Page 1 sur 1

1er DAL 2008 (17ème)

Posté : 30 nov. 2020 23:19
par DG Caps
Mon choix est dispo

On veut un joueur d’avant power-forward
Ou un choix d’une année ultérieure

Je suis aussi à l’aise de drafter cette année. Le draft a de la profondeur

Re: 1er DAL 2008 (17ème)

Posté : 03 déc. 2020 07:45
par DG Caps
DG Caps a écrit :
30 nov. 2020 23:19
Mon choix est dispo

On veut un joueur d’avant power-forward
Ou un choix d’une année ultérieure

Je suis aussi à l’aise de drafter cette année. Le draft a de la profondeur
Mon choix est le prochain

Venez jaser