2006-07 - Oilers

Rumeurs ou mises sur le marché
Répondre
DG Edmonton

2006-07 - Oilers

Message par DG Edmonton » 25 nov. 2019 16:02

La saison es jeune, certain club ont déjà des difficulté.

Je peux vous aidé. En tête d'affiche, l'attaquant Jochen Hecht ainsi que le défenseur Deron Quint sont toujours sur le marché. Il mérite de joue pour une équipe qui veux gagné.

N'ayant pas joue depuis le début de la saison, l'attaquant défensif Marty Reasoner peux aussi quitté Edmonton.

A noté que je suis a 950k du planché salarial, donc je doit avoir +/- le même salaire en retour en cas de transaction.

DG Edmonton

Re: 2006-07 - Oilers

Message par DG Edmonton » 09 déc. 2019 22:11

J'ai la mèche courte avec mon club-école cette saison, il devrait être meilleur que mon club pro et malheureusement.. Ce n'es pas le cas. J'ai de loin le pire de tous la AHL avec 11 défaite en 12 matchs.. Je n'es pas de recherche précises, mais je ne ferez pas une vente de feu pour autant et je ne veux pas de joueur pro.

J'écarte rapidement Rich Peverley, Jiri Hudler, Johnny Oduya et Jaroslav Halak de toute discussion. Il auront tous les quatre un rôle important dans mon club pro au plus tard dans 2 saison.

Je tien aussi a mentionné que mes prospect ne font pas partie des dispos.

Ce qui laisse entre autre.. Chris Higgins, Tomas Fleischmann, Milan Michalek, Patrick Eaves, David Clarkson et Matt Carle. Ce dernier, vue son tous es possiblement celui qui a la plus belle valeur.

---

Du coté de mon club pro, toujours les deux même joueurs en tête d'affiche.

Jochen Hecht, un attaquant assez complet qui peux joue autant au centre qu'a l'aile.
Deron Quint, qui depuis quelques match es en feu. Il ces même hissé au sommet des pointeur du club.

Bien-sûr, sans être sur le marché a tous pris, je prend aussi les offre pour d'autre vétérans comme Martin Straka, Todd White, Marty Reasoner et Mike Richter.

J'ai une masse salarial très basse par contre, je doit prendre pratiquement autant de salaire que j'en donne.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 11 déc. 2019 16:13

DG Edmonton a écrit :
09 déc. 2019 22:11
J'ai la mèche courte avec mon club-école cette saison, il devrait être meilleur que mon club pro et malheureusement.. Ce n'es pas le cas. J'ai de loin le pire de tous la AHL avec 11 défaite en 12 matchs.. Je n'es pas de recherche précises, mais je ne ferez pas une vente de feu pour autant et je ne veux pas de joueur pro.

J'écarte rapidement Rich Peverley, Jiri Hudler, Johnny Oduya et Jaroslav Halak de toute discussion. Il auront tous les quatre un rôle important dans mon club pro au plus tard dans 2 saison.

Je tien aussi a mentionné que mes prospect ne font pas partie des dispos.

Ce qui laisse entre autre.. Chris Higgins, Tomas Fleischmann, Milan Michalek, Patrick Eaves, David Clarkson et Matt Carle. Ce dernier, vue son tous es possiblement celui qui a la plus belle valeur.

---

Du coté de mon club pro, toujours les deux même joueurs en tête d'affiche.

Jochen Hecht, un attaquant assez complet qui peux joue autant au centre qu'a l'aile.
Deron Quint, qui depuis quelques match es en feu. Il ces même hissé au sommet des pointeur du club.

Bien-sûr, sans être sur le marché a tous pris, je prend aussi les offre pour d'autre vétérans comme Martin Straka, Todd White, Marty Reasoner et Mike Richter.

J'ai une masse salarial très basse par contre, je doit prendre pratiquement autant de salaire que j'en donne.
Ah, je voulai aussi spécifié que même si je répond rapidement via les message privé, je négocie aussi avec quelques DG de la ligue via Messenger. Si jamais sa vous tente, vous pouvez me trouvé a se nom: Ced Rick.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 18 déc. 2019 11:59

Je cherche un ailier (LW/RW), capable de joueur sur les deux premier trio d'une équipe. Pas trop vieux. (27 ans et -).

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 18 déc. 2019 15:01

Parrish
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 18 déc. 2019 15:05

DG.Murray a écrit :
18 déc. 2019 15:01
Parrish
Un peu trop vieux, pour ce que je cherche.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 23 déc. 2019 13:11

Ont cherche toujours a ajouté un ailier de moins de 27 ans.

Alex Burrows es au cœur de certaines rumeurs.. Ont parlerai même d'une entente de principe le concernant, qui sera confirmé après Noel.

J'écoute encore et toujours les offres pour les même vétérans.. Jochen Hecht, Martin Straka, Todd White, Marty Reasoner, Deron Quint, Mike Richter.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 05 janv. 2020 20:31

J'affiche déjà mes couleurs, je suis vendeur en vue de cette saison.

Jochen Hecht (Forward, 29 ans, 71 ovr, 81 PH, 89 FO, 79 DF). RFA a l'entre-saison.

Troisième attaquant le plus productif derrière Umberger et Vermette. La blessure de début de saison ne la certe pas aidé. Il a un % de 51 en ce qui concerne les mise-aux-jeux. Il peux autant joué a l'aile qu'aux centre. Il peux apporté un équilibre certain dans une équipe très offensive.

Martin Straka (Ailier, 34 ans, 69 ovr, 75 PH, 76 PA, 74 SC). UFA a l'entre-saison.

Saison difficile jusqu’à présent pour le Capitaine actuel de la formation. Est-il mal utilisé probablement.. L'offensive es de beaucoup centré sur les deux premiers trio où les postes sont occupé pour la plupart par des jeunes. Son principal atout reste sa vitesse. Une changement d'air serai plus que bénéfique dans son cas. Le prix ne serai pas exorbitant, mais il ne sera pas donné.

Attaquant de profondeur: Marty Reasoner (Centre, 29 ans, 67 ovr, 84 FO, 79 DF). Jerred Smithson (Centre/Ailier Droit, 27 ans, 66 ovr, 81 FO, 75 DF). Jon Sims (Ailier, 29 ans, 66 ovr, 90 CK).

Deron Quint (Defenseur, 30 ans, 71 ovr, 77 PH, 74 PA, 78 DF). 4 ans de contrat après cette saison.

Meneur offensif du club, différentiel positif. Il es complet.

Jiri Fischer (Defenseur, 26 ans, 69 ovr, 72 PA, 81 DF). 1 an de contrat après cette saison.

Défenseur qui a certaine carrance défensive, mais on parle bien d'ici avec les Oilers. Un quart arrière sur l'avantage numérique (8 points en 94 minute). Un lancé sur quatre déjoue le gardien adverse.

Cherche: Prospect, Jeune AHL, Salaire pro, Choix .. Bref je suis ouvert a la discussion. Je pourrait aussi échangé quelques jeune dans mon club-école. Je ne vais pas touché a mes prospect cependant.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 06 janv. 2020 18:27

Tes vendeurs depuis l'an passer haha.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 11 janv. 2020 16:50

Chris Higgins pourrait quitté si jamais une équipe s'intéresse a celui-ci. Je pense avoir un trop plein de talent dans mon club école..

J'aimerai aussi me départir de Marty Reasoner. Je demande pas la lune.

Quint et Fischer pour des défenseur sont respectivement rendu a 23 et 22 points chaque. Hecht a franchit le cap des 20 points. Il en a présentement 21.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 11 janv. 2020 21:46

DG Edmonton a écrit :
11 janv. 2020 16:50
Chris Higgins pourrait quitté si jamais une équipe s'intéresse a celui-ci. Je pense avoir un trop plein de talent dans mon club école..

J'aimerai aussi me départir de Marty Reasoner. Je demande pas la lune.

Quint et Fischer pour des défenseur sont respectivement rendu a 23 et 22 points chaque. Hecht a franchit le cap des 20 points. Il en a présentement 21.
Chris Higgins aura rapidement trouvé preneur, une transaction a été confirmé au comité plutôt en soirée.

A tour du vétérans Shane Hnidy maintenant de voir si un autre club ne pourrait pas être intéressé par ce défenseur.

Répondre