Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 10 nov. 2020 14:23
Et de une pour mes Bruins
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 10 nov. 2020 14:40
Première défaite de Petr Budaj en séries.
Demain on y va avec Miller et on va continuer de faire prendre des tripping et des hooking à la girafe bostonnaise.
Nous allons également promouvoir Keith Tkatchuk sur le premier trio pour qu'il aille écoeurer le cerbère MARTIn TURCOtte.
On ne se laissera pas faire.
![Cool [cool]](./images/smilies/msp_cool.gif)
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 10 nov. 2020 15:10
DgFlyers a écrit : ↑10 nov. 2020 14:40
Première défaite de Petr Budaj en séries.
Demain on y va avec Miller et on va continuer de faire prendre des tripping et des hooking à la girafe bostonnaise.
Nous allons également promouvoir Keith Tkatchuk sur le premier trio pour qu'il aille écoeurer le cerbère MARTIn TURCOtte.
On ne se laissera pas faire.
N’oublie surtout pas de leur mettre une suce dans la bouche .Ca leurs fera moins mal quand les dents claqueront
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 10 nov. 2020 15:35
Victoire écrasante face au Caps...on garde le cap... ce n'est seulement qu'un victoire il en manque 3.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 10 nov. 2020 15:48
Première win dans cette série. On va reposer Ramo le prochain match.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 10 nov. 2020 15:48
Belle victoire d'entrée de jeu pour les mini Leafs, malgré la perte de Hanzal pour quelques matchs lors de la précédente ronde.
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 10 nov. 2020 16:20
chameau57 a écrit : ↑10 nov. 2020 15:10
DgFlyers a écrit : ↑10 nov. 2020 14:40
Première défaite de Petr Budaj en séries.
Demain on y va avec Miller et on va continuer de faire prendre des tripping et des hooking à la girafe bostonnaise.
Nous allons également promouvoir Keith Tkatchuk sur le premier trio pour qu'il aille écoeurer le cerbère MARTIn TURCOtte.
On ne se laissera pas faire.
N’oublie surtout pas de leur mettre une suce dans la bouche .Ca leurs fera moins mal quand les dents claqueront
Le mouthpiece va faire la job. ;)
-
Predators
Message
par Predators » 10 nov. 2020 17:15
Et ça continue!
Après un balayage en première ronde, on demeure invaincu avec une grosse victoire face aux Oilers. Tout le monde contribue, va falloir que ça continue comme ça si on veut se rendre loin!
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 10 nov. 2020 17:33
Predators a écrit : ↑10 nov. 2020 17:15
Et ça continue!
Après un balayage en première ronde, on demeure invaincu avec une grosse victoire face aux Oilers. Tout le monde contribue, va falloir que ça continue comme ça si on veut se rendre loin!
Ton club es solide en ce moment. J'ai hâte de voir la suite.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 10 nov. 2020 18:23
Ma formation a oublié de se présenter pour le début de la 2e round haha
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
FlamesCarl
- Messages : 457
- Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
- Équipe : Flames
Message
par FlamesCarl » 10 nov. 2020 20:45
On ne prend pas les Stars a la legere....faut les briser ! Belle victoire en ce debut de 2e ronde
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 11 nov. 2020 07:32
Hmmmm on a reçu une bonne volé ! On efface et on recommence ! On va sortir plus fort au 2e match !
En Ahl victoire convaiquante !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 11 nov. 2020 11:17
Ouch!!!!!
Bonne volée 7-3 !
La défensive toute étoile fut exécrable. Pire encore le 4e trio finit à -4 en 7 minutes de jeu.
Quelques ajustements et on revient plus fort!!!
On garde le focus
Let’s Go les Caps!
Coupe RHL 2006 , 2013