OV farm - précision

Tâter l'humeur ou l'opinion des dg's
Répondre
sgod
Prez
Équipe : Rangers

OV farm - précision

Message par sgod » 05 nov. 2023 23:20

Bonsoir messieurs,

Nous avons eu une discussion à ce sujet en comité, en lisant bien tous vos commentaires/arguments bien sûr. Merci pour vos initiatives de discussions en passant!

Décision: l’ov farm reste à 65.

Explications/justifications:

Favoriser le développement des jeunes recrues (et non pas ceux d’ov66-67-68). Par exemple, si on fait jouer des gars ov66-67-68 dans le farm... les jeunes recrues de moins de ov63-62 vont avoir plus de misère à produire, c'est pour cette raison d’ailleurs qu'on a mis il y a quelques saisons des restrictions de nombre de signature UFAs pour les ov65-64-63... Il y a souvent des jeunes de ov57-60 qui réussissent à bien progresser lorsqu'ils arrivent à 18-19-20 ans... il ne faut pas qu'ils soient à travers des gars ov66-67-68. Les prospects alpha sont bâtis en conséquences de cette progression.

Les joueurs PRO réussissent très bien. Il y a plusieurs vedettes de ov75 et +, et de bons joueurs à ov72-74 (plus qu'avant d'ailleurs), il faut s'assurer que ce n'est pas tous les joueurs qui se rendent là... c'est important de garder une certaine rareté, il y en a presque trop de bons joueurs actuellement justement selon nous. Cette ajustement passera par le "tuning" du recoteur, que j'ajuste occasionnellement dans les entre-saisons pour assurer une cohérence de progression sur le long terme. L'OV farm était historiquement à ov62, qui a monté à ov63, 64 et maintenant 65. Il faut cibler ov65 en "contrôlant" mieux la progression et favoriser les écarts de force des joueurs.

Gérons nos clubs en conséquence.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Re: OV farm - précision

Message par MA-Wings » 06 nov. 2023 08:58

Alléluia!

Répondre