Manque de temps...
-
PLL
Manque de temps...
Allo les gars!
Voici le message que j'ai envoyé à Steeve
Allo mon cher
Mauvaise nouvelle...
Je vais devoir laisser mon poste de DG des Flyers. La raison est que je suis recommencé à travailler et que j'attend mon 2e enfant. Je m’aperçois que je manque de temps! En plus que je joue au hockey l'hiver et en été (Dek Hockey) et le baseball également
Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance et bonne chance avec la RHL!
Au plaisir de se rejaser,
PL
Donc merci les gars de m'avoir bien accueillit dans la RHL!
Au plaisir se de rejaser dans le futur!
Voici le message que j'ai envoyé à Steeve
Allo mon cher
Mauvaise nouvelle...
Je vais devoir laisser mon poste de DG des Flyers. La raison est que je suis recommencé à travailler et que j'attend mon 2e enfant. Je m’aperçois que je manque de temps! En plus que je joue au hockey l'hiver et en été (Dek Hockey) et le baseball également
Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance et bonne chance avec la RHL!
Au plaisir de se rejaser,
PL
Donc merci les gars de m'avoir bien accueillit dans la RHL!
Au plaisir se de rejaser dans le futur!
Re: Manque de temps...
Comme mentionné via MP, dommage de te perdre en cette dernière étape de l'entre-saison (UFAs).
On se revoit peut-être lorsque tu auras plus de temps.
A+
On se revoit peut-être lorsque tu auras plus de temps.
A+
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Re: Manque de temps...
Salut, désolé de te voir partir PL. Si tu as plus de temps éventuellement reviens !
En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.
En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.
Re: Manque de temps...
Oui, ça serait bien
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Manque de temps...
J'aime beaucoup cette idée. Envoie les offres UFA'S
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Manque de temps...
Dommage de voir PL quitter. Mais je comprends parfaitement.
Au plaisir de te revoir mon cher !
Au plaisir de te revoir mon cher !
