Qui, Mais qui!?
Re: Qui, Mais qui!?
Les Canucks sont trop en feu... !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
PHIFlyers
Plus que les Hawks et les Canucks dans la course!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Me suis trompée ;)! Bonne chance?Tampa Bay GM a écrit :Bolts et Nucks p-e...!?!
Jérôme Murray

Ouais Tampa à gagner! Grrr! Il le mérite! Son comportement est devenu exemplaire et je lui lance des fleurs ;)!
Jérôme Murray

En faite si il perd la prochaine game! C'est moi qui gagne, car il a que 14 Games de jouer! Donc moi je vais avoir perdu à la 16 ième game et lui 15 ieme ;)!PHIFlyers a écrit :Like i said...TB!
Jérôme Murray

-
PHIFlyers
Bien vrai vu de même.DG.Murray a écrit :En faite si il perd la prochaine game! C'est moi qui gagne, car il a que 14 Games de jouer! Donc moi je vais avoir perdu à la 16 ième game et lui 15 ieme ;)!PHIFlyers a écrit :Like i said...TB!
Tampa à marde à gagner ;)! Bravo à toi, ton club est une excellente machine de hockey!
Jérôme Murray

-
DG Hawks
Merci , oui on peut dire qu'on est un peu mardeux surtout en réalisant un doublé pro/farm par la même organisation , en même temps fait à souligner ; dans les +/- le Knights n'a aucun joueur dans le négatif...pour le moment !
Excellente machine de hockey...peut-être pas autant , actuellement oui suite à ce début de saison qui ne guaranti pas que le reste va être semblable , aussi bien en profiter durant que çà passe !
Excellente machine de hockey...peut-être pas autant , actuellement oui suite à ce début de saison qui ne guaranti pas que le reste va être semblable , aussi bien en profiter durant que çà passe !