La presse en parle... lisez-là!
-
DgFlyers
Les jumeaux sont frustrés d'être séparés !
-
DG Hawks
Au moins ils sont encore dans le même club !
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
DG Hawks a écrit : ↑09 févr. 2020 18:32
Au moins ils sont encore dans le même club !
Avec tes grosses lettres on dirait que je me fait chicaner.
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
-
DG Hawks
Non pantoute c'est juste que c'est + facile à lire !
-
Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Le défi est toujours le même à Chicago, est-ce que le DG réussira à mettre la main sur un défenseur de premier plan ?
-
DG Hawks
J'avais pas pensé comme tel de mettre la main sur un def de 1er plan mais je suis prêt à écouter les offres !
-
DG Hawks
On discute actuellement pour un défenseur de 1er plan p-e pas le meilleur dla ligue mais un très bon !
À suivre...
Modifié en dernier par DG Hawks le 17 févr. 2020 14:50, modifié 1 fois.
-
DG Hawks
Plouf...la discussion est tombée à l'eau ! 
-
DG Hawks
Je suis toujours à la recherche d'un def de 1er plan , come on venez discuter !

-
DG Hawks
1 autres ont aimé ça
Comme on dit ; faute de pain on mange de la galette mais j'ai quand même déniché un bon def défensif en Kyle McLaren des Wings VS Pavel Kubina + 2007 CHI 2 + 2008 CHI 3 .
Il reste maintenant au comité de juger ce trade cependant je suis toujours à la recherche d'un def de 1er plan !
À suivre...
-
DG Hawks
À part le deal en attente avec les Wings le DG Fortin a fait 2 autres propositions mineurs à 2 autres clubs et attends que les discussions se poursuivent .
Au risque de se répéter le DG des Hawks est encore et toujours à la recherche d'un défenseur de 1er plan en plus d'un gardien d'avenir pour son farm !
" On a les moyens de magasiner donc on magasine , pas l'temps de niaiser comme le disait Marsel ! "
À suivre...
-
DG Hawks
Les Hawks donnent encore un peu de job au comité !
Une des 2 discussion a porté fruit pour un trade mineur durant qu'une autre comprenant 2 offres différentes est sur le point d'aboutir...peu importe le résultat .
Les Hawks n'avaient pas de RW de spare et les Islanders n'avaient pas de centre de spare donc pour protéger leurs arrières les 2 DG's ont conclus ce deal ; Toby Peterson s'en va à NYI durant que Pavel Rosa va à Chicago si le comité accepte évidemment !
Reste maintenant à savoir si ce trade sera accepté ainsi que celui avec les Wings et si la dernière discussion sera concrétisé !
À suivre...eh oui encore !
-
DG Hawks
C'est maintenant confirmé le défenseur Kyle McLaren et l'ailier droit Pavel Rosa font maintenant parti des Hawks , McLaren fera ses débuts sur la 2ème pair défensive avec Kronwall durant que Rosa regardera le match de demain contre les Sabres du haut de la galerie de la presse !
-
DG Hawks
La discussion contenant 2 offres et plus que tombée à l'eau elle est rendue au plus profond des Abysse cependant le DG des Hawks a tout de même réussi une transaction avec les Pens si acceptée par le comité , les Pens recevraient Brooks Laich et les Hawks Alexander Frolov .
Le DG Fortin considère que son club a suffisamment de joueurs de centre et de joueurs défensif pour se permettre d'avoir un joueur avec plus d'offensive , Frolov donnera un peu plus de profondeur à son bottom 6 !
-
DG Hawks
Frolov est arrivé à Chicago et il fera ses débuts au prochain match demain contre les Bruins à Boston .
-
DG Hawks
Trade V3 entre les Hawks et les Bolts , les Hawks échangent leur 1er pick de 2007 contre le gardien prospect Curtis McElhinney que l'on espère voir un jour comme substitut d'Henrik Lundqvist .
-
DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
DG Hawks a écrit : ↑26 févr. 2020 18:14
Trade V3 entre les Hawks et les Bolts , les Hawks échangent leur 1er pick de 2007 contre le gardien prospect Curtis McElhinney que l'on espère voir un jour comme substitut d'Henrik Lundqvist .
Club de Pee-Wee ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Je suis encore en recherche de renfort avant le TDL , venez m'en jaser...!