Juste pour vous mentionner que le site a changé d'adresse.
Utilisez désormais https://retrohl.ca (au lieu de retrohl.sgod.ca).
La vitesse devrait normalement être au rendez-vous et de beaucoup!
Possible que j’ai oublié quelques trucs dans la configuration du serveur... N'hésitez pas à me le mentionner à la suite de ce message.
Et voilà, je vais pouvoir me re-concentrer sur l'entre-saison après une semaine à tourner en rond avec la vitesse !!
Dites-moi si tout est ok!


