Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 08 nov. 2020 14:08
Les deux gros clubs de la saison passée éliminés.
Aller Guy élimine les Oilers. Je veux que leurs first soit bas.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 nov. 2020 15:32
Wow qu’elle caractère ! On égalise la série en NHL et en AHL !!!
Let’s go Boys !!!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 nov. 2020 16:12
DG.Murray a écrit : ↑08 nov. 2020 14:08
Les deux gros clubs de la saison passée éliminés.
Aller Guy élimine les Oilers. Je veux que leurs first soit bas.
Moi j’aimerais gagner juste pour te faire chier mon Murray !
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 08 nov. 2020 21:06
Victoire 5 à 3 pour gagner la série face aux Lightning
La brigade défensive nous a permis de gagner:
Glen Wesley 1b 1p
Chris Philips 1b 1p
Duncan Keith 2p
4 victoires d’accumulées, il en manque 12
Let’s Go les Caps
On garde le focus
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 08 nov. 2020 23:43
DgDevils a écrit : ↑08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
Difficile revers, très déçu évidemment de la tournure des événements... nous avions (à nos yeux) un sacré bon club pour aller loin. Il faut par contre admettre que nos gros canons ont été discrets et les Devils ont été meilleurs que nous dans cette série !!
Il faudra refaire nos devoirs pour la prochaine saison...
Félicitations à Luc, et bon succès pour la suite!

sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 09 nov. 2020 08:18
sgod a écrit : ↑08 nov. 2020 23:43
DgDevils a écrit : ↑08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
Difficile revers, très déçu évidemment de la tournure des événements... nous avions (à nos yeux) un sacré bon club pour aller loin. Il faut par contre admettre que nos gros canons ont été discrets et les Devils ont été meilleurs que nous dans cette série !!
Il faudra refaire nos devoirs pour la prochaine saison...
Félicitations à Luc, et bon succès pour la suite!
Merci Beaucoup Steeve, avec la saison catastrophique que j'ai eu ,ca me fais une belle fleure d'avoir battu la 2eme puissance de la ligue, je crois plutot que j'ai réussi a monter un équipe faite pour les série et négligé certain point en saison, mais on continu notre chemin vers Washington ...YOUR NEXT
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 09 nov. 2020 10:13
DgDevils a écrit : ↑09 nov. 2020 08:18
sgod a écrit : ↑08 nov. 2020 23:43
DgDevils a écrit : ↑08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
Difficile revers, très déçu évidemment de la tournure des événements... nous avions (à nos yeux) un sacré bon club pour aller loin. Il faut par contre admettre que nos gros canons ont été discrets et les Devils ont été meilleurs que nous dans cette série !!
Il faudra refaire nos devoirs pour la prochaine saison...
Félicitations à Luc, et bon succès pour la suite!
Merci Beaucoup Steeve, avec la saison catastrophique que j'ai eu ,ca me fais une belle fleure d'avoir battu la 2eme puissance de la ligue, je crois plutot que j'ai réussi a monter un équipe faite pour les série et négligé certain point en saison, mais on continu notre chemin vers
Washington ...YOUR NEXT
On t’attend

Coupe RHL 2006 , 2013