Rumeurs torontoises
Rumeurs torontoises
Une récente discussion pourrait entrainer d'autres changements.
Je cherche un défenseur 23-26 ans, 64-66, +75 CK, ST et +80 en DF. Mobilité (SK) un atout. Je paie en conséquence.
Pourrait aussi être plus vieux, mais idéalement moins de 30 ans.
Je cherche un défenseur 23-26 ans, 64-66, +75 CK, ST et +80 en DF. Mobilité (SK) un atout. Je paie en conséquence.
Pourrait aussi être plus vieux, mais idéalement moins de 30 ans.
Re: Rumeurs torontoises
:O Sundin je suis acheteur ;)! Koivu pourrait partir pour! Tkachuk aussi!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Faites vos offres, j'attends ;) Déjà eu une cette nuit.
Je veux rebâtir. Surtout l'attaque, mais ouvert à d'autres choses aussi.
Je veux rebâtir. Surtout l'attaque, mais ouvert à d'autres choses aussi.
Deux récentes discussions pourraient modifier le visage de l'équipe...
Tkachuk et Recchi sont partis. Des discussions assez avancées concernent Sundin.
Chevaldea ne pourra pas vraiment nous ramener en finale, on a fait notre deuil. On vise maintenant un retour au sommet pour 2007. Mais on fera sans doute les séries encore quelques saisons et on causera du mal à bien des équipes ;)
Chevaldea ne pourra pas vraiment nous ramener en finale, on a fait notre deuil. On vise maintenant un retour au sommet pour 2007. Mais on fera sans doute les séries encore quelques saisons et on causera du mal à bien des équipes ;)
Par ailleurs, le nom de Desjardins commence aussi à circuler...
Sundin aussi est parti. Je me retrouve avec 6 défenseurs. Et un top 6 qui a encore du sens
Un défenseur pourrait être de trop. J'écoute les offres.
Un défenseur pourrait être de trop. J'écoute les offres.
La cure se poursuit. Koivu et Spacek seraient sur le point de partir sur la côte Est.
Desjardins est toujours disponible et pas mal courtisé...
Desjardins est toujours disponible et pas mal courtisé...
à quelques jours du Trade deadline, je signale que je suis ouvert à la discussion. Il y a bien peu d'intouchable(s) chez les Leafs à ce stade-ci...
J'aimerais beaucoup m'avancer dans le draft.
J'ai de jeunes atouts qui peuvent servir de monnaie d'échange qui servirait les deux formations.
Marek Malik peut partir. Nolan Pratt itou.
J'ai de jeunes atouts qui peuvent servir de monnaie d'échange qui servirait les deux formations.
Marek Malik peut partir. Nolan Pratt itou.
Notre organisation aimerait que vous arrêtiez d'utiliser Mats Sundin comme publicité dans votre bannière! Nous allons engager des poursuites :D! Haha!
Jérôme Murray

haha. Quand il aura gagné la coupe pour toi, tu pourras aussi t'en vanter ;)DG.Murray a écrit :Notre organisation aimerait que vous arrêtiez d'utiliser Mats Sundin comme publicité dans votre bannière! Nous allons engager des poursuites :D! Haha!
J'aurai sans doute une nouvelle image de marque avec 2-3 drafts.
Mais pour le moment, on doit vivre un peu dans le passé...
Je sais je faisais une blague!
Jérôme Murray

Si je ne peux pas sélectionner dans les 5 premiers, mon choix du draft de dissolution pourrait être disponible.
C'est le 10e.
C'est le 10e.
Si vous voulez jaser, pas impossible que d'autres cadres partent...
Malik et Leclaire ont pris la 401 vers l'Est. Berard et Gerber ont fait le chemin inverse.
J'ai un surplus de défenseurs.
Je pourrais laisser un élite, comme Zhitnik ou Rathje, ou encore un Karpotsev ou Laus.
Toujours ouvert à discuter.
Je pourrais laisser un élite, comme Zhitnik ou Rathje, ou encore un Karpotsev ou Laus.
Toujours ouvert à discuter.