Blues.
-
ti-pat (dg Flames)
Re: Blues.
Il ne reste que Marchement de dispo a St. Louis.ti-pat(dg Blues) a écrit :Sur le trade block:
Mike Ricci
Bryan Marchment
-
ti-pat (dg Flames)
Et bien..
L'arrivé de Recchi change un peu les plans..
Bryan Marchment (D) es toujours sur le trade block. Ont y ajouter maintenant Dave Scatchard (C/RW).
L'arrivé de Recchi change un peu les plans..
Bryan Marchment (D) es toujours sur le trade block. Ont y ajouter maintenant Dave Scatchard (C/RW).
-
ti-pat (dg Flames)
Scatchard & Marchment viennent de quitté.
Kvasha pourrait quitté.. Un ailier Playmaker qui devra joue pro l'an prochain.
Kvasha pourrait quitté.. Un ailier Playmaker qui devra joue pro l'an prochain.
-
ti-pat (dg Flames)
Leetch es assez en demande..
Pas impossible que Rucchin sois sur le marché.
Je songe a écouter les offre pour le stay at homme Jean-Luc Grand-Pierre.
Possible que Ulanov et Laflamme quitte dans un deal commun.
Je pourrait décider de sacrifié Devereaux et Kvasha qui devront faire leur début pro l'an prochain.
Clemmensen aussi pourrait quitté.. Garon lui a clairemenr pris le rôle de #1.
Je pourrait bouger pas mal n'importe quelque prospect.. Sauf peut-être Malone qui sera "RHL Ready" dès son activations.
Je pourrait décider de sacrifié Devereaux et Kvasha qui devront faire leur début pro l'an prochain.
Je pourrait bouger pas mal n'importe quelque prospect.. Sauf peut-être Malone qui sera "RHL Ready" dès son activations.
-
ti-pat (dg Flames)
Leetch quitte pour un club de l'Est! Un retour intéressant, et surtout inattendue compte tenu des circonstance.ti-pat(dg Blues) a écrit :Leetch es assez en demande..
Ulanov, Laflamme & Clemmensen vien tous trois de quitté pour un club de l'Ouest. Ici aussi, un défenseur se joindrait a l'équipe.
Steve Rucchin es officiellement sur le marché. Je cherche notament un autre centre.
Matthew Barnaby es sur le marché, il n'a pratiquement pas joué depuis son arrivé de San José. Ont lui préfère clairement Kyle Calder.
J-L Grand-Pierre peux aussi quitté.. J'ai pas de demande fixe!
Boyd Devereaux & Oleg Kvasha pourrait aider certain club cette année pour la coupe AHL .. Mais peuvent aussi bien faire l'an prochain sur un 4ème trio. Si jamais je peux m'amélioré il pourrait passé dans un deal.. Idem pour mes prospect a l’exception de Ryan Malone.
-
ti-pat (dg Flames)
J'ajoute Antti Laaksonen a cette liste..ti-pat(dg Blues) a écrit :Leetch quitte pour un club de l'Est! Un retour intéressant, et surtout inattendue compte tenu des circonstance.ti-pat(dg Blues) a écrit :Leetch es assez en demande..
Ulanov, Laflamme & Clemmensen vien tous trois de quitté pour un club de l'Ouest. Ici aussi, un défenseur se joindrait a l'équipe.
Steve Rucchin es officiellement sur le marché. Je cherche notament un autre centre.
Matthew Barnaby es sur le marché, il n'a pratiquement pas joué depuis son arrivé de San José. Ont lui préfère clairement Kyle Calder.
J-L Grand-Pierre peux aussi quitté.. J'ai pas de demande fixe!
Boyd Devereaux & Oleg Kvasha pourrait aider certain club cette année pour la coupe AHL .. Mais peuvent aussi bien faire l'an prochain sur un 4ème trio. Si jamais je peux m'amélioré il pourrait passé dans un deal.. Idem pour mes prospect a l’exception de Ryan Malone.
-
ti-pat (dg Flames)
Rucchin, Laksonen & Kvasha serai sur leur départ du coté du Blues..
-
ti-pat (dg Flames)
Avec l'arrivé plus que probable de Niklas Wallin des Flyers.. Le défenseur JL Grand-Pierre se retrouve sur le marché.
J'écoute toujours pour Barnaby aussi. Pas impossible que les deux quitte ensemble.
Devereau aussi peu encore être sacrifié.
Dans mes prospect, Jurcina es partie et Malone n'es pas dispo.
J'écoute toujours pour Barnaby aussi. Pas impossible que les deux quitte ensemble.
Devereau aussi peu encore être sacrifié.
Dans mes prospect, Jurcina es partie et Malone n'es pas dispo.