L'entre-saison à Edmonton.
-
DG Edmonton
L'entre-saison à Edmonton.
Je continue sur la même lancé que l'an dernier, on es en complète reconstruction.
Je ne pense pas me défaire de mon premier choix (top 2 assuré), l'offre devra tous bonnement être hallucinante pour que je me défassent, mais je prend les offres au cas ou question de donné une chance a autre.
J'ai aussi le premier choix des Capitals cette année, que je pourrait jumeler a mon deuxième choix et autre pour m'avance dans le repêchage.
Les bon défenseur se font rare dans se repêchage aussi, je suis ouvert a laissé allé Alex Goligoski pour un bon premier choix bien placé.
J'ai aussi une liste de joueur que je ne veux pas laissé allé peu importe la raison, les voici: Chris Higgins, Patrick Eaves, Milan Michalek, Brian Boyle, Nate Thompson, Johnny Oduya, Matt Carle et Marc Stall.
D'un autre coté, les droit du défenseur Dmitry Yushkevich peuvent être transiger, de même que le vétérans gardien Mike Richter. Ce dernier aimerai gagné dans ce qui pourrait être sa dernière saison en carrière.
Il reste encore beaucoup de gens qui peuvent quitté en dehors de tous ca.
En attaque: Chad Kilger, Jochen Hecht, Chris Kunitz, Martin Straka, David Vyborny, Marty Reasoner, Artem Chubarov.
En defense: Deron Quint, Jassen Cullimore.
Venez en privé.
Je ne pense pas me défaire de mon premier choix (top 2 assuré), l'offre devra tous bonnement être hallucinante pour que je me défassent, mais je prend les offres au cas ou question de donné une chance a autre.
J'ai aussi le premier choix des Capitals cette année, que je pourrait jumeler a mon deuxième choix et autre pour m'avance dans le repêchage.
Les bon défenseur se font rare dans se repêchage aussi, je suis ouvert a laissé allé Alex Goligoski pour un bon premier choix bien placé.
J'ai aussi une liste de joueur que je ne veux pas laissé allé peu importe la raison, les voici: Chris Higgins, Patrick Eaves, Milan Michalek, Brian Boyle, Nate Thompson, Johnny Oduya, Matt Carle et Marc Stall.
D'un autre coté, les droit du défenseur Dmitry Yushkevich peuvent être transiger, de même que le vétérans gardien Mike Richter. Ce dernier aimerai gagné dans ce qui pourrait être sa dernière saison en carrière.
Il reste encore beaucoup de gens qui peuvent quitté en dehors de tous ca.
En attaque: Chad Kilger, Jochen Hecht, Chris Kunitz, Martin Straka, David Vyborny, Marty Reasoner, Artem Chubarov.
En defense: Deron Quint, Jassen Cullimore.
Venez en privé.
Modifié en dernier par DG Edmonton le 14 oct. 2019 14:45, modifié 7 fois.
-
DG Edmonton
Re: L'entre-saison à Edmonton.
Mike Comrie, Boyd Gordon et Pekka Rinne ne figure plus sur la liste des joueurs disponible du coté d'Edmonton.
Après avoir parlé quelques temps avec un autre Dg de la ligue, j'en suis venu a la décision d'écouté les offres pour l'attaquant Patrik Sharp.
Ont cherche 2 élément bien précis en retour. Un jeune avec un potentiel intéressant pour le club-école ainsi qu'un premier choix bien situé au prochain repêchage.
Après avoir parlé quelques temps avec un autre Dg de la ligue, j'en suis venu a la décision d'écouté les offres pour l'attaquant Patrik Sharp.
Ont cherche 2 élément bien précis en retour. Un jeune avec un potentiel intéressant pour le club-école ainsi qu'un premier choix bien situé au prochain repêchage.
-
DG Edmonton
Je suis à la recherche d'un défenseur, en vue de la prochaine saison. Ceux qui ont des surplus venez me voir.
wings en ont
ozolinsh...aucoin....etc..
ozolinsh...aucoin....etc..
-
DG Edmonton
Une transaction majeur aurai été conclue, le défenseur tant recherche aurai en même temps été trouvé.
Chad Kilger es toujours un Oilers. Je cherche un retour différent maintenant. Sois un ailier un peu moins bon, avec choix/prospect.. Bref venez jasé en privé.
Chad Kilger es toujours un Oilers. Je cherche un retour différent maintenant. Sois un ailier un peu moins bon, avec choix/prospect.. Bref venez jasé en privé.
-
DG Edmonton
Surplus de joueur dans le club école. Pas de recherche en particulier.
Attaque: Ian Moran, Jonathan Delisle, Gordie Dwyer, Eric Meloche, Michael Ryan, Darryl Bootland, Quintin Laing.
Gardien: Andrew Raycroft.
Attaque: Ian Moran, Jonathan Delisle, Gordie Dwyer, Eric Meloche, Michael Ryan, Darryl Bootland, Quintin Laing.
Gardien: Andrew Raycroft.
-
DG Edmonton
Deron Quint es sur le marché des transaction. Je cherche un défenseur qui sera agent libre a la fin de la prochaine saison, en plus de choix / prospect.
-
DG Edmonton
Petit rapelle pour ceux qui ont fait chou blanc après la première ronde des agent libres.DG Edmonton a écrit : ↑19 oct. 2019 17:36Deron Quint es sur le marché des transaction. Je cherche un défenseur qui sera agent libre a la fin de la prochaine saison, en plus de choix / prospect.
-
DG Edmonton
Si jamais quelqu'un se cherche un défenseur pour sont club école, j'en es présentement 8. Je peux en laissé allé un. Ce serai probablement Chris O'Sullivan.
-
DG Edmonton
Chad Kilger, Todd White, David Vyborny, Artem Chubarov, Deron Quint sont sur le marché ceux qui ont manqué leur coup avec les agent libre.
Comme moi hahaDG Edmonton a écrit : ↑25 oct. 2019 23:19Chad Kilger, Todd White, David Vyborny, Artem Chubarov, Deron Quint sont sur le marché ceux qui ont manqué leur coup avec les agent libre.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Edmonton
Chad Kilger es un peu poussé en dehors du top 6, avec l'arrivé prochaine d'Antoine Vermette. J'aimerai bien l'échanger pour du futur. Ou encore le jumelé a Deron Quint pour avoir quelque chose de solide. Bref venez en privé.
-
DG Edmonton
J'aimerai échangé le centre Artem Chubarov en retour d'un ailier semblable. Dans le but de faire joué Jarred Smithson au centre au début de la saison.
J'écoute les offres pour Jochen Hecht. J'aimerai ajoute un jeune centre. Je suis prêt a inclure le 1er choix de Tampa en 2008.
J'aimerai aussi ajouter un solide jeune défenseur. (23-25 ans) Je suis prêt la aussi a payé le prix.. (Quint, Carle/Oduya, Anisimov)
J'écoute les offres pour Jochen Hecht. J'aimerai ajoute un jeune centre. Je suis prêt a inclure le 1er choix de Tampa en 2008.
J'aimerai aussi ajouter un solide jeune défenseur. (23-25 ans) Je suis prêt la aussi a payé le prix.. (Quint, Carle/Oduya, Anisimov)
-
DG Edmonton
Marty Reasoner es disponible, si une équipe cherche un bon centre défensif.