dg tampa joueur disponible
- Dg indiens
- Équipe : Blackhawks
dg tampa joueur disponible
pour qui sa intéresse 2 joueur dipo saku koivu et patrice brisebois contre jeune joueur ,choix de repêchage . prospect
-
DG Hawks
Re: dg tampa joueur disponible
Aucun intérêt pour tes 2 joueurs et même si j'en avais tu réponds même pas à tes MP's
donc tu peux te les fourrer où je pense...! ![ThumbDown [thumbdn]](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Il y a moyen de se dire les choses sans agressivité les gars ! Lorsque c'est en joke c'est une chose mais ici ça ne semble pas être le cas.
Courtoisie messieurs!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
-
DG Hawks
1 autres ont aimé ça
Ouais j'avoue que j'ai été agressif mais c'est pas plus respectueux de me faire poirotter !
-
DG Hawks
Impolitesse...té pas au courant dla patante donc...DgFlyers a écrit : ↑24 août 2020 16:15Oui et Pascal est un nouveau DG ! Donnons lui une chance... Quelle impolitesse !
-
DgFlyers
Ben je vois ce que tu viens de laisser comme message alors je suis au courant de ca. Come on c'est pas comme ca qu'un champion de la coupe se comporte. Un peu plus de tact mec.DG Hawks a écrit : ↑24 août 2020 16:23Impolitesse...té pas au courant dla patante donc...DgFlyers a écrit : ↑24 août 2020 16:15Oui et Pascal est un nouveau DG ! Donnons lui une chance... Quelle impolitesse !![]()
![]()
![]()
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
1 autres ont aimé ça
Au début, les courriels d'avertissement de messages privés allaient dans ma boite de pourriel. Puis c'est facile de rater un nouveau message si tu es pas habitué au fonctionnement des forums.
Bref, ce ''fourrer'' Patrice Brisebois ou tu pense ça doit être quand même un brin moins agréable que d'attendre après une réponse sur le forum
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
DgFlyers a écrit : ↑24 août 2020 16:28Ben je vois ce que tu viens de laisser comme message alors je suis au courant de ca. Come on c'est pas comme ca qu'un champion de la coupe se comporte. Un peu plus de tact mec.DG Hawks a écrit : ↑24 août 2020 16:23Impolitesse...té pas au courant dla patante donc...DgFlyers a écrit : ↑24 août 2020 16:15Oui et Pascal est un nouveau DG ! Donnons lui une chance... Quelle impolitesse !![]()
![]()
![]()

Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
A me fait toujours rire cette image de Michael Jackson...DG Saint-Louis a écrit : ↑24 août 2020 16:32DgFlyers a écrit : ↑24 août 2020 16:28Ben je vois ce que tu viens de laisser comme message alors je suis au courant de ca. Come on c'est pas comme ca qu'un champion de la coupe se comporte. Un peu plus de tact mec.![]()
-
DG Hawks
Champion ou pas çà aucun rapport ya juste à gérer son club comme il se doit , c'est sure que t'es au courant t'aime te mêler de ce qui te regardes pas , Steeve a dis ce qu'il en pensais il n'avait pas besoin de ton approbation et moi non plus .
-
DgFlyers
Okidou
Beaucoup de classe notre champion
-
DG Hawks
https://www.youtube.com/watch?v=kPFnaD2_ji4
You see it's all clear
You were meant to be here
From the beginning
You see it's all clear
You were meant to be here
From the beginning
- Dg indiens
2 autres ont aimé ça
Excuse moi dg hawks je ne savais pas trop comment sa fonctionnait et je ne voulais pas faire de mauvais mouve
Mais je ne t es pas répond suite à ta réponse de marde que tu ma donné en mp donc j ai parlé à d autres gens plus intelligents
Mais je ne t es pas répond suite à ta réponse de marde que tu ma donné en mp donc j ai parlé à d autres gens plus intelligents
-
DG Hawks
Pour mon message de marde qui disais " Tu veux négocier ou pas " ya rien de merdique là , t'es capable de mettre un message sur le forum mais pas capable de répondre à un MP donc vient pas me faire accroire que tu sais pas comment çà fonctionne...!
- Dg indiens
Il n est pas à échanger
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
1 autres ont aimé ça
Houuu le Dg des Hawks est en feu ! ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
C'est un nouveau laisse lui une chance. Ca se dit poliment de repondre aux messsages
J'espere que tu n'a pas poirotter assis devant ton ordi qu'il reponde ... Y'a des choses pires que ca dans vie.
Plutot que d'écrire une affaire de meme va faire du jogging, un tour de velo, prendre une marche, lever de la fonte, bon moyen de passer ta frustration et faire autre chose qu'attendre![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
C'est un nouveau laisse lui une chance. Ca se dit poliment de repondre aux messsages
J'espere que tu n'a pas poirotter assis devant ton ordi qu'il reponde ... Y'a des choses pires que ca dans vie.
Plutot que d'écrire une affaire de meme va faire du jogging, un tour de velo, prendre une marche, lever de la fonte, bon moyen de passer ta frustration et faire autre chose qu'attendre
Dg Flames de Calgary