DÉFENSEUR FARM
-
DgFlyers
Re: DÉFENSEUR FARM
Personne n'a un def farm qui ne joue presque pas contre un deuxieme choix ?
C'est notre back-up a tous le monde.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
exactement...
Mais si tu m'offre ton 1er choix je suis près a prendre le risque
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Donc votre logique si je la suit bien est qu'un deuxième choix n'est pas assez bien payé pour un défenseur farm moyen qui n'a aucune chance de passer pro ?DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2019 10:55exactement...
Mais si tu m'offre ton 1er choix je suis près a prendre le risque![]()
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Ma logique c'est que si on a 1 blessé a la defense... on a pas d'alignement en règle et on a aucune solution pour le régler (aucun joueur dispo a signer). Donc entre un mal de tete et un 2e choix et pas de mal de tete jprends le pas de mal de tete.DgFlyers a écrit : ↑09 déc. 2019 12:10Donc votre logique si je la suit bien est qu'un deuxième choix n'est pas assez bien payé pour un défenseur farm moyen qui n'a aucune chance de passer pro ?DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2019 10:55exactement...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Oui la rareté des défenseurs est un problème.... je crois l'avoir résolu pour mes Flyers. :) Je suis en attente.....DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2019 12:24Ma logique c'est que si on a 1 blessé a la defense... on a pas d'alignement en règle et on a aucune solution pour le régler (aucun joueur dispo a signer). Donc entre un mal de tete et un 2e choix et pas de mal de tete jprends le pas de mal de tete.DgFlyers a écrit : ↑09 déc. 2019 12:10Donc votre logique si je la suit bien est qu'un deuxième choix n'est pas assez bien payé pour un défenseur farm moyen qui n'a aucune chance de passer pro ?DG Saint-Louis a écrit : ↑09 déc. 2019 10:55exactement...
![]()
Tu peux venir voir dans mon club!
Jérôme Murray

- DGNordique
- Équipe : Sabres