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 09 avr. 2021 14:42
Défaite serrée face au Caps.
Victoire solide du Moose.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
lascelle3232
- Messages : 1342
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 09 avr. 2021 14:53
Belle victoire de 6-2
Lapointe son premier match, premier but, nous sommes a 4 pts de faire les series


Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 09 avr. 2021 15:02
Unstoppable
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 09 avr. 2021 15:03
DgDevils a écrit : ↑09 avr. 2021 14:09
FIche de Steve Sullivan.... : 1-9-1 avec les Lowell Devils incroyable une vrai descente aux enfer
Mike pas Steve Steve est chez moi
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 09 avr. 2021 16:55
Bon ! Les Oursons nous on bagtu meme si ont a dominer su chapitre des lancers ! Content du travails des ptis gars !
Grosse win des minis Oilers !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 09 avr. 2021 18:50
Ce match est a oublie pour Leclaire qui na pas a etre blamé.

Il devrait etre #2 et il se retrouve comme #1.
Crawford tres décevant cette saison
Beaucoup de but de par et d autres donc nous allons travailler la défensive pour le prochain match
![Cursing [cursing]](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Merci
eric DG Nordique
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 09 avr. 2021 20:10
DGNordique a écrit : ↑09 avr. 2021 18:50
Ce match est a oublie pour Leclaire qui na pas a etre blamé.

Il devrait etre #2 et il se retrouve comme #1.
Crawford tres décevant cette saison
Beaucoup de but de par et d autres donc nous allons travailler la défensive pour le prochain match
Tim Thomas a été autant décevant, l'équipe trouve la façon de gagné ! Et au moins tu peux dire que ton PP a été solide 4 en 4.
L'absence de Dennis Seidenberg parait et au moins , il ne manque deux matchs !
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault