Surprises dans la RHL

Tâter l'humeur ou l'opinion des dg's
Répondre
DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Surprises dans la RHL

Message par DG Caps » 03 oct. 2020 12:56

Salut les boys, pour ceux que ça tente, partagez-nous vos surprises de la saison 2007-2008 qui vous impressionnent le plus?

1-Une ou des équipes
2-un ou des joueurs

Hâte de lire ça 😃
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Re: Surprises dans la RHL

Message par lascelle3232 » 03 oct. 2020 14:34

Les ducks avec seulement 12 defaites son vraiment impressionnant.

Weber je ne croyais pas qu'il aurait faite autant de pts cette saison il est rendu a 68pts en 69 games

Luongo est tres impressionnant aussi :)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 03 oct. 2020 16:03

1- Les Ducks et leur puissance
2- Hamrlik

DGNordique
Équipe : Sabres

Message par DGNordique » 03 oct. 2020 16:37

1- Les Duck une vrai machine
2- David Backes ma RC cette saison et mon centre #2 avec 66/20-31=51pts +13 et S1=3 S2=4 S3=7 donc 14 fois dans les étoiles lors de matchs.
Merci
eric DG Nordique

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 03 oct. 2020 17:09

dgsabre a écrit :
03 oct. 2020 16:37
1- Les Duck une vrai machine
2- David Backes ma RC cette saison et mon centre #2 avec 66/20-31=51pts +13 et S1=3 S2=4 S3=7 donc 14 fois dans les étoiles lors de matchs.
Wow javais pas vue ca. Ces agréable pour toi. En plus il est solide au faceoff.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 03 oct. 2020 17:11

Moi je suis surpris de voir les Sabres aussi fort et les Islanders. Les Oilers m'impressionne beaucoup.

Sinon Brad Richards qui n'est pas le plus haut en cote est dominant depuis 2 saisons.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 03 oct. 2020 18:04

Équipes:

-Colorado
-Anaheim
-Sabres

Colorado me surprend sincèrement. Je les voyais se battre pour le 1st pick au prochain draft, et ils sont 2e de l’ouest.
Je savais Anaheim bon, mais pas à ce point. Quelle saison!! Il sera intéressant de surveiller leur fin de saison pour voir s’ils vont battre le record de points en saison régulière.
Les Sabres, avec leur noyau de jeunes joueurs, connaissent une belle saison.

Joueurs

-David Legwand
-Shea Weber
-Jamie Langenbrunner

Legwand est le chef de file des Sabres malgré un talent limité. Un joueur complet dont le meilleur est encore à venir.
Weber....WoW! Quelle saison! Il est lent, mais il est fort dans tout le reste. Sera encore plus dominant dans 4 ou 5.
Langenbrunner fut sous-estimé par son Dg de l’an dernier.....moi. Il avait été mon joueur coup de cœur, mais je l’ai sacrifié pour accueillir d’autres gros salariés. Mais il semble avoir trouvé sa niche. Et avec Brad Richards, ils forment tout un duo!
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 04 oct. 2020 10:06

Équipe(s) :
Ouest :
Vancouver - Pour moi, la plus grande surprise serait les Canucks. Avec le talent dans cette formation-là, il n'est pas possible de voir cette équipe là dans le fond du classement après mes Stars ou les Red Wings. Aujourd'hui, nous pouvons que constater que la victoire passe aussi bien par le talent que par un bon gardien numéro un. Kari Lehtonen ne semblait pas prêt à prendre ce rôle en voyant des chiffres de 3,93 buts alloués et un taux de ,861.

Vous êtes beaucoup à voir les Ducks comme une surprise, mais est-ce que cela est vraiment une ? Avec 2 attaquants dominants, 4 défenseurs dominants et un gardien comme Roberto Luongo, je ne crois pas cela est vraiment une surprise.

Est :
Honnêtement, en regardant l'ensemble des équipes, nous voyons que l'Est est une puissance sur patte. Il n'est pas facile d'identifier une force en particulière sauf bien sûr les Capitals ou les Rangers. Même là, chaque équipe à des joueurs clés qui peuvent faire la différence en tout moment. Bref, ce qu'il ne me surprend pas est bien qu'il y a une belle course aux séries et je crois que cela sera intéressant jusqu'à la fin.

Joueur(s) :

Roman Hamrlik - Je dois y aller avec mes confrères, mais cependant, la magie de début saison semble moins présent. Il reste qu'Il amène à lui seul les Sénateurs dans la course des séries. J'ai bien hâte la fin de saison dans son cas, car c'est lui qui va décider où les Sénateurs vont se classer.

Déception ; Je parlerais d'un Patrick Kane, tout contrairement à Shea Weber, l'entraineur des Canadiens ne semblent pas lui donner la chance. Et pourtant, il joue avec leur meilleur compteur de l'équipe en Rob Brind'Amour. En début de saison, je m'aurais entendu qu'il termine premier dans la colonne des recrues.

Bref, c'était un petit tour de mes horizons dans la rhl, mais je n'ai pas pris trop le temps de regarder. (Pris une petit 5 minutes pour regarder)

Mes Coup Coeur : Shea Weber / Anaheim
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 04 oct. 2020 10:25

DG.Murray a écrit :
03 oct. 2020 17:11
Moi je suis surpris de voir les Sabres aussi fort et les Islanders. Les Oilers m'impressionne beaucoup.

Sinon Brad Richards qui n'est pas le plus haut en cote est dominant depuis 2 saisons.

Au moins me suis pas faite fouree... j’ai echanger brad richard vs weber (prospect). Mais je suis content que les deux on s’en sort gagnant :)

merci.

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 04 oct. 2020 10:30

Ninx a écrit :
04 oct. 2020 10:06
Équipe(s) :
Ouest :
Vancouver - Pour moi, la plus grande surprise serait les Canucks. Avec le talent dans cette formation-là, il n'est pas possible de voir cette équipe là dans le fond du classement après mes Stars ou les Red Wings. Aujourd'hui, nous pouvons que constater que la victoire passe aussi bien par le talent que par un bon gardien numéro un. Kari Lehtonen ne semblait pas prêt à prendre ce rôle en voyant des chiffres de 3,93 buts alloués et un taux de ,861.

Vous êtes beaucoup à voir les Ducks comme une surprise, mais est-ce que cela est vraiment une ? Avec 2 attaquants dominants, 4 défenseurs dominants et un gardien comme Roberto Luongo, je ne crois pas cela est vraiment une surprise.

Est :
Honnêtement, en regardant l'ensemble des équipes, nous voyons que l'Est est une puissance sur patte. Il n'est pas facile d'identifier une force en particulière sauf bien sûr les Capitals ou les Rangers. Même là, chaque équipe à des joueurs clés qui peuvent faire la différence en tout moment. Bref, ce qu'il ne me surprend pas est bien qu'il y a une belle course aux séries et je crois que cela sera intéressant jusqu'à la fin.

Joueur(s) :

Roman Hamrlik - Je dois y aller avec mes confrères, mais cependant, la magie de début saison semble moins présent. Il reste qu'Il amène à lui seul les Sénateurs dans la course des séries. J'ai bien hâte la fin de saison dans son cas, car c'est lui qui va décider où les Sénateurs vont se classer.

Déception ; Je parlerais d'un Patrick Kane, tout contrairement à Shea Weber, l'entraineur des Canadiens ne semblent pas lui donner la chance. Et pourtant, il joue avec leur meilleur compteur de l'équipe en Rob Brind'Amour. En début de saison, je m'aurais entendu qu'il termine premier dans la colonne des recrues.

Bref, c'était un petit tour de mes horizons dans la rhl, mais je n'ai pas pris trop le temps de regarder. (Pris une petit 5 minutes pour regarder)

Mes Coup Coeur : Shea Weber / Anaheim

Pour ca on a ete cherche leclair.... de memoire il avait 4-5 pts en 22pj... depuis l’echange il a vraiment bcq de pts par raport au nombre de match.

Mais a mtl on est patient a on attendu quand meme 20pj pour voir si ca allait cliquer avec d’autre joueur.

On a peut etre attendu un peu trop mais a mtl on aime pas faire des echanges pour faire des echange :p

Le gm est comme molson tres patient, par contre kane a 19 ans est le plus jeune dans la colonne des rookies au niveau des pts quand meme seulement a 5 pts d’etre deuxieme dans league :p

merci.

DG Stars

Message par DG Stars » 04 oct. 2020 13:30

lascelle3232 a écrit :
04 oct. 2020 10:30
Pour ca on a ete cherche leclair.... de memoire il avait 4-5 pts en 22pj... depuis l’echange il a vraiment bcq de pts par raport au nombre de match.

Mais a mtl on est patient a on attendu quand meme 20pj pour voir si ca allait cliquer avec d’autre joueur.

On a peut etre attendu un peu trop mais a mtl on aime pas faire des echanges pour faire des echange :p

Le gm est comme molson tres patient, par contre kane a 19 ans est le plus jeune dans la colonne des rookies au niveau des pts quand meme seulement a 5 pts d’etre deuxieme dans league :p
Je m'entendais tout même plus de la part de Kane puisqu'il y a un Rob Brind'Amour avec. Par contre, en regardant Jonathan Toews, Patrick Kane performe très bien pour un joueur de 19 ans. Il va assurément être dominant dans les années futures. Il faut être patient. En plus, 67 Ov à 19 ans. Il va surement être dominant d'ici 2 saisons (72-73 ov facilement).
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 04 oct. 2020 14:27

Ninx a écrit :
04 oct. 2020 13:30
lascelle3232 a écrit :

Je m'entendais tout même plus de la part de Kane puisqu'il y a un Rob Brind'Amour avec. Par contre, en regardant Jonathan Toews, Patrick Kane performe très bien pour un joueur de 19 ans. Il va assurément être dominant dans les années futures. Il faut être patient. En plus, 67 Ov à 19 ans. Il va surement être dominant d'ici 2 saisons (72-73 ov facilement).
Oui à la patience mais Montréal est rendu à la croisée des chemins tant qu'a moi. C'est le temps de shifter à la vitesse supérieure.
Montréal doit absolument acquérir des joueurs de qualité et viser les séries dès la saison prochaine sinon toutes ces années à croupirr au fond du classement n'auront servies à rien. Il doit entourer les jeunes car en ce moment, même avec Brind'amour, ils sont laissés à eux même.

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 04 oct. 2020 14:51

Ninx a écrit :
04 oct. 2020 13:30
lascelle3232 a écrit :

Oui on s’attendais a plus de Toews, on lui a donner ca chance. Depuis quelques matchs il petforment un peu mieux par contre !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

DG Stars

Message par DG Stars » 04 oct. 2020 15:06

DgFlyers a écrit :
04 oct. 2020 14:27
Oui à la patience mais Montréal est rendu à la croisée des chemins tant qu'a moi. C'est le temps de shifter à la vitesse supérieure.
Montréal doit absolument acquérir des joueurs de qualité et viser les séries dès la saison prochaine sinon toutes ces années à croupirr au fond du classement n'auront servies à rien. Il doit entourer les jeunes car en ce moment, même avec Brind'amour, ils sont laissés à eux même.
Honnêtement, les Canadiens pourraient être une des équipes les plus difficiles à compter contre eux dans quelques années.

Parlons de leur défensif, Shea Weber, Trevor Daley & Tim Gleason ont 22,24 & 24 ans chacun. Il y a Niklas Hjalmarsson qu'il va arrivé. Ils vont être très difficile à jouer contre eux en ajoutant l'un des meilleurs gardien Carey Price. Là, il sera intéressant de voir qu'est-ce que le Canadien va faire pour aider sa jeune brigade.

En attaquant, il va avoir bientôt une petit peste, mais avec un talent tout même en Brad Marchand. Sans porter malheur, il y a des possibilités d'avoir un centre comme Stamkos s'il gagne la lotterie, car je ne crois pas qu'ils vont faire les séries. Sinon, tu as raison, l'offensif est très ordinaire sans les jeunes et Brind'Amour.
DG Campeau a écrit :
04 oct. 2020 14:51
Oui on s’attendais a plus de Toews, on lui a donner ca chance. Depuis quelques matchs il petforment un peu mieux par contre !
Il reste qu'il commence à être tard. Il y a quand même une moy de 0,37 pour les Pts/20 min. Cependant, encore une fois, la patience est de mise pour des jeunes de 19 ans. En moyenne, les joueurs arrivent à 66-67 ov mais à 21-23 ans. Donc, il y a une grande marge de manœuvre avant que ça soit une catastrophe lol [razz]
Image

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 04 oct. 2020 15:17

il y a Zbynek Michalek avec une saison de 54 pts pour l'instant... il devrait aller chercher du 65-70 pts si tout va bien. Ouais la prochaine étape ca va d'amiliore les attaquant. Mais nous sommes confiant qu'on va etre capable de le faire. Meme si l'équipe ne gagne pas pour l'instant les jeunes progresses. Nous croyons que l'année prochaine on va se battre pour les séries nous allons surement fait une coupe de move cette été au ufa ou par transaction pour y arrive.

merci.

FlamesCarl
Équipe : Flames

Message par FlamesCarl » 04 oct. 2020 16:28

Equipe :
Anaheim : Pas parce qu'ils son premier, mais en raison de leur domination...Differentiel de +103 et personne ne les approche avec 272 bp.

Joueurs :
Gonchar ; Il a deja 82 pts en 69 pj ... pourait atteindre le plateau des 100 pts.

Langenbrunner et Sanderson .. Connaissent tous les 2 leur meilleure saison en carriere.

DGAvalanche
Équipe : Avalanche

Message par DGAvalanche » 05 oct. 2020 16:45

1- Anaheim dure de passer a coté d un club aussi bien bati. il vont aller loin en playoff et meme la coupe RHL

2- Sergei Gonchar et Roberto Luongo

je ne croyais pas ca possible mais oui je suis 2e dans l ouest!!!!!
Merci
DG PAT Colorado

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 09 oct. 2020 11:07

Ma plus grande surprise est sans doute de voir autant de défenseurs dans les meilleurs pointeurs.

Je suis déçu de ma saison. Le meilleur est à venir avec un vrai premier gardien, Quick. Je suis content de la progression chez moi de Getzlaf, 56 points en 71 matchs, Zetterberg, 70 points, sa meilleure saison (pour le moment) et Hejduk. Notre premier trio est vraiment bien.

Koivu, avec ,70 point par 20 minutes, une nette progression !

Répondre