02-03 - Déroulement de l'entre-saison
02-03 - Déroulement de l'entre-saison
Voici les étapes à faire durant l'entre saison...
En rouge: Les trucs en cours
En bleu: Les trucs terminés
Déroulement de l'entre-saison :
1. Recrutement de DGs
2. Rerate joueurs et gardiens
3. Rerate coachs
4. Retraites
5. Nomination pour les trophées
6. Signatures RFA's
7. Protection joueurs UFA's (% de protection)
8. Repêchage amateur
9. Mise-à-jour des recrues (vérification si le R est correct dans vos listes)
10. Mise-à-jour des finances
11. Signature coachs (nouveaux contrats)
12. Ajouter les nouvelles recrues dans vos équipes
13. Demande de création des prospects
14. Création des prospects
15. Signature des UFA's + RFA's avec compensation
17. Nominations des capitaines/assistants
18. Nouveaux contrats de Droits TV/Commandites/Extras
19. Mise-à-jour des règlements en vue de la saison 02-03
20. Début de la saison 02-03 !
En rouge: Les trucs en cours
1. Recrutement de DGs
3. Rerate coachs
4. Retraites
6. Signatures RFA's
8. Repêchage amateur
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Déroulement de l'entre-saison 02-03
Nomination pour les trophées en cours... allez voter dans la section des sondages.
viewforum.php?f=9
viewforum.php?f=9
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Predators
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des rachats de contrat?
Je traine beaucoup trop de joueurs dans les gradins dont personne ne veut car ils ne peuvent pas jouer farm...
Je traine beaucoup trop de joueurs dans les gradins dont personne ne veut car ils ne peuvent pas jouer farm...
Ça fait quelques saisons que plusieurs dgs le demande, on va en discuter sérieusement sur le comité cette semaine.Predators a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'avoir des rachats de contrat?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
!
Quelques nouveaux dgs se joindront à nous dans les prochains jours, ce qui est une très bonne nouvelle
Le rythme de l'entre-saison s'activera par la suite!
Pendant ce temps, le comité travaille...
1. Nous mettrons vos comptes en banque à jour dans les prochains jours.
2. Nous sommes en train de planifier les signatures RFAs, possiblement quelques changements (on veut simplifier), comparativement aux années précédentes.
3. Nous travaillons pour mettre en place une politique de rachat, qu'on vous partagera bientôt.
4. Toujours à la recherche de nouveaux dgs pour combler les quelques postes restant, les affaires s'annoncent bien
Je vous réinvite également à regarder autour de vous pour amener de nouveaux dgs, vous pouvez minimalement partager notre dernier message facebook, on sait jamais! L'ami d'un ami... d'un ami...
Revoici le lien:
https://www.facebook.com/retrohl/posts/ ... 94561174:0
On vous tient au courant pour la suite des choses!
Quelques nouveaux dgs se joindront à nous dans les prochains jours, ce qui est une très bonne nouvelle
Le rythme de l'entre-saison s'activera par la suite!
Pendant ce temps, le comité travaille...
1. Nous mettrons vos comptes en banque à jour dans les prochains jours.
2. Nous sommes en train de planifier les signatures RFAs, possiblement quelques changements (on veut simplifier), comparativement aux années précédentes.
3. Nous travaillons pour mettre en place une politique de rachat, qu'on vous partagera bientôt.
4. Toujours à la recherche de nouveaux dgs pour combler les quelques postes restant, les affaires s'annoncent bien
Je vous réinvite également à regarder autour de vous pour amener de nouveaux dgs, vous pouvez minimalement partager notre dernier message facebook, on sait jamais! L'ami d'un ami... d'un ami...
Revoici le lien:
https://www.facebook.com/retrohl/posts/ ... 94561174:0
On vous tient au courant pour la suite des choses!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
!
Avec le beau temps des derniers jours (et début des vacances), j'ai manqué de temps pour terminer le financier, mais ne soyez pas inquiets, aussitôt qu'on règle ces trucs on va de l'avant par la suite!
Sinon, le recrutement va bien!
3 choses en cours pour vous:
1. Préciser le type d'activation de vos prospects actuels.
viewtopic.php?f=16&t=180
2. Allez voter, ceux que ce n'est pas encore fait! (Les dgs actifs de la dernière saison) Voir Sondage...
3. Préparez vous pour le repêchage...
viewtopic.php?f=17&t=179
Et échanges permises! ;)
Avec le beau temps des derniers jours (et début des vacances), j'ai manqué de temps pour terminer le financier, mais ne soyez pas inquiets, aussitôt qu'on règle ces trucs on va de l'avant par la suite!
Sinon, le recrutement va bien!
3 choses en cours pour vous:
1. Préciser le type d'activation de vos prospects actuels.
viewtopic.php?f=16&t=180
2. Allez voter, ceux que ce n'est pas encore fait! (Les dgs actifs de la dernière saison) Voir Sondage...
3. Préparez vous pour le repêchage...
viewtopic.php?f=17&t=179
Et échanges permises! ;)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Pascal
Les finances seront à jour dans quelques instants. :)
La recherche de DG se poursuit et c'est très positif, à moins que nous atteignons le 30 DGs avant nous lancerons le repêchage le 8 Août!
La recherche de DG se poursuit et c'est très positif, à moins que nous atteignons le 30 DGs avant nous lancerons le repêchage le 8 Août!
-
Pascal
J'ai un petit ennui de santé mal placé qui m'empêche de rester assis trop longtemps devant l'ordi. Mais continuer votre bon travail, ça devrait débloquer bientôt et je rentrerais dans le système tous les trucs. Merci de votre patience.
!
Voici l'état de la situation, assurez-vous que vous êtes à jour dans les trucs en cours (en rouge) !!
Voici l'état de la situation, assurez-vous que vous êtes à jour dans les trucs en cours (en rouge) !!
sgod a écrit : En rouge: Les trucs en cours
1. Recrutement de DGs
3. Rerate coachs
4. Retraites
6. Signatures RFA's
8. Repêchage amateur
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
À confirmer par Pascal, mais normalement le repêchage devrait débuter lundi les boys!!Pascal a écrit :La recherche de DG se poursuit et c'est très positif, à moins que nous atteignons le 30 DGs avant nous lancerons le repêchage le 8 Août!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Est-ce qu'un auto roster peut être fait à la prochaine mise à jour? Au moins sur mon équipe?
Merci!
Merci!
Ouais sa serais cool ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Predators
Et puis?Predators a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'avoir des rachats de contrat?
-
Pascal
Le rachat de contrat est possible, mais pourquoi ne pas les libèrer via le ballotage??Predators a écrit :Et puis?Predators a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'avoir des rachats de contrat?
Aussi au lieu d'être pris à la gorge il faut bien gèrer son équipe ... ne pas accorder trop d'années de contrats a des gars limites farm/pro parce que ça se peut qu'avec une bonne saison farm ils doivent remonter dans le pro.
-
Predators
Je veux bien les mettre au ballotage mais si c'est comme l'an dernier personne ne va les réclamer.
Pour ce qui est de la gestion, c'est un peu difficile de gérer les contrats de joueurs pas bon quand tu passes d'un club vide à un club moyen en 2 ans. En plus du repêchage d'expansion qui a donné un paquet de joueurs borderline NHL qui ont tous gradués en même temps mais qui sont pas assez bon pour un vrai club![Laugh [laugh]](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Pour ce qui est de la gestion, c'est un peu difficile de gérer les contrats de joueurs pas bon quand tu passes d'un club vide à un club moyen en 2 ans. En plus du repêchage d'expansion qui a donné un paquet de joueurs borderline NHL qui ont tous gradués en même temps mais qui sont pas assez bon pour un vrai club
-
Pascal
Ne le prends pas mal, c'est un message à tous, les rachats sont possibles mais ne signer pas des gars de 30ans pendant 5 ans à s'ils sont à 62-63-64 ou même 65ov vous ne saurez plus quoi faire avec quand vos jeunes vont graduer.Predators a écrit :Je veux bien les mettre au ballotage mais si c'est comme l'an dernier personne ne va les réclamer.
Pour ce qui est de la gestion, c'est un peu difficile de gérer les contrats de joueurs pas bon quand tu passes d'un club vide à un club moyen en 2 ans. En plus du repêchage d'expansion qui a donné un paquet de joueurs borderline NHL qui ont tous gradués en même temps mais qui sont pas assez bon pour un vrai club
À la base je suis contre les rachats, je le permet puisqu'il y a un plafond.
-
Pascal
Changement de sujet je vais faire le update des cotes de coachs demain probablement donc préparer vous si vous avez besoin de renouveller vos coachs.
-
Pascal
Je vais continuer demain et je doute que ce soit fini... c'est très long et je dors debout.Pascal a écrit :Changement de sujet je vais faire le update des cotes de coachs demain probablement donc préparer vous si vous avez besoin de renouveller vos coachs.