Nouvelle adresse (et serveur)

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Nouvelle adresse (et serveur)

Message par sgod » 18 févr. 2019 21:09

Bonjour,

Juste pour vous mentionner que le site a changé d'adresse.
Utilisez désormais https://retrohl.ca (au lieu de retrohl.sgod.ca).

La vitesse devrait normalement être au rendez-vous et de beaucoup!
Possible que j’ai oublié quelques trucs dans la configuration du serveur... N'hésitez pas à me le mentionner à la suite de ce message.

Et voilà, je vais pouvoir me re-concentrer sur l'entre-saison après une semaine à tourner en rond avec la vitesse !! [mad]


Dites-moi si tout est ok!
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Hawks

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par DG Hawks » 19 févr. 2019 12:51

C'est parfait ici !

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par lascelle3232 » 19 févr. 2019 14:13

Quand je suis sur le nouveau site et exempleje clic sur prospect alpha... ca me sort du site c’est tu normal?

Merci :)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par sgod » 19 févr. 2019 16:41

lascelle3232 a écrit :
19 févr. 2019 14:13
Quand je suis sur le nouveau site et exempleje clic sur prospect alpha... ca me sort du site c’est tu normal?

Merci :)
Bien vu, c'est corrigé [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par DGLeafs » 19 févr. 2019 17:33

Merci pour ces changements Steeve !

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par lascelle3232 » 19 févr. 2019 17:55

👍
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

PLL

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par PLL » 19 févr. 2019 19:12

Yes sir! Top shape maintenant ;)

Merci!

DgFlyers

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par DgFlyers » 19 févr. 2019 19:22

Beau travail Steeve !!

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par DG.Murray » 20 févr. 2019 01:58

Good manque le réveille de certain dg pour les RFA's et on poursuit!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

ti-pat (dg Flames)

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par ti-pat (dg Flames) » 20 févr. 2019 07:44

désoler je suis un de ceux la je suit sur un remplacement de vacance mais je vais y voir cette fin de semaine j'ai 3 jours de congé

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par DG.Murray » 20 févr. 2019 07:58

ti-pat (dg Flames) a écrit :
20 févr. 2019 07:44
désoler je suis un de ceux la je suit sur un remplacement de vacance mais je vais y voir cette fin de semaine j'ai 3 jours de congé
Ça l'arrive! Lâche pas! Le best faudrait que dimanche on réussisse a starter les offres au UFA!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par Prédateurs » 20 févr. 2019 16:53

Avant de starter les UFA, il va falloir mettre le site à jour avec les nouvelles signatures pour qu'on puisse vérifier nos finances et savoir qu'elle est notre masse en ce moment.
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Message par DG.Murray » 20 févr. 2019 17:34

Ottawa d.g. a écrit :
20 févr. 2019 16:53
Avant de starter les UFA, il va falloir mettre le site à jour avec les nouvelles signatures pour qu'on puisse vérifier nos finances et savoir qu'elle est notre masse en ce moment.
Oui Michel c'est dans les plans! Mais en se moment manque des équipes! Steve va toute faire ça en même temps!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre