Debut de saison
Re: Debut de saison
On devrait pouvoir commencer ça en début de semaine prochaine...Dg Senators a écrit :Et les UFA?...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Cool!
Serais bon d'envoyer un courriel à ceux qui passe moins souvent!
Serais bon d'envoyer un courriel à ceux qui passe moins souvent!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Pascal
Mauvaise nouvelle je vais devoir retarder un peu le début de saison... de quelques jours en fait, j'ai manqué de temps cette semaine.
Désolé.
Désolé.
-
Pascal
Les coachs seront tous à jour dans l'instant, la saison pourra débuter lorsqu'on aura 30 coachs de signés.
-
Pascal
Là c'est vrai, la saison pourra débuté mardi, merci à Steeve pour le GROS GROS coup de main, il a presque tout fait, merci aussi à PJ pour les UFA, à Sam pour les cotes alpha et à Guillaume pour les sondages des trophées.
Merci à vous tous pour votre patience, personne cette année n'a été impatient je crois que c'est une première ;)
Bonne saison.
Merci à vous tous pour votre patience, personne cette année n'a été impatient je crois que c'est une première ;)
Bonne saison.
Nice!
tu pourrais incorporer nos lignes, question de voir les effets? Et retirer les UFA de nos alignements?
Merci pour tout Pascal. Chapeau bas.
tu pourrais incorporer nos lignes, question de voir les effets? Et retirer les UFA de nos alignements?
Merci pour tout Pascal. Chapeau bas.
Grosse job de Pascal également, c'est beaucoup de boulot l'entre-saison... mais la fin approche! :-)
Lignes envoyées!
Lignes envoyées!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10