Hahaha!! défi accepté !!DG.Murray a écrit : ↑28 mai 2020 18:09Ouais, mais je vais recommencer tous simplement, c'est que mon image de départ est trop grande, je vais prendre une vrai bannière au lieu d'une image. ;)DgFlyers a écrit : ↑28 mai 2020 16:45Pas mal certain que dans Paint tu peux redimensionner mais si c'est pour te donner du trouble oubli ca...
C'est juste que ca fait du scrollage inutile avec la souris :)
Je vais faire ça pour toi. Tes juste jaloux car t'en a pas une avec Kovalchuk.
UFA Ronde 1 (terminé)
-
DgFlyers
Re: UFA Ronde 1
Oui, mais si je l'écrase ça fait vraiment laid. C'est pour ça je l'ai pas réduit. Je doit être plus large et moins haut. Mathieu vient de me donner une idée.DG Saint-Louis a écrit : ↑28 mai 2020 18:48Etre toi, j'en ferais une encore plus grande :pDG.Murray a écrit : ↑28 mai 2020 18:09Ouais, mais je vais recommencer tous simplement, c'est que mon image de départ est trop grande, je vais prendre une vrai bannière au lieu d'une image. ;)
Mais oui avec paint tu peux juste reduire la grandeur sans trop de casser le becycle!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Nice ça me donne une idée ;)! Elle est Nice et original.DgFlyers a écrit : ↑28 mai 2020 18:48Hahaha!! défi accepté !!DG.Murray a écrit : ↑28 mai 2020 18:09Ouais, mais je vais recommencer tous simplement, c'est que mon image de départ est trop grande, je vais prendre une vrai bannière au lieu d'une image. ;)
Jérôme Murray

-
DG Hawks
Laid et flou comme leur DG !
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
J’veux surtout pas mettre la pression ! Mais UFA ronde 2 ce soir ? J’ai hâte de faire mes offres !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Il y a eu problème de signature, soyez patient ;)DG Campeau a écrit : ↑01 juin 2020 17:23J’veux surtout pas mettre la pression ! Mais UFA ronde 2 ce soir ? J’ai hâte de faire mes offres !!!
Jérôme Murray

Puis est-ce mieux?DgFlyers a écrit : ↑28 mai 2020 18:48Hahaha!! défi accepté !!DG.Murray a écrit : ↑28 mai 2020 18:09Ouais, mais je vais recommencer tous simplement, c'est que mon image de départ est trop grande, je vais prendre une vrai bannière au lieu d'une image. ;)
Jérôme Murray

-
DgFlyers
Nice !! Trois capitaines en plus ! Ça c'est du leadership !DG.Murray a écrit : ↑03 juin 2020 21:15Puis est-ce mieux?DgFlyers a écrit : ↑28 mai 2020 18:48Hahaha!! défi accepté !!DG.Murray a écrit : ↑28 mai 2020 18:09Ouais, mais je vais recommencer tous simplement, c'est que mon image de départ est trop grande, je vais prendre une vrai bannière au lieu d'une image. ;)