Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 07 nov. 2020 12:17
Rocket mène 3-2 la série.
On souhaite une victoire pour passer en deuxieme ronde et pouvoir donner encore plus d'experience au jeunes :)
GO ROCKET GO
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 07 nov. 2020 12:35
Ehh ... J'ai éliminé les Ducks en 5 matche
Au niveau du farm, la logique est là..Bravo au Moose !

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 07 nov. 2020 12:55
Bon on est en retard 3-2 dans les deux séries, je ne crois pas qu’il y auras d’autres changement.. on va faire confiance aux Boys !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 07 nov. 2020 13:26
Ninx a écrit : ↑07 nov. 2020 12:35
Ehh ... J'ai éliminé les Ducks en 5 matche
Au niveau du farm, la logique est là..Bravo au Moose !
Enfin mon club ahl Choke pas en série.
On prépare l'autre ronde.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 07 nov. 2020 13:56
Nous avons réussi à contenir Mats sundin pour la première fois dans cette série. Il n'a récolté qu'un seul tir au filet de Petr Budaj.
Nous avons eu la frousse en voyant quitter Plecky pour l'infirmerie à mi chemin de la première période. Heureusement, il devrait être du prochain match. Rien n'est terminé, les islanders vont sortir plus fort que jamais au prochain match et Guy Carbonneau est confiant que l'on pourra russir à remporter la série malgré que c'est très difficile. Un très gros défi nous attend demain.
-
FlamesCarl
- Messages : 457
- Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
- Équipe : Flames
Message
par FlamesCarl » 07 nov. 2020 13:59
Wow Dallas a clanché les puissants Ducks !!!
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 07 nov. 2020 14:50
Les devils son a une seule victoire de la 2eme ronde... On reste focus.. Un match a la fois
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 07 nov. 2020 15:58
lascelle3232 a écrit : ↑07 nov. 2020 12:17
Rocket mène 3-2 la série.
On souhaite une victoire pour passer en deuxieme ronde et pouvoir donner encore plus d'experience au jeunes :)
GO ROCKET GO
Comment ca le #2 joue contre le #3 ??? habituellement c'est pas #2 Vs #7...c'est spécial...
Bref les Mini Devils et Johny Oduya n'ont pas dit leur dernier mot.
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 07 nov. 2020 16:15
DgDevils a écrit : ↑07 nov. 2020 15:58
lascelle3232 a écrit : ↑07 nov. 2020 12:17
Rocket mène 3-2 la série.
On souhaite une victoire pour passer en deuxieme ronde et pouvoir donner encore plus d'experience au jeunes :)
GO ROCKET GO
Comment ca le #2 joue contre le #3 ??? habituellement c'est pas #2 Vs #7...c'est spécial...
Bref les Mini Devils et Johny Oduya n'ont pas dit leur dernier mot.
Il me semble que ca fonctionne
1er de chaque division vs 7/8
2e & 3e de chaque divisons jouent contre eux
Étrange, mais bons, pas trop grave, ça augmente les rivalités aux niveaux des mineurs
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 07 nov. 2020 17:31
DgDevils a écrit : ↑07 nov. 2020 15:58
lascelle3232 a écrit : ↑07 nov. 2020 12:17
Rocket mène 3-2 la série.
On souhaite une victoire pour passer en deuxieme ronde et pouvoir donner encore plus d'experience au jeunes :)
GO ROCKET GO
Comment ca le #2 joue contre le #3 ??? habituellement c'est pas #2 Vs #7...c'est spécial...
Bref les Mini Devils et Johny Oduya n'ont pas dit leur dernier mot.
J’avais meme pas remarquer que tu etais deuxieme

....
Ouais c’est bizarre je ne sais pas quoi dire.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 07 nov. 2020 18:27
Steeve a du faire une erreur en écrivant les séries.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 07 nov. 2020 19:29
Voilà mes Bruins passent le premier tour avec succès. Je l’ai dit au début que nous avions le club pour tout rafler avec des joueurs d:experience et de jeunes talentueux. Dommage pour les sabres d’avoir rencontrer mes Bruins en partant .
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 07 nov. 2020 19:56
DG.Murray a écrit : ↑07 nov. 2020 18:27
Steeve a du faire une erreur en écrivant les séries.
Pas d'erreur, j'ai appliqué les mêmes règles au niveau du farm concernant la priorité du classement (nombre de victoires totales). Puisque les mini-devils et mini-rangers sont dans la même division, cela à eux comme impact que les mini-rangers ont terminé finalement 2e et mini-devils 6e.
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 08 nov. 2020 17:27
sgod a écrit : ↑07 nov. 2020 19:56
DG.Murray a écrit : ↑07 nov. 2020 18:27
Steeve a du faire une erreur en écrivant les séries.
Pas d'erreur, j'ai appliqué les mêmes règles au niveau du farm concernant la priorité du classement (nombre de victoires totales). Puisque les mini-devils et mini-rangers sont dans la même division, cela à eux comme impact que les mini-rangers ont terminé finalement 2e et mini-devils 6e.
Parfait! merci beaucoup pour l'explication c'est très apprécié.
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
1 autres ont aimé ça
Message
par Dg indiens » 08 nov. 2020 18:45
Vous méritiez la victoire les caps bonne chance pour la deuxième round
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)