Page 1 sur 1
Trophée SELKE 2002-2003
Posté : 28 janv. 2017 08:39
par DGLeafs
Le Trophée Frank J.Selke (Frank J. Selke Trophy) est remis par la Retro Hockey League au meilleur attaquant ayant démontré le plus de compétence défensive (meilleur attaquant défensif).

Re: Trophée SELKE 2002-2003
Posté : 28 janv. 2017 12:27
par DG.Murray
Datsyuk part peu!
Re: Trophée SELKE 2002-2003
Posté : 29 janv. 2017 03:38
par DG Caps
Datsyuk
Il joue tjrs contre la meilleure ligne adverse, et est de tous les PK
Re: Trophée SELKE 2002-2003
Posté : 29 janv. 2017 08:26
par DGLeafs
Pavel est mon choix.