1er DAL 2008 (17ème)
Posté : 30 nov. 2020 23:19
Mon choix est dispo
On veut un joueur d’avant power-forward
Ou un choix d’une année ultérieure
Je suis aussi à l’aise de drafter cette année. Le draft a de la profondeur
On veut un joueur d’avant power-forward
Ou un choix d’une année ultérieure
Je suis aussi à l’aise de drafter cette année. Le draft a de la profondeur