12 défaites dans les 18 derniers matchs..... finalement rien ne se replace dont les 3 derniers matchs face aux Capitals, Rangers et Oilers.
Esti de gang de piochons...
Les Predateurs sont en mode vendeur finalement.
Kopitar et Suter sont peut-être les 2 seuls qui sont les moins sûrs de changer d'adresse et encore là.
Etk si vous avez des offres et bien, il y a de maudits bons joueurs de dispo et je ne me vieillirai pas ça, c'est certain.
J'ai assez sacré avec cette équipe-là...
Assez c'est assez.....
- Prédateurs
- Équipe : Predators
- DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
1 autres ont aimé ça
Re: Assez c'est assez.....
Je comprends pas pourquoi tu panique.
Ton club en est un défensif. Tu as le meilleur club défensif de la ligue. Fait juste un changement de coach au pire et ça pourrais toute changer.
Ton club en est un défensif. Tu as le meilleur club défensif de la ligue. Fait juste un changement de coach au pire et ça pourrais toute changer.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- Prédateurs
- Équipe : Predators
Re: Assez c'est assez.....
Club défensif avec Lecavalier, Fisher, Kopitar, Parise, Ladd, Tanguay, Vrbata, Smyth, je pense qu'il est supposé être offensif. En plus, mon coach a une cote de 98 en of....
Oui, j'ai une bonne défensive, mais mon club est supposé être dans les meneurs offensivement aussi, non pas dans les derniers pour les BP.
J'ai changé de coach l'an dernier, je crois et ça n'a rien changé. Ce club se retrouve toujours 1er au classement et ensuite il chute et à de la misère à faire les séries.