ILYA KOVALCHUK à MTL
ILYA KOVALCHUK à MTL
Que pensez vous de l'arrivée de Ilya Kovalchuk à Montréal ?
Croyez vous qu'il pourra faire une grande différence à long terme pour la fin de la saison ?
Croyez vous qu'il pourra faire une grande différence à long terme pour la fin de la saison ?
Re: ILYA KOVALCHUK à MTL
Le gars avais de la difficulter a L.A. Il a pas joue depuis 2 mois. Je pense qu'il pourra bien faire sur un troisieme trio avec KK et sur le P.P.
- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
700 000$ pour le reste de la saison sa vaut la peine de l essayer
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Hate de voir s'il a encore son lancer devastateur pour aide le power play. Mais a 700K c'est vraiment un bon tit risque calcule.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
- Équipe : Predators
Ils sont fort sur ce genre de joueur à Montréal.. soit des joueurs dont le meilleur est derrière eux. Ce n'est pu le joueur dominant qu'il était. Il va jouer dans un système défensif. Donc je ne pense pas qu'il soit à la bonne place à Montréal.

C'est vrai que ses plus belles années sont derrière lui... mais il a certainement encore du talent. Il a de la place pour lui dans le top 9 à court terme avec les blessés actuellement... nous manquons cruellement de bons attaquants actuellement. Pour le PP, encore une fois avec les blessés il sera utile.
Reste à voir s'il va effectivement trouvé sa place à Montréal où l'identité est la vitesse et le travail. Il sera que de passage selon moi...
Reste à voir s'il va effectivement trouvé sa place à Montréal où l'identité est la vitesse et le travail. Il sera que de passage selon moi...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
C'est un coup de marketing.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Moi je préfère le mouvement de Scandella. A Buffalo il était mal utiliser (comme tous défs de cette organisation) au Minesota il jouait beaucoup et jouait bien. Un def qui fait bien habituellement.
Je le connais il a été drafter a la place de mon meilleur chum haha.
Jérôme Murray

Ha oui ? tu fais référence à quelqu'un de connu ? ( ton meilleur chum )DG.Murray a écrit : ↑06 janv. 2020 08:21Moi je préfère le mouvement de Scandella. A Buffalo il était mal utiliser (comme tous défs de cette organisation) au Minesota il jouait beaucoup et jouait bien. Un def qui fait bien habituellement.
Non du tous. Le Wild hesitait entre scandella et lui. Ils ont drafter Scandella ce qui leur a été très utile.DgFlyers a écrit : ↑06 janv. 2020 11:39Ha oui ? tu fais référence à quelqu'un de connu ? ( ton meilleur chum )DG.Murray a écrit : ↑06 janv. 2020 08:21Moi je préfère le mouvement de Scandella. A Buffalo il était mal utiliser (comme tous défs de cette organisation) au Minesota il jouait beaucoup et jouait bien. Un def qui fait bien habituellement.
Jérôme Murray

Pour le moment je dois dire que Kovalchuk joue bien aurait un certain succès avec un Drouin en santé ou un Gallahger pas vraiment avec Tatar selon moi.
Je trouve aussi qu'il est intéressant à voir jouer dans ce court échantillon (2 matchs), c'est un gars qui a encore beaucoup d'aptitude hockey. Très hâte de voir son utilisation et apport à l'équipe lorsqu'il sera plus "game shape" NHL... en espérant que les victoires vont commencer à arriver si on veut espérer avoir une chance de faire les séries... le retour de certains joueurs blessés va aussi aider.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Il fait bien. Mieux que prévue. Il es assez rapide, combatif, il a une vision de jeux solide encore a 36 ans. Il a toute un lancé aussi, que ce sois des poignet ou frappé. Il es a la pointe sur le P.P. ce qui permet a Weber de se décalé a l'aile de l'avantage numérique ce qui lui donne la chance de tiré plus pres du gardien adverse.
Si il continue de bien faire, il pourrait valoir un late 2nd pick/3rd pick de debut de ronde a la date limite. Surtout si on prend en compte que Thompson a couté au CH un 4e choix l'an dernier. Qu'on pourrait surement ravoir en retour des service de ces même joueurs aussi.
Il faudrait prendre les offres pour les Tatar, Petry et autres qui sont entre les deux.
Gallagher et Domi doivent être signé a long terme (6 a 8 ans).
Par contre, il es temps d'abandonner cette saison de m*rde. Assez d'être juste assez bon pour le no man land et repêche entre 10 et 15. Le repêchage es a Montréal cette année le possible premier choix es un Québécois. Il es temps de tanker. de donner la chance aux jeunes. de visé Lafreniere.
Imaginons un petit instant un trio .. Lafreniere - Kotkanieme/Suzuki - Drouin.
Si il continue de bien faire, il pourrait valoir un late 2nd pick/3rd pick de debut de ronde a la date limite. Surtout si on prend en compte que Thompson a couté au CH un 4e choix l'an dernier. Qu'on pourrait surement ravoir en retour des service de ces même joueurs aussi.
Il faudrait prendre les offres pour les Tatar, Petry et autres qui sont entre les deux.
Gallagher et Domi doivent être signé a long terme (6 a 8 ans).
Par contre, il es temps d'abandonner cette saison de m*rde. Assez d'être juste assez bon pour le no man land et repêche entre 10 et 15. Le repêchage es a Montréal cette année le possible premier choix es un Québécois. Il es temps de tanker. de donner la chance aux jeunes. de visé Lafreniere.
Imaginons un petit instant un trio .. Lafreniere - Kotkanieme/Suzuki - Drouin.
Moi aussi je tankerais pour Lafrenière ;)!
Jérôme Murray