1-Une ou des équipes
2-un ou des joueurs
Hâte de lire ça

Wow javais pas vue ca. Ces agréable pour toi. En plus il est solide au faceoff.

Ninx a écrit : ↑04 oct. 2020 10:06Équipe(s) :
Ouest :
Vancouver - Pour moi, la plus grande surprise serait les Canucks. Avec le talent dans cette formation-là, il n'est pas possible de voir cette équipe là dans le fond du classement après mes Stars ou les Red Wings. Aujourd'hui, nous pouvons que constater que la victoire passe aussi bien par le talent que par un bon gardien numéro un. Kari Lehtonen ne semblait pas prêt à prendre ce rôle en voyant des chiffres de 3,93 buts alloués et un taux de ,861.
Vous êtes beaucoup à voir les Ducks comme une surprise, mais est-ce que cela est vraiment une ? Avec 2 attaquants dominants, 4 défenseurs dominants et un gardien comme Roberto Luongo, je ne crois pas cela est vraiment une surprise.
Est :
Honnêtement, en regardant l'ensemble des équipes, nous voyons que l'Est est une puissance sur patte. Il n'est pas facile d'identifier une force en particulière sauf bien sûr les Capitals ou les Rangers. Même là, chaque équipe à des joueurs clés qui peuvent faire la différence en tout moment. Bref, ce qu'il ne me surprend pas est bien qu'il y a une belle course aux séries et je crois que cela sera intéressant jusqu'à la fin.
Joueur(s) :
Roman Hamrlik - Je dois y aller avec mes confrères, mais cependant, la magie de début saison semble moins présent. Il reste qu'Il amène à lui seul les Sénateurs dans la course des séries. J'ai bien hâte la fin de saison dans son cas, car c'est lui qui va décider où les Sénateurs vont se classer.
Déception ; Je parlerais d'un Patrick Kane, tout contrairement à Shea Weber, l'entraineur des Canadiens ne semblent pas lui donner la chance. Et pourtant, il joue avec leur meilleur compteur de l'équipe en Rob Brind'Amour. En début de saison, je m'aurais entendu qu'il termine premier dans la colonne des recrues.
Bref, c'était un petit tour de mes horizons dans la rhl, mais je n'ai pas pris trop le temps de regarder. (Pris une petit 5 minutes pour regarder)
Mes Coup Coeur : Shea Weber / Anaheim
Je m'entendais tout même plus de la part de Kane puisqu'il y a un Rob Brind'Amour avec. Par contre, en regardant Jonathan Toews, Patrick Kane performe très bien pour un joueur de 19 ans. Il va assurément être dominant dans les années futures. Il faut être patient. En plus, 67 Ov à 19 ans. Il va surement être dominant d'ici 2 saisons (72-73 ov facilement).lascelle3232 a écrit : ↑04 oct. 2020 10:30Pour ca on a ete cherche leclair.... de memoire il avait 4-5 pts en 22pj... depuis l’echange il a vraiment bcq de pts par raport au nombre de match.
Mais a mtl on est patient a on attendu quand meme 20pj pour voir si ca allait cliquer avec d’autre joueur.
On a peut etre attendu un peu trop mais a mtl on aime pas faire des echanges pour faire des echange :p
Le gm est comme molson tres patient, par contre kane a 19 ans est le plus jeune dans la colonne des rookies au niveau des pts quand meme seulement a 5 pts d’etre deuxieme dans league :p

Oui à la patience mais Montréal est rendu à la croisée des chemins tant qu'a moi. C'est le temps de shifter à la vitesse supérieure.Ninx a écrit : ↑04 oct. 2020 13:30Je m'entendais tout même plus de la part de Kane puisqu'il y a un Rob Brind'Amour avec. Par contre, en regardant Jonathan Toews, Patrick Kane performe très bien pour un joueur de 19 ans. Il va assurément être dominant dans les années futures. Il faut être patient. En plus, 67 Ov à 19 ans. Il va surement être dominant d'ici 2 saisons (72-73 ov facilement).lascelle3232 a écrit : ↑04 oct. 2020 10:30Pour ca on a ete cherche leclair.... de memoire il avait 4-5 pts en 22pj... depuis l’echange il a vraiment bcq de pts par raport au nombre de match.
Mais a mtl on est patient a on attendu quand meme 20pj pour voir si ca allait cliquer avec d’autre joueur.
On a peut etre attendu un peu trop mais a mtl on aime pas faire des echanges pour faire des echange :p
Le gm est comme molson tres patient, par contre kane a 19 ans est le plus jeune dans la colonne des rookies au niveau des pts quand meme seulement a 5 pts d’etre deuxieme dans league :p
Oui on s’attendais a plus de Toews, on lui a donner ca chance. Depuis quelques matchs il petforment un peu mieux par contre !Ninx a écrit : ↑04 oct. 2020 13:30Je m'entendais tout même plus de la part de Kane puisqu'il y a un Rob Brind'Amour avec. Par contre, en regardant Jonathan Toews, Patrick Kane performe très bien pour un joueur de 19 ans. Il va assurément être dominant dans les années futures. Il faut être patient. En plus, 67 Ov à 19 ans. Il va surement être dominant d'ici 2 saisons (72-73 ov facilement).lascelle3232 a écrit : ↑04 oct. 2020 10:30Pour ca on a ete cherche leclair.... de memoire il avait 4-5 pts en 22pj... depuis l’echange il a vraiment bcq de pts par raport au nombre de match.
Honnêtement, les Canadiens pourraient être une des équipes les plus difficiles à compter contre eux dans quelques années.DgFlyers a écrit : ↑04 oct. 2020 14:27Oui à la patience mais Montréal est rendu à la croisée des chemins tant qu'a moi. C'est le temps de shifter à la vitesse supérieure.
Montréal doit absolument acquérir des joueurs de qualité et viser les séries dès la saison prochaine sinon toutes ces années à croupirr au fond du classement n'auront servies à rien. Il doit entourer les jeunes car en ce moment, même avec Brind'amour, ils sont laissés à eux même.
Il reste qu'il commence à être tard. Il y a quand même une moy de 0,37 pour les Pts/20 min. Cependant, encore une fois, la patience est de mise pour des jeunes de 19 ans. En moyenne, les joueurs arrivent à 66-67 ov mais à 21-23 ans. Donc, il y a une grande marge de manœuvre avant que ça soit une catastrophe lolDG Campeau a écrit : ↑04 oct. 2020 14:51Oui on s’attendais a plus de Toews, on lui a donner ca chance. Depuis quelques matchs il petforment un peu mieux par contre !