Stars Dallas
-
Kiwi
Stars Dallas
Je suis a la recherche d’un jeune centre, je pourrais laissé partir Parisé si le joueur en vaut la peine.
-
Kiwi
Re: Stars Dallas
Surplus de LW (2) dans mon pro, j’aimerais avoir un RW et un centre en retour.
Surplus de RW et défenseurs dans mon farm, si quelqu’un le desire je recherche en retour LW et centre si jamais ça vous le disais.
Rien de complique du 1 vs 1
Surplus de RW et défenseurs dans mon farm, si quelqu’un le desire je recherche en retour LW et centre si jamais ça vous le disais.
Rien de complique du 1 vs 1
-
Kiwi
-
Kiwi
Tout est dispo dans mon pro sauf Pavelski et Backstrom
Mes deux signatures UFA Leclair et Ruzinski je ne peux pas les échanger du au règlement.
Mes deux signatures UFA Leclair et Ruzinski je ne peux pas les échanger du au règlement.
-
Kiwi
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
aucune offre de ma part.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Ou peut etre que tes joueurs nous interesse pas
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Et pourtant tu as un défi de taille pour ta future entre saison. Tu as environ 7 joueurs qui risque de gradué de ton farm. Tu te dois absolument de faire de la place pour eux et lorsque l'on regarde tes contrats, tu vas manquer de place. Tu dois donc prendre les devants et faire du ménage...quitte à perdre un peut au change, ca sera bénifique pour l'an prochain. N'attends pas que les autres viennent à toi, surprends les Dgs avec des offres qu'ils ne peuvent refuser. C'est à toi de faire les moves. :)
-
Kiwi
J’en prends noteDgFlyers a écrit : ↑11 janv. 2020 14:12Et pourtant tu as un défi de taille pour ta future entre saison. Tu as environ 7 joueurs qui risque de gradué de ton farm. Tu te dois absolument de faire de la place pour eux et lorsque l'on regarde tes contrats, tu vas manquer de place. Tu dois donc prendre les devants et faire du ménage...quitte à perdre un peut au change, ca sera bénifique pour l'an prochain. N'attends pas que les autres viennent à toi, surprends les Dgs avec des offres qu'ils ne peuvent refuser. C'est à toi de faire les moves. :)
Kiwi, faut trouver le bon fit pour une Trade. Ton club est pas prêt a gagner.Kiwi a écrit : ↑11 janv. 2020 14:39J’en prends noteDgFlyers a écrit : ↑11 janv. 2020 14:12Et pourtant tu as un défi de taille pour ta future entre saison. Tu as environ 7 joueurs qui risque de gradué de ton farm. Tu te dois absolument de faire de la place pour eux et lorsque l'on regarde tes contrats, tu vas manquer de place. Tu dois donc prendre les devants et faire du ménage...quitte à perdre un peut au change, ca sera bénifique pour l'an prochain. N'attends pas que les autres viennent à toi, surprends les Dgs avec des offres qu'ils ne peuvent refuser. C'est à toi de faire les moves. :)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
- Équipe : Sabres
faudrait lui donner la chance de trader Martin Rucinsky. Selon moi c lui qui as une meilleur valeur…. comme nouveau DG sachant pas comment évolue les joueurs farm.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
-
DG Edmonton
Rucinsky pourra être échangé a l'entre-saison. Pôur les joueur farm.. Eriksson, Kopecky et Hunter sont des valeur sur sur un top 9.