Licence du simulateur
Licence du simulateur
!
Ma licence du simulateur est expirée... je dois attendre l'activation avant de pouvoir entrer les trucs !
Normalement en bas de 48h...
Ma licence du simulateur est expirée... je dois attendre l'activation avant de pouvoir entrer les trucs !
Normalement en bas de 48h...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: Licence du simulateur
Est-ce que tu veux qu'on partage la facture?
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Si ta besoin je peux en faire du miens cher nous
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Et ton hébergeur web aussi tu dois assumer des frais Steeve, en groupe ca doit être des pinottes. On devrait tous se cotiser.
À combien ca te revient ?
-
DgFlyers
La même, mais on ne peut l'utiliser sur un autre ordinateur.
Jérôme Murray

Oui on peut partager
Bien d accord
Bien d accord
-
DgFlyers
Messemble j'ai le même que je le même que Steeve.
Jérôme Murray

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
s'il doit renouveler sa licence c'est la version 3 qu'il a car j'ai toutes les versions et la seule version qu'on doit renouveler à chaque année ou au 2 ans c'est la 3.
Salut les gars, je viens de recevoir ma licence. Ça été quand même rapide :-)
Je vais entrer les signatures dans les prochaines heures (entre 2 matchs NHL PS4) ;-)
Pour les frais, et bien ce n'est pas très élevé, mais c'est vrai que quelques dgs me font occasionnellement des "dons" pour compenser un peu.
J'ai pris la licence à 35$ pour 2 ans (version 3). Et l'hébergement + nom de domaine est autour de 50$ par année.
Donc si y'en a qui veulent participer un 5 à 10$ mettons, et bien écrivez-moi vous pourrez faire un transfert interac. Évidemment, j'veux pas faire d'argent avec ça, donc je prendrai pas plus de $ que ça m'en coûte ! :-)
MAIS vous n'êtes vraiment pas obligé, pas de malaise :-)
Je vais entrer les signatures dans les prochaines heures (entre 2 matchs NHL PS4) ;-)
Pour les frais, et bien ce n'est pas très élevé, mais c'est vrai que quelques dgs me font occasionnellement des "dons" pour compenser un peu.
J'ai pris la licence à 35$ pour 2 ans (version 3). Et l'hébergement + nom de domaine est autour de 50$ par année.
Donc si y'en a qui veulent participer un 5 à 10$ mettons, et bien écrivez-moi vous pourrez faire un transfert interac. Évidemment, j'veux pas faire d'argent avec ça, donc je prendrai pas plus de $ que ça m'en coûte ! :-)
MAIS vous n'êtes vraiment pas obligé, pas de malaise :-)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Emt ???
Shoot moi ca !
Shoot moi ca !
Merci à ceux qui m'ont envoyé quelques $$, c'est apprécié :-)
Sinon pour les UFAs, il reste un mini truc à régler avec Charles et il va lancer la ronde 2 très bientôt !![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Sinon pour les UFAs, il reste un mini truc à régler avec Charles et il va lancer la ronde 2 très bientôt !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Salut Steeve,
comme dans le passé, tu peux compter sur moi. Pardon, ce sujet est vraiment passé dans la craque. Tu m'écriras un courriel pour parler du montant.
comme dans le passé, tu peux compter sur moi. Pardon, ce sujet est vraiment passé dans la craque. Tu m'écriras un courriel pour parler du montant.
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
J'avais pas vu passer... Me contacter au besoin par messenger il me fera plaisir de contribuer...
Moi aussi
J'ai oublié !
J'ai oublié !